compteblad
PLD (Peace, Love and Diversity)
Pourquoi une Porsche ?
La twigo et d'une voiture très agréable à conduire et très silencieuse.
Regarde la pièce jointe 219694
elle est garée ou ta Twingo?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pourquoi une Porsche ?
La twigo et d'une voiture très agréable à conduire et très silencieuse.
Regarde la pièce jointe 219694
C'est clair que c'est pas bon la drogue.Tu confonds la légalité et l illégalité juste pour essayer de dédouaner le comportement criminel et illégal de cette dame!
Ton exemple est de mauvais gout car alors on peut aller loin : vendre du coca et des sodas cela tue car dans le temps, le long terme ça apporte le diabète, des maladies cardio casculaires et l'obésité , les fast food, les avions et le diesel qui polluent, ça aussi , il faut condamner l'Etat? Macron? ....
arrêter de trouver des circonstances a cette criminelle : la drogue tue, point bar!
Mais oui...mais le haschich je sais pas ce que ça donne sur le long terme, c'est pas du crack non plusj argumente bien, n'est ce pas?![]()
autant on peut oublier le nom (si nom il y a) autant tu ne peux pas oublier sa situation géographiqueTu penses que c est qui la retient de donner le nom du garage ?
Si je risque 30 ans de prison je balance sans états d âme
On peut oublier le nom - on oublie pas la ville le quartier...
Sa famille parle d’un piège tendu par un garagiste… ben voyons!!! en même temps ca aurait était un scoup si elle avait avouée!