habiter avec une française

bonjour a tous,
pouriez vous, vous les filles sortir avec un mec (musulman) qui a habité avec une française pendant près de 3 ans, en sachant kil a tout partagé avec elle...
merci de vos réponses

ah nan je pourrais pas
il est resté avecune nana (française) tout ce temps sans la sauter ???
j'y crois pas trop

pour moi c'est un vierge ou rien :cool::D

il faut vivre au dessus de tout ça.

C'est comme moi, quand je vois certaines vieilles qui s'agrippent a leur sacs en me voyant.......On en aurait trouvé beaucoup des vieilles dans les caniveaux si je réagissait au quart de tour.

Il y aura toujours des préjugés, des ptits ****, des moyens ****, des gros **** (je parle en géneral, je n'insulte personne ici)
Faut savoir les ignorer.

PS: je m'habille classe et pas racaille pourtant..

oui c vrai mai c'est plus fort que moi je deteste les raciste un que ce un blanc vis a vis d'un rebeu renoi ou autre j'accepte pas
mai le pire c'est qu'apres j'entend dans la bouche de certain tolerence , faut pas juger ect ... il se foute de la figure du monde ..

bonjour a tous,
pouriez vous, vous les filles sortir avec un mec (musulman) qui a habité avec une française pendant près de 3 ans, en sachant kil a tout partagé avec elle...
merci de vos réponses

Non,je ne le supporterais pas,qu'il soit sorti avec une européenne passe encore,mais qu'il ait vécu 3 ans avec dans le même appartement,j'ai un minimum de fierté pour ne pas l'accepter.Et qu'on ne vienne pas me parler d'erreur de jeunesse...Moi je ne crois pas qu'un maghrebin m'accepterait avec un tel passé,donc je ne vois pas pourquoi j'accepterai du zbel .

Non,je ne le supporterais pas,qu'il soit sorti avec une européenne passe encore,mais qu'il ait vécu 3 ans avec dans le même appartement,j'ai un minimum de fierté pour ne pas l'accepter.Et qu'on ne vienne pas me parler d'erreur de jeunesse...Moi je ne crois pas qu'un maghrebin m'accepterait avec un tel passé,donc je ne vois pas pourquoi j'accepterai du zbel .

Quel est ton souci exactement? Que ce soit une européenne ou que l'inverse ne soit pas possible? (que tu aies vécu avec un homme 3 ans puis qu'un autre t'accepte malgré ce passé)

Il ne faut pas que sa devienne une querelle entre toi t as fait ça alors moi je ferai ça etc etc.

Les amies avant de penser avec des si, essayez de décorreller vos pensée d'un certains nombre de préjugés.

Cherche la VRAI raison de ton refus: Est ce la religion? Est ce la société ? Est ce le passé ?

Non pas une raison de sorte :' Moi je ne crois pas qu'un maghrebin m'accepterait avec un tel passé,donc je ne vois pas pourquoi j'accepterai du zbel'

Il faut pousser d'avantage la reflexion, moi ma réponse je l'ai déjà donnée.

Salam

Il ne faut pas que sa devienne une querelle entre toi t as fait ça alors moi je ferai ça etc etc.

Les amies avant de penser avec des si, essayez de décorreller vos pensée d'un certains nombre de préjugés.

Cherche la VRAI raison de ton refus: Est ce la religion? Est ce la société ? Est ce le passé ?

Non pas une raison de sorte :' Moi je ne crois pas qu'un maghrebin m'accepterait avec un tel passé,donc je ne vois pas pourquoi j'accepterai du zbel'

Il faut pousser d'avantage la reflexion, moi ma réponse je l'ai déjà donnée.

