shams007
VIB
S'il est bien préparé ça passe bienpourtant houmous, c'est hamas- on est donc dans le sujet depuis le début
du coup, nous attendons ta réponse au sujet ? allez au boulot![]()

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
S'il est bien préparé ça passe bienpourtant houmous, c'est hamas- on est donc dans le sujet depuis le début
du coup, nous attendons ta réponse au sujet ? allez au boulot![]()
Ce point est différent pour chacun, les mamans n'ont pas toutes les mêmes besoins et toutes les voisines inconnues non plus...Pas autant ma mère que je le pourrais c'est ça le point
Qqu'un qui déteste la France alors qu'il y vit ou le Maroc alors qu'il y va - me semble contradictoire mais l'injonction faite aux Marocains nationalistes de vivre dans leur pays d'origine est très fragile intellectuellement parlant.
on s'identifie nationaliste/patriotique dans le regard de l'autre - qui a besoin de nous "classer" mais à titre individuel on a pas besoin de cette étiquette - on est qui on est - quoi qu'en pense l'autre -
on a l'impression que ça te soulage
personnellement, ce sont des considérations dont je ne m'encombre pas, il ne m'est jamais arrivée de me demander si j'étais moins ou plus attachée au Maroc qu'un autre.
On est sur un Forum
Faut pas tout prendre au sérieux
On vit un conflit territorial avec notre voisin - donc oui ça fight - ça fait 50 ans que ce voisin nous fait c, on a le droit de se payer sa g- le tout est de le faire dans les règles de l'art.
Et tu noteras que les propos tenus sur le Liban n'ont pas été spécialement de mon goût.
J'ai dit voili voulou![]()
Ah ba c'est de quoi je parle, la mauvaise foi
C'est pas une injonction non plus, c'est juste que tu n'es pas là où tu sers matériellement le plus tes convictions mais chacun fait ce qu'il veut comme chacun pense ce qu'il veux aussi
Quand tu jettes un anathème aux autres ceux-ci regardent forcément tes actes, tu peux pas leur crever les yeux non plus
Même si en effet il ne faut pas accorder trop d'importance au regard des autres
Ça me soulage en rien parce que c'est un constat
Je la vois chaque jour la différence entre ceux qui ont grandi ici et ceux qui ont grandi ailleurs
Elle est flagrante
Je parle pas spécialement des algériens, ils n'y a que l'algerie qui est denigré meme si elle est en tête de liste
Encore l'algerie je peux le comprendre car il est vrai qu'une foule dalgerien très visible et virulente sur les RS fait partie de la catégorie 'natio debile' donc à un moment la tentation est forte
mais bon malgré tout mm s'ils sont nombreux ils ne resument pas les 40 millions d'Algériens
Oui je l'ai bien noté et je ne suis pas surpris de ta décence que j'avais déjà remarqué
Tu souffres de dysmorphophobie... rien n'est grand chez toi, absolument rienobèse je crois qu'est le mot que tu cherches.....
Pourquoi petite tour d'ivoire?? GRANDE tour d'ivoire....
T'habites ou déjà , Casa et c'est pas dans le NordLe nord nous appartient déjà...
ça dépend comment tu situe le Maroc.... le Maroc de Tanger à Guergarat c'est 2250km de distance. Guergarat est à l'extrême sud, Tanger à l'extrême nord....... Casablanca c'est à 300 km au sud Tanger.T'habites ou déjà , Casa et c'est pas dans le Nord
![]()
À moi de savoir et a toi de spéculer.....Tu souffres de dysmorphophobie... rien n'est grand chez toi, absolument rien
![]()
ça dépend comment tu situe le Maroc.... le Maroc de Tanger à Guergarat c'est 2250km de distance. Guergarat est à l'extrême sud, Tanger à l'extrême nord....... Casablanca c'est à 300 km au sud Tanger.
Donc 1) Oui Casablanca c'est dans le nord du Maroc
2) j'ai une maison sur la Méditerranée.... et la Méditérranée est dans l'extrême nord du Maroc
Tu ne serais pas un morjani transgenre?Cherche pas Casa c'est pas le nord ça le sera jamais
T'es un bedaoui pas un chamali, tu peux avoir toutes les maisons du chamal ça fera jamais de toi un chamali.
![]()
Non mais toi t'es pas chamaliTu ne serais pas un morjani transgenre?
T'es pas du Maroc on dirait. Il n y a pas plus patriotique que les chamali!Non mais toi t'es pas chamali
Je trouve ça bien que vous so yez occupez au Sud, même les sions vont tous dans le Sud, on va dire que l'accueil est différent.
L'accueil sur la Méditerranée est top.. comme il l'est à Fès, Oujda, Casa, Beni Mellal, Marrakech, Essaouira, Safi, Agadir, Laayoun, Dakhla etc...Non mais toi t'es pas chamali
Je trouve ça bien que vous soyez occupez au Sud, même les sions vont tous dans le Sud, on va dire que l'accueil est différent.
T'arrive à aligner trois mots de suite?Oui bien sûr.
La Palestine vaincra et vous payerez vos crimes. Ça te va ?
Gardez vos sions bien chez vous.L'accueil sur la Méditerranée est top.. comme il l'est à Fès, Oujda, Casa, Beni Mellal, Marrakech, Essaouira, Safi, Agadir, Laayoun, Dakhla etc...
C'est pas l'étoile de David que je vois sur le drapeau?
A bonC'est pas l'étoile de David que je vois sur le drapeau?
David qui ?C'est pas l'étoile de David que je vois sur le drapeau?
C'est la nouvelle hypothèse, la plupart de leurs espions étaient des traître palestiniens que le hamas aurait ramené dans son giron.Tout à fait et on peut prendre l'(exemple du Maroc qui est loin d'avoir la technologie Israélienne mais qui possède un des meilleurs service de sécurité au monde!
les nouvelles technologies c'est bien mais ca ne fait pas tout!
Après, il est possible aussi qu’Israël avait des espions à Gaza mais que ceux-ci l'ont leurré en la prévenant pas!
Oui mais si on déconne on en sort pas. Les derniers attentats qu'on a eu , il n'a pas fallut 24 h pour coffrer tout le monde, le Maroc a pu à distance localiser les terroristes du bataclan.On organise pas de concerts à la frontière mais on entre au Maroc comme dans une auberge Espagnole -
J'espère qu'on va tirer les leçons de cette opération.
Pour partage,
Tesh Sidi, une militante sympathisant avec la pseudo RASD, et députée de Sumar au Congrès espagnol, vient de justifier l’attaque brutale avec laquelle le groupe terroriste Hamas a surpris Israël ce matin, faisant plus de 100 morts et 900 blessés.
La députée, née à Tindouf, une région du sud-ouest de l’Algérie, a passé toute la matinée de ce samedi à partager des messages et des tweet sur ses réseaux sociaux, défendant le recours à la violence par la milice terroriste Hamas.
Je t'en...T'arrive à aligner trois mots de suite?
Je t'en...
Tu en veux plus ?l
Quelle élégance pour décrire une tuerie menée par des enragés.Après le déclenchement d'une offensive militaire surprise et spectaculaire du Hamas
ce drapeau est mort depuis 1926.... il a duré 5 années, et si tu avait un gramme d'intelligence tu connaitrais l'histoire.