Halloween

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Adebisi
  • Date de début Date de début
Samedi j'ai déguisé et maquillé ma nièce qui passe les vacances avec moi en sorcière, on a été faire un cortège d'enfants déguisés et on a fait le tour des commerçants avec tous les enfants pour récolter des bonbons, elle était aux anges, elle s'est amusé et n'y a rien vu de religieux ou quoi que ce soit...faut arrêter le délire... j'en ai rien à cirer de cette fête elle est juste l'occasion pour les enfants de se déguiser et s'amuser... si on se déguise pas enfant on le fait quand?

Samedi j'ai déguisé et maquillé ma nièce qui passe les vacances avec moi en sorcière, on a été faire un cortège d'enfants déguisés et on a fait le tour des commerçants avec tous les enfants, elle était aux anges, elle s'est amusé et n'y a rien vu de religieux ou quoi que ce soit...faut arrêter le délire... j'en ai rien à cirer de cette fête elle est juste l'occasion pour les enfants de se déguiser et s'amuser... si on se déguise pas enfant on le fait quand?

Adulte comme @KINGjulian :D

Samedi j'ai déguisé et maquillé ma nièce qui passe les vacances avec moi en sorcière, on a été faire un cortège d'enfants déguisés et on a fait le tour des commerçants avec tous les enfants, elle était aux anges, elle s'est amusé et n'y a rien vu de religieux ou quoi que ce soit...faut arrêter le délire... j'en ai rien à cirer de cette fête elle est juste l'occasion pour les enfants de se déguiser et s'amuser... si on se déguise pas enfant on le fait quand?
À son anniversaire :rolleyes:

Oups! C'est haram aussi :timide:

Il y a toujours quelques gamins qui font du porte à porte pour demander des bonbons.
Cette stupide fête morbide importée d'Amérique par les commerçants début des années 2000 n'est pas encore disparue malheureusement.
Ah mince j’avais oublié que c’était ce soir

Une fois des petit marocains sont venus sonner chez nous et deguiser en quoi sac poubelle. :D

Ca ma fait penser à ça ....
Les enfants qui viennent sonner à Halloween
" Salut ! Les gars vous êtes déguisé en quoi ???
Vous savez qu'à Halloweenfaut être déguisé ? "

" ............. , comment ça on est déguisé en quoi , on est déguisé en enfants défavorisés espèce de b.atard , il fais très peur ce déguisement !!! "

Retour