Salam

et pourquoi autant tomber dans la felsafa .... on s'en fout un peu au fond !
chacun a ses propres limites
quelqu'un qui ne peut pas, il ne peut pas et basta !!
quelqu'un qui peut, et bah tant mieux pour sa pomme

faudrait se psychanalyser pour répondre à un post stupide ... iwa bazz :rolleyes:

Si tu penses que ton copain n'accepterait pas de toi ce que lui a fait, alors tu as raison de ne pas l'accepter non plus. Il faut que les hommes et femmes soient ÉGAUX comme chez nous dans les pays occidentaux où toutes les femmes ont un passé. Les hommes n'ont pas le choix d'accepter s'il veulent se poser. Il y en a qui virent homos, qui se désintéressent des femmes, veulent rester vieux garçons, ne veulent pas s'engager. Et ils ont le droit. L'important c'est d'être égaux.

faudrait se psychanalyser pour répondre à un post stupide ... iwa bazz :rolleyes:

désolée de te dire que ne pas savoir le pourquoi de ses choix c'est animalier en fait ....

La philosophie est une pratique naturelle chez les humains qui ont une raison ...

j'avais envie de dire la mm chose !!

Ma foi chacun sait ce qu'il fait ... ou rlass ....

désolée de te dire que ne pas savoir le pourquoi de ses choix c'est animalier en fait ....

La philosophie est une pratique naturelle chez les humains qui ont une raison ...

Oui on comprends bien mais ce que cook voulait dire je pense est qu'au final tu as des personnes qui ont ds idées arrétées sur telles ou telles choses et qu'on n'y peut rien ... malgré que cela puisse paraitre bete ou immoral ou tout ce que tu veux chacun est consient de ces choix .... et les assume enfin logiquement ... lol

;)

pfffff no comment, ce topic pue sérieux :eek:

je me demande pourquoi les maghrébines croient que les européennes sont des ***** qui écartent les jambes à la demande...c'est a se demander quelles atrocités à bien pu faire le gars avec cette femme :eek:

Oui on comprends bien mais ce que cook voulait dire je pense est qu'au final tu as des personnes qui ont ds idées arrétées sur telles ou telles choses et qu'on n'y peut rien ... malgré que cela puisse paraitre bete ou immoral ou tout ce que tu veux chacun est consient de ces choix .... et les assume enfin logiquement ... lol

;)

Oui je vois, mais le problème dans ce cas là, c'est quand on fait des choses sans comprendre pourquoi on devient parfois incohérent.

Exemple: La bladi qui a dit que pour elle un mec qui vit avec une nana est un zbel, ne le dira pas sur son frère si il le fait ...

Mais certain sont libres d'être incohérents ...Moi ça m enerve

tout de suite les grands mots !

punaise si à chauqe fois que je repondais à un post debil d'histoire de coeur je devais sonder mon ame .... je l'aurais vidé de toute sa substance à force :rolleyes: (t'aimes la philosophie ? medite là dessus ! :-D)

j'avais envie de dire la mm chose !!

Ma foi chacun sait ce qu'il fait ... ou rlass ....

;)

Oui je vois, mais le problème dans ce cas là, c'est quand on fait des choses sans comprendre pourquoi on devient parfois incohérent.

Exemple: La bladi qui a dit que pour elle un mec qui vit avec une nana est un zbel, ne le dira pas sur son frère si il le fait ...

Mais certain sont libres d'être incohérents ...Moi ça m enerve

l'incohérence, le paradoxe est le propre de l'Homme
toi même tu dois l'être sur certains aspects ! ;)

nariiiiiiiiiiiiiii il faut surtout passsssssssssss il est souillé, il est sale, c'est un ******, il a forniqué avec une mécreante qui mange du porc et boit de l'alccol il a fait du haram en plus il n'est pas vierge

Plus sérieusement, regarde la réponse de Futur papa il a tout dit ;)

Mafiha basse illa dewzatou yedire ta7alile 3ella Sida en sait jamais rah dania ou zemane hada ya lahbiba :D

pfffff no comment, ce topic pue sérieux :eek :

je me demande pourquoi les maghrébines croient que les européennes sont des ***** qui écartent les jambes à la demande...c'est a se demander quelles atrocités à bien pu faire le gars avec cette femme :eek :

Ce n'est pas le cas ????? :eek:

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Il y'en a qui n'arrive pas à la graisse, kaykoul khanza :D

j' el'ai dit depuis le dpéart que c'est du fake ce post, mais bon on joue le jeu hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

pfffff no comment, ce topic pue sérieux

je me demande pourquoi les maghrébines croient que les européennes sont des ***** qui écartent les jambes à la demande...c'est a se demander quelles atrocités à bien pu faire le gars avec cette femme :eek:

J'aurai pas dit mieux....:rolleyes:

"La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini"

et ne parlons mm pas des sous entendus-raciste....

