Habille toi correctement

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion didou200
  • Date de début Date de début
faut arrêter de dire que des vêtements sur certaines font plus sexy que sur d'autres, c'est sure si tu mets du 36 alors que ta la morpho d'une nana qui fait du 38-40, c'est pas la peine, ca me fait bien rire , on a toute un corps, maintenant à chacune d' adapter les vêtements à sa taille, c'est bon oui elle est jolie la robe maintenat si y'a pas de collant ou de legging ou autre, bah les parents "msèkn" ils ont raison, c'est quoi ces filles qui copie leur attitude et leur manière de s'habiller aux mécréantes! elles ne se rendent pas compte que c'est la honte!
Enfin, chacune fait ce qu'elle veut maintenant faut savoir que demain , on a des comtes à rendre!

:eek:

a chaque fois que je mets quelque chose ça ne plait pas !!

Mes parents trouvent toujours que soit c'est court soit c est très decollete soit très serré.

Vraimement je ne comprends plus!!! Moi je mets des choses normales!!

Je veux bien leur faire plaisir mais me vêtir de trucs longs ou ample j aime pas ça et ce n est pas moi.

Rassurez moi je ne suis pas la seule parceque la y a de quoi se tirer une balle dans ma tête

ils ont raison, saches que chaque regard d'un homme te fait un péché parce que tu fais la FITNA

faut arrêter de dire que des vêtements sur certaines font plus sexy que sur d'autres, c'est sure si tu mets du 36 alors que ta la morpho d'une nana qui fait du 38-40, c'est pas la peine, ca me fait bien rire , on a toute un corps, maintenant à chacune d' adapter les vêtements à sa taille, c'est bon oui elle est jolie la robe maintenat si y'a pas de collant ou de legging ou autre, bah les parents "msèkn" ils ont raison, c'est quoi ces filles qui copie leur attitude et leur manière de s'habiller aux mécréantes! elles ne se rendent pas compte que c'est la honte!
Enfin, chacune fait ce qu'elle veut maintenant faut savoir que demain , on a des comtes à rendre!

:rolleyes:

cool zen flex

on dirait.....ma grand mère :D

en même temps elle a pas tort, 36 ou 46 il y a des femmes sur qui ça fait plus sexy, elles n'y peuvent rien
déja en mettant une robe entre une fille qui a des mollets fins et l'autre des mollets de rugbyman y a pas photo

Oui d' accord mais on a trente ans d' écart je ne vais pas m habiller en burqua pour plaire

Pourquoi t'abuses? Franchement la mode d'aujourd'hui nous fait cacher pas mal les "formes"! Regarde mieux!! ;)

Je trouve ça horrible de s'habiller toujours sérré/court/décolleté; perso je trouve que les habits sont vachement mieux portés quand ils flottent légèrement sur le corps, et quand ils dévoilent pas forcément des choses
Enfin je sais pas si on m'a compris mais je me suis compris

Sinon tu altèrnes, si t'as un jean super sérré, tu mets un joli chemisier ample qui voile un peu les hanches et les fesses. Et vice versa. Les choix sont multiples!

Pourquoi t'abuses? Franchement la mode d'aujourd'hui nous fait cacher pas mal les "formes"! Regarde mieux!! ;

Je trouve ça horrible de s'habiller toujours sérré/court/décolleté; perso je trouve que les habits sont vachement mieux portés quand ils flottent légèrement sur le corps, et quand ils dévoilent pas forcément des choses
Enfin je sais pas si on m'a compris mais je me suis compris

Sinon tu altèrnes, si t'as un jean super sérré, tu mets un joli chemisier ample qui voile un peu les hanches et les fesses. Et vice versa. Les choix sont multiples!

mais moi j abuse pas

c est autour de moi qu on abuse

je m habille normalement (je me fais répéter lol) et puis il y a un style que j aime pas

entre porter un jean serré et chemisier ample je préfère porter un jean mi serré et un chemisier mi ample

enfin bref j aurais pas ouvert un topic si j etais pas persuadé qu on exagère chez moi

et ça me gonfle :D

Mes parents trouvent toujours que soit c'est court soit c est très decollete soit très serré.

Je veux bien leur faire plaisir mais me vêtir de trucs longs ou ample j aime pas ça et ce n est pas moi.

Rassurez moi je ne suis pas la seule parceque la y a de quoi se tirer une balle dans ma tête

tu peux pas t'en rendre compte, ce qui est normal pour toi ne l'est pas forcement pour tout le monde.

Chez moi il y a deux facons de s'habiller:

-celle devant les parents et la famille en général
-celle pour les occasions, entre amis, à l'école, dehors.

De cette manière, je n'ai jamais eu aucune remarque, il faut respecter la sensibilité de certains.

Chez moi il y a deux facons de s'habiller:

-celle devant les parents et la famille en général
-celle pour les occasions, entre amis, à l'école, dehors.

De cette manière, je n'ai jamais eu aucune remarque, il faut respecter la sensibilité de certains.

haha
c'est mignon comme c'est dit !

j'appelle ça jouer l'hypocrite ou la double face ! :rolleyes:
faire la sainte ou bent nass devant papa et maman et le reste du temps .... :rolleyes:

on est tous un peu comme ca.

