Hanout/pharmassiane Bladien

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion marouaneka
  • Date de début Date de début

marouaneka

Selgota à la retraite
VIB
Sba7 dwaz o zitoune :D

j'ouvres aujourd'hui le hanout/pharmassiane bladien ! je vous préviens ya pas de cridit, solde et proumoussio !!

vous trouverez tout ce que vous voulez de dwa l7mer à la pétadine (histoire de coeur) en passant par always be jna7 (bien être) !! bon achats a tous :D

kawkaw male7 wella la??
ila kan be9choro w male7 je veux bien : D
maleee7 ewa safee dakchi li bka lina ! mel7ih ntya nit oula tlaa7i :D

Ps : je rappelle que je suis un moul hanout qui ouvre à 10h (voir 10h30), ferme entre 13h et 15h (parfois jusqu'à 15h45 le vendredi) et reste ouvert jusqu'à 19h donc chab3aaaan flouss :langue:

Sba7 dwaz o zitoune :D

j'ouvres aujourd'hui le hanout/pharmassiane bladien ! je vous préviens ya pas de cridit, solde et proumoussio !!

vous trouverez tout ce que vous voulez de dwa l7mer à la pétadine (histoire de coeur) en passant par always be jna7 (bien être) !! bon achats a tous :D

3tiliya chi jouje formajete, bayda ou monada ke7la

tayb o hari w lfoul balmalha w lcamoune
l3ezz nass lli 3endhoum dou9
chi zlafa dial boubouch?

maleee7 ewa safee dakchi li bka lina ! mel7ih ntya nit oula tlaa7i :D

Ps : je rappelle que je suis un moul hanout qui ouvre à 10h (voir 10h30), ferme entre 13h et 15h (parfois jusqu'à 15h45 le vendredi) et reste ouvert jusqu'à 19h donc chab3aaaan flouss

amnin chab3an flous la caisse 3andek 3amra ghir bles carnets dial credits :D

moul lma7laba rah 3endo koulchi 3lach sehheltih
c'est une ma7laba superette :D
Loool

Plus serieusement ca me fait rappeler qu'une fois, à Casa, mon mari m'avait emmené dans une me7laba pizzeria ...j'étais morte de rire ! Et le pire que ses pizza sont troop bonnes ! :D

Loool

Plus serieusement ca me fait rappeler qu'une fois, à Casa, mon mari m'avait emmené dans une me7laba pizzeria ...j'étais morte de rire ! Et le pire que ses pizza sont troop bonnes ! :D
il y en a plein
moi j'en garde un mauvais souvenir par contre
quand j'etais jeune ils avaient ouvert une super ma7laba pizzeria, elle etait classe, connue, tout le monde y va...
j'adorais leurs jus et les paninis
aprés quelques mois seddouha parceque les produits qu'ils utilisaient étaient périmés :(
je te raconte pas j'etais dégoutée et je repassais en boulcle toutes les connereis que j'ai pu bouffer chez eux

Retour