Hamdulilah je suis pas folle mdr
il m'arrive de remettre les choses à sa place même si c'est pas moi qui l'ai touché
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
il m'arrive de remettre les choses à sa place même si c'est pas moi qui l'ai touché
mdr les pauvres! mais c'est pour le bien de la nation, n'oublions pas
hahahahahahahahaha
Aussi est-il vrai qu'il y a une catégorie d'homme qui aime être dominé
ptdr
Aucune idée
T'en es un a toi de me le dire![]()
hahahahahahahahaha tu es organisée, attentionnée, polie! je ne vois pas comment les hommes de ton entourage ne t'ont pas encore remarqué
C'est bien de l'entendre, inchaa allah kheir
non j'aime prendre les commandes
![]()
Pareil, entre les deux pour le ménage. Je le fais comme il faut mais je prends aucun plaisir à le faireJe suis entre.les deux, ni crade ni trop angoissée par le ménage.
Ahahahahahhaha pareil, le repassage et la vaisselle aussi :O.Pareil, entre les deux pour le ménage. Je le fais comme il faut mais je prends aucun plaisir à le faire
Par contre la cuisine, j'adore ça !
Ah ! Et j'ai horreur mais horreur du repassageFais moi poser de la faïence je dirai rien, fais moi repasser même qu'un petit tas de linge et je suis au bout de ma vie =D
Ah ouais la vaisselle !Ahahahahahhaha pareil, le repassage et la vaisselle aussi :O.
Ainsi que plier le linge mde.
hélas, je ne peux pas changer le titre ou le votePourquoi hadga et ma3gaza ? Pourquoi au féminin juste ? J'aurai ecris hadg(a) / ma3gaz(a)...
@Hibou57 l'égalitariste va se fâcher...
hahahahahahahhaha tu leur rends un grand serviceLes vendeuses me disent souvent merci lol.
Je suis moche et grosse....voilà pq.....
krkrkrkrkrkrkrkrkr
Comme les 85% des hommes à mon avis
Après c'est ce qu'on vous fais croire que c'est vous qui maîtrisez
Une bonne cuisine c'est ce que cherche 80% des hommesPareil, entre les deux pour le ménage. Je le fais comme il faut mais je prends aucun plaisir à le faire
Par contre la cuisine, j'adore ça !
Ah ! Et j'ai horreur mais horreur du repassageFais moi poser de la faïence je dirai rien, fais moi repasser même qu'un petit tas de linge et je suis au bout de ma vie =D
hahahahahahahhaha tu leur rends un grand service
ce n'est pas une entrave, tous les hommes ne se bloquent pas devant le physique![]()
j'aime bien cet avatar, je la trouve craquante l'actriceJe fais peur dans la.vraie vie et sur mon avatar.
et vous feriez comment pour manger ?maagaza o bekheir
bon de temps en temps j'ai de coups de speed comme ça sans prévenir ... mais je pense que c'est pour mieux apprécier ma nature de maagaza
![]()
et pourquoi tu te bloques sur des hommes riches?Si! Les hommes beaux et riches se bloquent!je ne veux pas d'un gros moche
![]()
et vous feriez comment pour manger ?![]()
Égalitarien (libéral), pas égalitariste (communiste)Pourquoi hadga et ma3gaza ? Pourquoi au féminin juste ? J'aurai ecris hadg(a) / ma3gaz(a)...
@Hibou57 l'égalitariste va se fâcher...![]()
Il manque l’option « sans importance / je m’en moque, je peux m’adapter ».Les bladinettes vous êtes de quel type de femme? hadga ou maagaza?
et vous les bladinautes vous aimez quel type de femme? la hadga ou la maagaza?
[…]
@Ebion, deux nouveaux mots[…]
Définition selon lmoujoud :
hadga veut dire celle qui aime que tout soit propre, bien organisé, qui brille... elle cuisine bien et ne peut sortir de sa maison avant d'avoir tout rangé, elle aime maitriser sa maison et laisse son emprunte dans tous les coins.
maagaza : tout le contraire, elle ne donne pas d'importance à la cuisine ou au ménage, elle a d'autres priorités ou qu'elle trouve inutile de gaspiller autant d'effort dans des tâches futiles.
oui on reconnait bien une phrase de maagazala bouffe c'est important mais pas au point d'en faire le centre de la vie
y a tjrs des solutions![]()
j'ai essayé d'éditer mais ce n'était plus possibleIl manque l’option « sans importance / je m’en moque, je peux m’adapter ».
il serait hyper content même surtout si tu le surprends un jour par une rfissaJe suis entre les deux mais par mesure de sécurité je vote m3gaza
vaut mieux dire à monsieur "je ne sais absolument rien faire" comme ca le jour ou tu lui prepareras une omelette il sera trop content mskine
![]()
oui on reconnait bien une phrase de maagaza![]()
t'as vu, toi et @Belisama vous vous complétez, vous vous ressemblez, vous dites la même chose sans vous rendre compteLes deux![]()
une vraie machaallah girlJe dirai que hamdoulilah, je suis 7èdgua dans tout ce qui concerne l'organisation ==> d'un point de vu général du terme.
En revanche, je suis une petite m3iguiza dans le domaine de la cuisine .
==> Mais attention, cela ne veut pas dire que je ne sais pas cuisiner hein .
une vraie machaallah girl
@IbnouCid une autre cible?
une vraie machaallah girl
@IbnouCid une autre cible?