à la limite sur des pensées secrètes, un petit jardin secret on en a tous un
vis à vis des parents ou autres d'ailleurs
mais pas sur la tenue vestimentaire
c'est ridicule de s'habiller correct devant ses parents, et une fois dehors "c'est la fête du string !" c'est une attitude degeulasse

bien evidemment cet avis n'engage que moi
on va me jeter des tomates, mais je m'en fou

c'est ridicule de s'habiller correct devant ses parents, et une fois dehors "c'est la fête du string !" c'est une attitude degeulasse

. :d

Pièces jointes

• jet-tomates.jpg
    jet-tomates.jpg
    22.7 KB · Affichages: 53

On va pas te jeter des tomates

lol

mais moi je n ai pas le choix, la méthode de mes parents pour les habits, je ne suis pas pour, je suis belle et jeune je ne vais pas me mettre dans un sac pour ne pas les facher

mais comme ils insistent ça sera le double jeu

et ils le savent

par respect rien n'est ridicule cooky.

MERCI !
tu l'as fais, plus personne n'osera ! :langue:

On va pas te jeter des tomates

lol

mais moi je n ai pas le choix, la méthode de mes parents pour les habits, je ne suis pas pour, je suis belle et jeune je ne vais pas me mettre dans un sac pour ne pas les facher

mais comme ils insistent ça sera le double jeu

et ils le savent

peut-être aussi que tu te braques et que tu ne cherches pas à trouver de vetement qui leur plaise et qui te plaise à toi aussi
je sais ce que c'est les remarques desparents (surtout de ma mère en fait) et la façon dont je reagis est pas terrible terrible non plus
mais après avoir bien reflechis .... ;)

Quoi qu'on dise, mieux vaut suivre les indications des parents niveau choix des vetements...Car leurs goûts ne sont pas façonnés par cette société de kufars qui prônent la légèreté et les bouts de tissu fin et transparent.

Car comme je l'ai expliqué précédemment, ce qui est, pour nous, "top tendance fashion flashy a la mode"...Ne l'est pas du tout par rapport a ce que l'Islam préconise.

haha
c'est mignon comme c'est dit !

j'appelle ça jouer l'hypocrite ou la double face ! :rolleyes:
faire la sainte ou bent nass devant papa et maman et le reste du temps .... :rolleyes:

lol merci

Non je ne fais pas la sainte, simplement je respecte les personnes agées, je ne vais pas m'habiller comme une fashionista pour diner avec mes parents ou rendre visite à ma tante.

Je m'habille décemment, mais il y a certains vetements que je n'aime pas porter en présence de mes parents, ou de personnes plus agés de ma famille, c'est une question de respect et de savoir vivre.

lol je tiens à te corriger, dehors ce n'est pas la fete du string, simplement il y a un temps pour tout, je ne vais pas porter une robe de soirée devant mes parents parce que je ne trouve pas ca approprié, je ne me sens pas à l'aise, je porterais plutot une takchita, si par contre je sais que je vais à un mariage où les membres de ma famille ne seront pas présents, je porterais une robe de soirée, tout simplement parce que je me sentirais à l'aise de la porter.

salam

moi je trouve que c'est bien, tu dois écouter tes parents c'est pour ton bien.
moi j'ai jamais mit de mini jupe,meme quand j'éatit petite, ma mère m'as dit.

Quoi qu'on dise, mieux vaut suivre les indications des parents niveau choix des vetements...Car leurs goûts ne sont pas façonnés par cette société de kufars qui prônent la légèreté et les bouts de tissu fin et transparent.

Car comme je l'ai expliqué précédemment, ce qui est, pour nous, "top tendance fashion flashy a la mode"...Ne l'est pas du tout par rapport a ce que l'Islam préconise.

oui comme ça nous on suit nos parents

nos enfants nous suivent

et les arrières petits enfant suivent nos petit enfants

mdrr comme ça on n évolue jamais et on n a même pas le droit de choisir son mode vestimentaire

nos enfants nous suivent

mdrr comme ça on n évolue jamais et on n a même pas le droit de choisir son mode vestimentaire

après y a toute une histoire de croyances et de convictions.

après y a toute une histoire de croyances et de convictions.

moi je suis croyante et musulmane

mais en même temps je ne vois pas forcément que tous les mecs veulent me sauter dessus

ou que les maris de mes tantes vont fixer ma poitrine

ou que notre voisin va fantasmer sur ma robe

ou que mes collègues vont tenter de me toucher le coude

etc etc

mais moi j abuse pas

c est autour de moi qu on abuse

je m habille normalement (je me fais répéter lol) et puis il y a un style que j aime pas

entre porter un jean serré et chemisier ample je préfère porter un jean mi serré et un chemisier mi ample

enfin bref j aurais pas ouvert un topic si j etais pas persuadé qu on exagère chez moi

et ça me gonfle :D

franchement, tu ne t'habilles pas choquant
c'est quoi cet excès de zèle dans la maschallitude de la part de beaucoup???
je suis très très étonnée
si tu considères être habillée correctement, il n'y a pas de raison de changer

nos enfants nous suivent

C'est une question d'éducation.
Les valeurs de l'Islam doivent être transmises.

On fait quelques concessions sur cette génération, ensuite la suivante en fait un peu plus, ensuite la suivant un peu plus,et au final, on se retrouve avec une génération européanisée avec mini jupe, mascara et clope a la main.

franchement, tu ne t'habilles pas choquant
c'est quoi cet excès de zèle dans la maschallitude de la part de beaucoup???
je suis très très étonnée
si tu considères être habillée correctement, il n'y a pas de raison de changer

je ne sais pas :eek:

j ai l impression d être la seule à avoir ce pb :D

tout le magreb est ok !!

de ma part mes parent savent que je m habille autrement en France j ai pas le choix de toute façon, et en France encore je suis très respectable

Retour