Je vais finir par plus te parlerprend toi aussi l'avatars de @Alya93 c'est halloweeds![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je vais finir par plus te parlerprend toi aussi l'avatars de @Alya93 c'est halloweeds![]()
Bin ca sert au moins à ce qu'on vienne pas m'embêter par mp![]()
bon je le retireJe vais finir par plus te parler![]()
Ils se contentent de peu les blafinautes mdrrrTu crois que c est mon avatar qui les attireje vais mettre une femme en burqa
![]()
non la c'est moi qui l'ai faitJai rien compris , pourquoi tu as le meme avatar qu'alya? Cest ton jnoun qui fait des betises pour halloween
Alors? Ça fait quoi d'être moi quelques minutes?bon je le retire![]()
en ce croirais en enferAlors? Ça fait quoi d'être moi quelques minutes?![]()
Tu vois comme c'est dur!en ce croirais en enfer![]()
Waw les yeux , il yen a des comme ca chez moi , rare pour des maghrebins , grace aux racines metisséesnon la c'est moi qui l'ai fait![]()
sa te ferais quoi si on mettais tous ton avatars pour Halloweend ?Jai rien compris , pourquoi tu as le meme avatar qu'alya? Cest ton jnoun qui fait des betises pour halloween
oui mais on est moins protéger du soleilWaw les yeux , il yen a des comme ca chez moi , rare pour des maghrebins , grace aux racines metissées
d'avoir 3*31 ans ?Tu vois comme c'est dur!![]()
Cest être 3 fous sur son 31d'avoir 3*31 ans ?
tu imagine si on avais tous ton avatars ?Cest être 3 fous sur son 31![]()
c'étais pour rire juste le temps d'une soirée,Jai rien compris , pourquoi tu as le meme avatar qu'alya? Cest ton jnoun qui fait des betises pour halloween
Jose meme pas l'imaginertu imagine si on avais tous ton avatars ?
Et les 3afrit à tous les coins de ruesUne armee d' @Alya93
Elles voulaient pas faire peur aux blafinautes
et toi tu propose le quel ?Elles voulaient pas faire peur aux blafinautes![]()
je vois pas pourquoi en te bannirais pour si peu, je l'ai fait plusieurs fois et on ma rien dit,
Bin prends l'avatar de @Bladi et peut être ton voeux sera realisé ce soirPour haloween bladi deviens sanid
J ai jamais ete banni ni d avertissement pourtant j aimerais bien ca me fera des vacance![]()
Bin prends l'avatar de @Bladi et peut être ton voeux sera realisé ce soir![]()
On sait jamaisC est pas avec un avatar que je serais bannis.![]()
j'(ai trop peur de allo ouine@Adebisi a déserté son post, on lui a fait peur![]()
Cest ce que je me disais aussij'(ai trop peur de allo ouine![]()
Tu es naïve ma chérie...les gens le savent mais ne réfléchissent pas plus loin que le bout de leur nez et franchement comme j'ai dit quelle image violente ils ont de Dieu...Ou comment devenir extrémiste sans le savoir![]()
Pour haloween bladi deviens sanid
J ai jamais ete banni ni d avertissement pourtant j aimerais bien ca me fera des vacance
Des restes de tagine dans les sacs poubelles![]()