Hanane arrêtée avec 3 enfants et 111 kilos de drogue planqués dans sa voiture: "Ma soeur a été piégée"

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Tu confonds la légalité et l illégalité juste pour essayer de dédouaner le comportement criminel et illégal de cette dame!

Ton exemple est de mauvais gout car alors on peut aller loin : vendre du coca et des sodas cela tue car dans le temps, le long terme ça apporte le diabète, des maladies cardio casculaires et l'obésité , les fast food, les avions et le diesel qui polluent, ça aussi , il faut condamner l'Etat? Macron? ....


arrêter de trouver des circonstances a cette criminelle : la drogue tue, point bar!
C'est clair que c'est pas bon la drogue.
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Sa famille parle d’un piège tendu par un garagiste… ben voyons!!! en même temps ca aurait était un scoup si elle avait avouée!


C est souvent stratégie des européens de souche quand leur tentative a échoué 🤣

C est un garagiste qui m a fait ça mais je comprend pas pourquoi, je ne sais pas pourquoi il m a fait ça 🤣🤣🤣
 
A

AncienMembre

Non connecté
Le hashish est très néfaste, plus addictif que le tabac et déclenche des crises de psychose chez les jeunes
c'est l'une des principales voies d'entrée dans la schizophrénie pour les jeunes !

de plus, une forte consommation de hash détruit le cerveau petit à petit
je connais des gens qui ont maintenant 50-60 ans qui fumaient beaucoup... faut voir les dégats... vraiemnt leur cerveau est atteint
il faut le savoir.
 
Haut