Hanane arrêtée avec 3 enfants et 111 kilos de drogue planqués dans sa voiture: "Ma soeur a été piégée"

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
elle se rappelle plus du garage?:D aucune trace dans le GPS? le juge va la mettre direct au cachot.... bien fait pour sa gueule

A mon avis, elle n'est pas innocente

mais de la a prendre les enfants en otage, elle doit être ignoble cette femme, heureusement k elle n'est pas en Malaisie, Arabie ou autre, sinon elle aurait déja été exécutée


ça me fais penser a ces sorcières satanistes de daechiennes ki ramenent leurx enfants sans leus consentement en enfer....je parle de la guerre en Syrie ou Irak. aucun enfant n aimerait aller la bas, ils veulent la sécurité avant tout
 

Touring

Fait peur au lion avant qu'il te fasse peur..🇲🇦
VIB
elle se rappelle plus du garage?:D aucune trace dans le GPS? le juge va la mettre direct au cachot.... bien fait pour sa gueule

A mon avis, elle n'est pas innocente

mais de la a prendre les enfants en otage, elle doit être ignoble cette femme, heureusement k elle n'est pas en Malaisie, Arabie ou autre, sinon elle aurait déja été exécutée


ça me fais penser a ces sorcières satanistes de daechiennes ki ramenent leurx enfants sans leus consentement en enfer....je parle de la guerre en Syrie ou Irak. aucun enfant n aimerait aller la bas, ils veulent la sécurité avant tout


Un peu sévère comme jugement..
 
On oublie pas le garage ds lequel on a laisse sa bagnole y a moins de 3 semaines sauf si on veut cacher qque chose
Alla8 o 3lem

Oui c'est surprenant de ne plus se souvenir du garage. À priori tu te souviens au moins vaguement de son adresse, ou bien une trace de cb pour le paiement, un ticket de caisse si tu paies en cash, ou la trace d'un chèque.

Elle est dans la mouise.
C'est vraiment triste pour les enfants msakines.
Espérons que le père tienne la route pour s'en occuper.
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Je ne comprend pas, cette femme a passé par le contrôle du Maroc, de l'Espagne et c'est en France qu'ont trouver cette drogue
C'est pas la première fois...

Des fois c'est au Maroc, d'autres en espagne, en France.... Et parfois ca passe...
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
C'est dramatique pour les enfants mais aussi pour cette maman qui risque de ne plus revoir ses enfants
Il faut se méfier au Maroc, cette façon d'expédier la drogue en Europe à l’insu des propriétaire de la voiture est plus courante qu'on ne le pense

C'est déjà arrivé dans le passé. Il ne faut pas confier sa voiture à n'importe qui, y compris parfois des proches qui sont dans ce type de trafics
Parceque tu crois vraiment que cette dame c est fait manipuler ? Elle était au courant et même qu elle se croyais deja riche en vendant ça came
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Surtout que c'est tout mélanger...

C'est peut-être juste une femme en grande précarité financière qui a accepté de jouer les transporteurs pour améliorer sa situation.

C'est répréhensible, mais cela ne fait pas d'elle une personne indigne et une mauvaise maman.


t es son complice ou koi?

Elle ne sait pas que la drogue tue? que a cause de gens comme elle des milliers de morts chaque année par overdose ou maladies?

le pire c'est k elle a impliquer ses enfants; une vrai diablesse!
 
D'accord avec toi , mais dans ce cas tu donnes les enfants à la famille

Je suis d'accord avec toi. Le fait de les "embarquer" dans cette aventure était inconscient.

Elle avait besoin d'eux comme alibi au passage aux frontières et en bonne inconsciente n'a pas pensé au fait de se faire attraper... et aux conséquences psychologiques d'une arrestation éventuelle et de ses suites sur ses enfants.
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Elle peut s estimer contente qu elle n a pas été arrêté en Malaisie ou en Thaïlande...elle aurait été pendue!

C est juste une criminelle

Les gens qui commercent la drogue qui tue et brise des famille méritent la perpétuité a défaut de la peine de mort. Je suis par principe opposé à la peine capitale.
 
Pris la main dans le sac.
Elle sortira jamais de la boîte, ni verra ses enfants, à moins que son ex ait pitié d elle et laissera les enfants s'approcher d'elle, c'est une criminelle dans un réseau criminel le papa doit protéger ces enfants contre ce réseau ( qui peut se venger de ses enfants)
et peut changer d'adresse et cacher les enfants.
Un garagiste sa lui prends des semaines pour refaire le bas de la voiture et dissimulé la drogue, elle va pas leur dire j'ai fais un changement d'huile de 30 min pi il m'ont installé 100kilo de hashish!!!
Mm si c'est vrais, il doit y avoir un mandat d'arrêt international contre le garagiste et que le garagiste avoue avec des preuves...
Elle doit attendre dans la boite pendant des années...
Tu as la marchandise, tu dois payé, la seule chose qui peut réduire sa peine et de collaborer et de divulguer le réseau, mais la y'a crainte que le réseau criminel se venge de ses enfants...
Elle peut dire bye bye a sa jeunesse
 
A

AncienMembre

Non connecté
C'est peut-être juste une femme en grande précarité financière qui a accepté de jouer les transporteurs pour améliorer sa situation.

Surement, comme la plupart des "mules"

C'est répréhensible, mais cela ne fait pas d'elle une personne indigne et une mauvaise maman.

