Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Demande a la personne qui a fait hellelbonjour à tous
Nous allons faire un hallal
Et par ce fait
Ma fille est séparer un mois avec son futur marié
Dans sa famille est ce légal
Il vivent ensemble depuis 1 ans
Quelqu un peux m'éclaire
Merci à tous
bonjour à tous
Et par ce fait
Quelqu un peux m'éclaire
Merci à tous
j'ai crue qu'ils se sépare un mois pour faire le halal,Demande a la personne qui a fait hellel
Je n'ai pas très bien compris.
Ta fille vit avec son fiancé ( concubinage ?) et vs allez faire le hallal bientot mais il y a ta fille qui est séparé de son fiancé depuis un mois ?
En gros, ta fille a rompu avec son futur marié et tu te demandes si vous allez faire le hallal ?
désolé, j'ai rien compris lol !
@NikaTamiya, je suis comme nika j ai pas trop capter .j'ai crue qu'ils se sépare un mois pour faire le halal,
si j'ai bien compris, il veulent faire le halal,@NikaTamiya, je suis comme nika j ai pas trop capter .
Mdrrr jppsi j'ai bien compris, il veulent faire le halal,
dans la famille du mec, il faut ne plus ce voir au moins 1 mois avant le halal ...
en gros c'est comme le ramadan il faut arrêter l'alcool 40 jours avant de faire le mois de ramadan ...
Non je parle de la situation du monsieur@Jidma21,de quoi j'ai dis une bêtise![]()
J’ai rien comprisbonjour à tous
Et par ce fait
Quelqu un peux m'éclaire
Merci à tous
est ce que ce sont les homme ou Allah qui a dit que même dans le halal ils seront dans le 7aram ?ils se séparent un mois pour se repentir de leur concubinage avant de faire leur halal? lol je te rassure même dans leur "halal" ils seront dans le 7aram lol
dans ce cas c'est pas un mois qu'il faudrais, c'est trois mois comme le divorceAlors j'avais aussi entendu cette histoire (j'ai aucune preuve religieuse ) y a bien longtemps qu'il fallait se séparer 1 mois pour pouvoir prétendre faire le halal avec un personne avec laquelle on vivait .
En fait d'après ce que j'avais compris a l'epoque c'était le temps que les menstrues de la filles reviennent afin d'être sûr que elle n'était pas enceinte .
Voilà
Ah mais je dis pas le contraire je te dis juste ce que j'ai entendudans ce cas c'est pas un mois qu'il faudrais, c'est trois mois comme le divorce![]()
bonjour à tous
Et par ce fait
Quelqu un peux m'éclaire
Merci à tous
bonjour à tous
Et par ce fait
Quelqu un peux m'éclaire
Merci à tous
c'est pas grave t'es pas le seul dans ce casPas compris....![]()
Alors j'avais aussi entendu cette histoire (j'ai aucune preuve religieuse ) y a bien longtemps qu'il fallait se séparer 1 mois pour pouvoir prétendre faire le halal avec un personne avec laquelle on vivait .
En fait d'après ce que j'avais compris a l'epoque c'était le temps que les menstrues de la filles reviennent afin d'être sûr que elle n'était pas enceinte .
Voilà
pourquoi il habité au 8eme étage ?
Ils vivent ensemble depuis un an
Vont se séparer 1 mois
Faire un Alal
re-vivre ensemble ?
Y a pas de lumière a tous les étages la haut![]()
c'est juste pour savoir si le futur bébé est halal ou pas,Enceinte de qui ?
Du futur alal ?
Mais puisqu'il vive t déjà ensemble
Ou est le probleme ?
Franchement je ne comprends rien a ces délires.
Si seulement il y avait une logique
Mais même pas
c'est juste pour savoir si le futur bébé est halal ou pas,
je t'explique tout, si elle est enceinte avant le halal, il faudra appel le bébé Gorge ou Magali, et a c'est 16 ans il/elle devra se convertir devant l'imam du quartier, en fessant la chahada, et il/elle aura le droit de renommer musa/myriam
si elle n'est pas enceinte avant le halal, on pourra lui donner un prénom d'un compagnon du prophète![]()
je n'est point dis de telle chose, je ne sais même pas qui es misszara~~
Ah mais je dis pas le contraire seulement voilà je te dis ce que j'ai entendu .Enceinte de qui ?
Du futur alal ?
Mais puisqu'il vive t déjà ensemble
Ou est le probleme ?
Franchement je ne comprends rien a ces délires.
Si seulement il y avait une logique
Mais même pas
c'est pas du foutage de gueule, c'est simplement donner une logique a cette pratique sorti de nulpart,Ah insousciant c'est le témoin en chef, hahahahaha!Ah lui il est dans le foutage de gueule, il ne fait pas partie de la secte!
Bon ça va, l'autre taré de sa mère n'est pas dans le coin sinon il t'aurait également traité de "juive" (oh, le "gros mot" lol) car tu étais comme moi, morte de rire quand tu as lu "témoins de Boukhari"! @bbouchraj416 , wellah t'es la boss ici!![]()