Hamas : « Israël ne peut fournir aucune protection au Maroc »

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi Robot
  • Date de début Date de début
pourtant houmous, c'est hamas- on est donc dans le sujet depuis le début :D
du coup, nous attendons ta réponse au sujet ? allez au boulot :p
S'il est bien préparé ça passe bien

Season 2 Omg GIF by Paramount+

Salam

Qqu'un qui déteste la France alors qu'il y vit ou le Maroc alors qu'il y va - me semble contradictoire mais l'injonction faite aux Marocains nationalistes de vivre dans leur pays d'origine est très fragile intellectuellement parlant.

on s'identifie nationaliste/patriotique dans le regard de l'autre - qui a besoin de nous "classer" mais à titre individuel on a pas besoin de cette étiquette - on est qui on est - quoi qu'en pense l'autre -

on a l'impression que ça te soulage
personnellement, ce sont des considérations dont je ne m'encombre pas, il ne m'est jamais arrivée de me demander si j'étais moins ou plus attachée au Maroc qu'un autre.

On est sur un Forum
Faut pas tout prendre au sérieux
On vit un conflit territorial avec notre voisin - donc oui ça fight - ça fait 50 ans que ce voisin nous fait c, on a le droit de se payer sa g- le tout est de le faire dans les règles de l'art.

Et tu noteras que les propos tenus sur le Liban n'ont pas été spécialement de mon goût.

J'ai dit voili voulou :D

Ah ba c'est de quoi je parle, la mauvaise foi
C'est pas une injonction non plus, c'est juste que tu n'es pas là où tu sers matériellement le plus tes convictions mais chacun fait ce qu'il veut comme chacun pense ce qu'il veux aussi

Quand tu jettes un anathème aux autres ceux-ci regardent forcément tes actes, tu peux pas leur crever les yeux non plus
Même si en effet il ne faut pas accorder trop d'importance au regard des autres

Ça me soulage en rien parce que c'est un constat
Je la vois chaque jour la différence entre ceux qui ont grandi ici et ceux qui ont grandi ailleurs
Elle est flagrante

Je parle pas spécialement des algériens, ils n'y a que l'algerie qui est denigré meme si elle est en tête de liste
Encore l'algerie je peux le comprendre car il est vrai qu'une foule dalgerien très visible et virulente sur les RS fait partie de la catégorie 'natio debile' donc à un moment la tentation est forte
mais bon malgré tout mm s'ils sont nombreux ils ne resument pas les 40 millions d'Algériens

Oui je l'ai bien noté et je ne suis pas surpris de ta décence que j'avais déjà remarqué

Dernière édition:
Ah ba c'est de quoi je parle, la mauvaise foi
C'est pas une injonction non plus, c'est juste que tu n'es pas là où tu sers matériellement le plus tes convictions mais chacun fait ce qu'il veut comme chacun pense ce qu'il veux aussi

Quand tu jettes un anathème aux autres ceux-ci regardent forcément tes actes, tu peux pas leur crever les yeux non plus
Même si en effet il ne faut pas accorder trop d'importance au regard des autres

Ça me soulage en rien parce que c'est un constat
Je la vois chaque jour la différence entre ceux qui ont grandi ici et ceux qui ont grandi ailleurs
Elle est flagrante

Je parle pas spécialement des algériens, ils n'y a que l'algerie qui est denigré meme si elle est en tête de liste
Encore l'algerie je peux le comprendre car il est vrai qu'une foule dalgerien très visible et virulente sur les RS fait partie de la catégorie 'natio debile' donc à un moment la tentation est forte
mais bon malgré tout mm s'ils sont nombreux ils ne resument pas les 40 millions d'Algériens

Oui je l'ai bien noté et je ne suis pas surpris de ta décence que j'avais déjà remarqué

Bien noté.
Nous aurons probablement l'occasion de compléter cet échange dans un autre cadre (lire un autre fil de discussion)- ne polluons pas plus le sujet.

Pour la référence

''Quand on te demandera ce qui s'est passé, dis-leur que le Nord se souvient''

Come At Me Bring It GIF by Game of Thrones

T'habites ou déjà , Casa et c'est pas dans le Nord

north korea kim GIF
ça dépend comment tu situe le Maroc.... le Maroc de Tanger à Guergarat c'est 2250km de distance. Guergarat est à l'extrême sud, Tanger à l'extrême nord....... Casablanca c'est à 300 km au sud Tanger.

Donc 1) Oui Casablanca c'est dans le nord du Maroc
2) j'ai une maison sur la Méditerranée.... et la Méditérranée est dans l'extrême nord du Maroc

ça dépend comment tu situe le Maroc.... le Maroc de Tanger à Guergarat c'est 2250km de distance. Guergarat est à l'extrême sud, Tanger à l'extrême nord....... Casablanca c'est à 300 km au sud Tanger.

Donc 1) Oui Casablanca c'est dans le nord du Maroc
2) j'ai une maison sur la Méditerranée.... et la Méditérranée est dans l'extrême nord du Maroc

Cherche pas Casa c'est pas le nord ça le sera jamais :joueur:
T'es un bedaoui pas un chamali, tu peux avoir toutes les maisons du chamal ça fera jamais de toi un chamali.

Kim Jong Un GIF by GIPHY News

Tout à fait et on peut prendre l'(exemple du Maroc qui est loin d'avoir la technologie Israélienne mais qui possède un des meilleurs service de sécurité au monde!

les nouvelles technologies c'est bien mais ca ne fait pas tout!

Après, il est possible aussi qu’Israël avait des espions à Gaza mais que ceux-ci l'ont leurré en la prévenant pas!
C'est la nouvelle hypothèse, la plupart de leurs espions étaient des traître palestiniens que le hamas aurait ramené dans son giron.

On organise pas de concerts à la frontière mais on entre au Maroc comme dans une auberge Espagnole -
J'espère qu'on va tirer les leçons de cette opération.

Pour partage,

Tesh Sidi, une militante sympathisant avec la pseudo RASD, et députée de Sumar au Congrès espagnol, vient de justifier l’attaque brutale avec laquelle le groupe terroriste Hamas a surpris Israël ce matin, faisant plus de 100 morts et 900 blessés.

La députée, née à Tindouf, une région du sud-ouest de l’Algérie, a passé toute la matinée de ce samedi à partager des messages et des tweet sur ses réseaux sociaux, défendant le recours à la violence par la milice terroriste Hamas.
Oui mais si on déconne on en sort pas. Les derniers attentats qu'on a eu , il n'a pas fallut 24 h pour coffrer tout le monde, le Maroc a pu à distance localiser les terroristes du bataclan.

Do you guys know what ElBaira means in Moroccan?

Good News. Bowal and ElBaira are heading to Gaza.
They want to eat some shawarma. They are tired of eating Donkey Tacos.

Scratch Donkey GIF by Gasoline And Us

Retour