Quel est ton souci exactement? Que ce soit une européenne ou que l'inverse ne soit pas possible? (que tu aies vécu avec un homme 3 ans puis qu'un autre t'accepte malgré ce passé)

Le problème ce n'est pas ça,je ne fonctionne pas dans une relation en me disant ,"et si c'etait moi qui etais à sa place?"
Seulement ,je suis comme un homme normal,il y'a des choses que je ne peux pas accepter,finalement des vrais raisons ,il n'yen a pas ,c'est ma fierté,ma jalousie,le fait que je ne suis pas trop pour les couples mixtes, et le fait que je n'apprecie pas trop ce genre gars qui se la joue ouvert d'esprit.

bonjour a tous,
merci de vos réponses

Si tu te poses des questions comme ça, c'est que tu n'as pas envie de sortir avec le mec et que tu te cherches simplement des prétextes.
Donc khali 3like lwaled fe ti9ar et cherches toi quelqu'un qui est resté toute sa vie sous les jupons Maman

Si tu te poses des questions comme ça, c'est que tu n'as pas envie de sortir avec le mec et que tu te cherches simplement des prétextes.
Donc khali 3like lwaled fe ti9ar et cherches toi quelqu'un qui est resté toute sa vie sous les jupons Maman
Il y'en a qui n'ont pas rester chez les jupons Mamans et qui n'ont pas fréquenté des filles également :D

pfffff no comment, ce topic pue sérieux :eek:

Sans parler de ****, essaie de trouver une occidentale vierge à 20 ans. Bonne chance!!!! Si une maghrébine se conserve pour le mariage, elle a le droit d'avoir ses exigences.

Ce n'est pas le cas ????? :eeek:

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Il y'en a qui n'arrive pas à la graisse, kaykoul khanza :-D

j' el'ai dit depuis le dpéart que c'est du fake ce post, mais bon on joue le jeu hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

fake ou pas, certaines réactions sont juste affligeantes...

J'aurai pas dit mieux....:roller eyes:

"La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini"

et ne parlons mm pas des sous entendus-raciste....

j'adore la citation :D
oui, ne rebondissons meme pas, sinon ca va faire mal..

Sans parler de ****, essaie de trouver une occidentale vierge à 20 ans. Bonne chance!!!! Si une maghrébine se conserve pour le mariage, elle a le droit d'avoir ses exigences.

c'est clair que y'a plus de vierges chez les maghrébines que chez les européennes.
mais tu crois me lancer un défi sur un préjugé : y'en a des européennes vierges à 20 ans, meme à 25, meme à 30 ! faut pas croire. perso j'en connais une de 26/27 pas particulierement dans le dine ou quoi, mais qui cherche l'amour pour s'offrir à un homme..mais à 20 ans, je crois pas trop me tromper en te disant que y'a facile un quart des européennes qui sont encore vierges.

de toute manière, et comme souvent, on oublie de parler d'un truc essentiel, c'est à dire l'amour, sans mettre sur la table les considérations sur la virginité/non virginité d'une femme, et la chasteté/ non chasteté d'un homme.

le mec a fait des galipettes avec une occidentale pendant 3 ans...qui dit qu'il ne s'agissait pas d'amour ?
en réalité, l'auteur du topic, si elle est sérieuse, ne dit pas vraiment ce qu'elle craint au fond : qu'il puisse encore aimer l'autre.

Quel rapport avec le fait qu'elle soit française (ou noire mdr)?
Si il a passé tout ce temps avec elle il devait être amoureux et elle sera toujours dans son coeur. A moins qu'elle lui ait fait une grosse crasse...

