midalli
VIB
d'accord je réfléihs et je te tiens au courant
mais n'oulbies pas t'as dit tout ce qui me ferait plaisir![]()
Mais je pars du principe que ça serait aussi accessible que ton massage
Bref, dis toujours...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
d'accord je réfléihs et je te tiens au courant
mais n'oulbies pas t'as dit tout ce qui me ferait plaisir![]()
malou mon massage?Mais je pars du principe que ça serait aussi accessible que ton massage
Bref, dis toujours...
3la rass w l3ein
cheno khassek mazal?
njib lik m3aya 2 gwiroyates marquize tehdam bihoum mora l3cha?
Sba7 dwaz o zitoune : D
j'ouvres aujourd'hui le hanout/pharmassiane bladien ! je vous préviens ya pas de cridit, solde et proumoussio !!
vous trouverez tout ce que vous voulez de dwa l7mer à la pétadine (histoire de coeur) en passant par always be jna7 (bien être) !! bon achats a tous![]()
malou mon massage?
yak tu te sens mieux et t'as plus mal au dos hada howa l'essentiel
ben je réfléchis encore ...
lyoum nayda 3endek profites c'est pas tous les jours 3ichorala hi favorite, kay7eyed el berd men sder walakin ....taydouzou chikhat li lokhrin kay9elbou 3lihoum ....zahiya lila
oui mais tu trouvera pas mieux que mon massage à 1000Mon mal de dos persiste. Je crois que plusieurs séances sont nécessaires. A 1000euro la séance autant prendre des vacances et aller changer d'air là où il fait plus beau et chaud :langue:
PS: le massage sera quotidien et inclus dans les prestations de service
oui mais tu trouvera pas mieux que mon massage à 1000![]()
tu vas t'endormir avec le massage je crains rienun massage à 1000 euro....je risque de laisser libre mon imagination![]()
tu vas t'endormir avec le massage je crains rien
chui contente il neige à Paris![]()
oui c'est génialY'a rien à craindre. Totale confiance
Paris sous la neige, c'est romantique. Bessaha ou raha !
oui c'est génial
mais elle tient pas encore
avec plaisiron se fait une promenade sous la neige????:sou
avec plaisir![]()
salam wach 3andek 9walleb ?
.
tu tiens le coup?
.T'as rien compré !
Sba7 dwaz o zitoune
j'ouvres aujourd'hui le hanout/pharmassiane bladien ! je vous préviens ya pas de cridit, solde et proumoussio !!
vous trouverez tout ce que vous voulez de dwa l7mer à la pétadine (histoire de coeur) en passant par always be jna7 (bien être) !! bon achats a tous :-D
wahed hricha fiha fromage w kass dyal atay![]()
sbah lkhir sahebtichi kass dial atay mcha7er w chi msemna bzebda beldiya wle3sel 3afak![]()
sbah lkhir sahebti
ewa aji ndiro chi glisa 3la chi kass datay mcha7er bzouj had sba7 nfetro mejmou3in
sbah nourbijour sunshine
j'arrive, atay bachiba stp marouaneka
sbah nour
hana kanetsennak khellit lik lbab ma7loul blama de99i ghir dekhli![]()