Là par contre moi je trouve que c'est grave. Comment peut on donner une bonne éducation à ses enfants si on est soi même receleur, dealer et complice du trafic de drogue, bref criminel ? Je crains que cela ne soit rédhibitoire. Les "mules" sont d'ailleurs durement punis par la loi. et elle doit perdre la garde de ses enfants.
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Surement, comme la plupart des "mules"



Là par contre moi je trouve que c'est grave. Comment peut on donner une bonne éducation à ses enfants si on est soi même receleur, dealer et complice du trafic de drogue, bref criminel ? Je crains que cela ne soit rédhibitoire. Les "mules" sont d'ailleurs durement punis par la loi. et elle doit perdre la garde de ses enfants.


Tout a fait !
 
Ca se peut que la pauvre a été utilisé juste comme appât, cad lui ont chargé les 100kg avec son consentement puis l ont balancer a la police française au dernier moment pour laisser passer inaperçue une grande cargaison derrière elle, ils font ca au maroc il dénoncent 100kg dun pauvre kon, puis passent des tonnes et des tonnes après c'est une stratégie de logistique des trafiquants
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Ca se peut que la pauvre a été utilisé juste comme appât, cad lui ont chargé les 100kg avec son consentement puis l ont balancer a la police française au dernier moment pour laisser passer inaperçue une grande cargaison derrière elle, ils font ca au maroc il dénoncent 100kg dun pauvre kon, puis passent des tonnes et des tonnes après c'est une stratégie de logistique des trafiquants


Tu excuses son acte en quelque sorte????
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Non
Elle mérite une grande sanction, elle participe à tuer la jeunesse avec de la drogue et séparer des familles c'est une ordure dans la société


On est d accord alors

Quand tu regardes les méfaits de la drogue surtout dans les banlieues ou des ados s entretuent tu ne peux qu qu'éprouver de la haine avec ces ordures de trafiquants de drogue...

Il est vrai que les discriminations de la société française et belge au niveau de.l education, de l acces a l emploi, ...ont une énorme responsabilité mais de la a faire d autres victimes non!
 
Surement, comme la plupart des "mules"



Là par contre moi je trouve que c'est grave. Comment peut on donner une bonne éducation à ses enfants si on est soi même receleur, dealer et complice du trafic de drogue, bref criminel ? Je crains que cela ne soit rédhibitoire. Les "mules" sont d'ailleurs durement punis par la loi. et elle doit perdre la garde de ses enfants.

Je ne dis pas que ce n'est pas grave. Mais, cela ne caractérise pas son éducation et son rôle de maman.

Elle a fauté, elle va être jugée et c'est tant mieux. Pour autant, cela n'en fait pas la pire des mamans.
 

Pentarebus

inventeur du Pentarebus
VIB
Elle peut s estimer contente qu elle n a pas été arrêté en Malaisie ou en Thaïlande...elle aurait été pendue!

C est juste une criminelle

Les gens qui commercent la drogue qui tue et brise des famille méritent la perpétuité a défaut de la peine de mort. Je suis par principe opposé à la peine capitale.
c 'est du hash pâs de la coke pas exagere qd meme.
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
. Comment peut on donner une bonne éducation à ses enfants si on est soi même receleur, dealer et complice du trafic de drogue, bref criminel ? Je crains que cela ne soit rédhibitoire. Les "mules" sont d'ailleurs durement punis par la loi. et elle doit perdre la garde de ses enfants.


Ces enfants allaient finir comme elle : commerce de drogue

Elle voulait s acheter une Porsche en tuant des jeunes des zones populaires?
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
t es son complice ou koi?

Elle ne sait pas que la drogue tue? que a cause de gens comme elle des milliers de morts chaque année par overdose ou maladies?

le pire c'est k elle a impliquer ses enfants; une vrai diablesse!
C'est clair que la drogue c'est mal, mais est-ce que le haschich est pire que l'alcool ?
Je dis ça mais je n'en ai jamais consommé.

L'alcool est vendu avec la bénédiction de l'état et détruit de très nombreux individus et familles..

Si cette femme est coupable, elle a voulu se faire de l'argent facile et devait en avoir besoin, c'est une inconsciente et c'est clair que c'est criminel car les conséquences sociales sont là...mais de là à la considérer comme meurtrière....
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
C'est clair que la drogue c'est mal, mais est-ce que le haschich est pire que l'alcool ?
Je dis ça mais je n'en ai jamais consommé.

L'alcool est vendu avec la bénédiction de l'état et détruit de très nombreux individus et familles..

Si cette femme est coupable, elle a voulu se faire de l'argent facile et devait en avoir besoin, c'est une inconsciente et c'est clair que c'est criminel car les conséquences sociales sont là...mais de là à la considérer comme meurtrière....


Tu confonds la légalité et l illégalité juste pour essayer de dédouaner le comportement criminel et illégal de cette dame!

Ton exemple est de mauvais gout car alors on peut aller loin : vendre du coca et des sodas cela tue car dans le temps, le long terme ça apporte le diabète, des maladies cardio casculaires et l'obésité , les fast food, les avions et le diesel qui polluent, ça aussi , il faut condamner l'Etat? Macron? ....


arrêter de trouver des circonstances a cette criminelle : la drogue tue, point bar!
 
Haut