Le problème ce n'est pas ça,je ne fonctionne pas dans une relation en me disant ,"et si c'etait moi qui etais à sa place?"
Seulement ,je suis comme un homme normal,il y'a des choses que je ne peux pas accepter,finalement des vrais raisons ,il n'yen a pas ,c'est ma fierté,ma jalousie,le fait que je ne suis pas trop pour les couples mixtes, et le fait que je n'apprecie pas trop ce genre gars qui se la joue ouvert d'esprit.

La totale, tu es très aware ;)

fake ou pas, certaines réactions sont juste affligeantes...

j'adore la citation :D
oui, ne rebondissons meme pas, sinon ca va faire mal..

c'est clair que y'a plus de vierges chez les maghrébines que chez les européennes.
mais tu crois me lancer un défi sur un préjugé : y'en a des européennes vierges à 20 ans, meme à 25, meme à 30 ! faut pas croire. perso j'en connais une de 26/27 pas particulierement dans le dine ou quoi, mais qui cherche l'amour pour s'offrir à un homme..mais à 20 ans, je crois pas trop me tromper en te disant que y'a facile un quart des européennes qui sont encore vierges.

de toute manière, et comme souvent, on oublie de parler d'un truc essentiel, c'est à dire l'amour, sans mettre sur la table les considérations sur la virginité/non virginité d'une femme, et la chasteté/ non chasteté d'un homme.

le mec a fait des galipettes avec une occidentale pendant 3 ans...qui dit qu'il ne s'agissait pas d'amour ?
en réalité, l'auteur du topic, si elle est sérieuse, ne dit pas vraiment ce qu'elle craint au fond : qu'il puisse encore aimer l'autre.

Merci de la mise au point. En tant qu'occidentale, j'ai du mal à comprendre pourquoi on laisse une personne qu'on aime après 3 ans. Si cet homme ne veut pas l'épouser pour question de religion, culture, parents, c'est malhonnête de faire perdre le temps à une personne. Même s'il y avait de l'amour, ce type d'homme n'a pas à exiger une vierge pour le mariage. S'il comprend que sa nouvelle copine a eu un passé, alors là c'est correct pour les deux.

Merci de la mise au point. En tant qu'occidentale, j'ai du mal à comprendre pourquoi on laisse une personne qu'on aime après 3 ans. Si cet homme ne veut pas l'épouser pour question de religion, culture, parents, c'est malhonnête de faire perdre le temps à une personne. Même s'il y avait de l'amour, ce type d'homme n'a pas à exiger une vierge pour le mariage. S'il comprend que sa nouvelle copine a eu un passé, alors là c'est correct pour les deux.

d'accord, mais prendre le probleme sous cet angle mérite un topic dédié, d'ailleurs c'est beaucoup discuté aussi ;)

oui, le mec a rien compris si il s'est foutu de la gueule de l'occidentale pour la jeter au bout de 3 ans. et oui, il est absurde alors qu'il exige de la maghrébine qu'il ambitionne d'épouser qu'elle soit vierge, chaste, limite qu'elle ait pas connu d'homme avant lui..

mais la je sais pas, rien n'est précisé a ces propos...ca se trouve l'histoire c'est juste terminée comme beaucoup d'autres, et ca se trouve il s'en fout que l'auteur du topic soit vierge ou pas..
mais moi je suis du genre à privilégier la présomption d'"innocence" et de bonne foi :D

bonjour a tous,
merci de vos réponses

en fait ce qui te gene surtout c est qu il ait déja vécu une "grande" histoire d amour avec une autre, on peut parler ainsi puisque 3 ans ce n est pas négligeable
maintenant tu trouves pretexte par ce qu elle était francaise
elle aurait été magrébine cela aurait il été différent pour toi ? je ne crois pas
et surtout pourquoi a t il été attiré plus par une francaise qu une autre ?
l amour tu commande pas, ca t embarque comme cela et tu es pris dans un tel flot que tu ne peux plus rien contrôler

mais la vie est ainsi

Retour