9ritha lboul
awili ana 7wallit ya wlad
dahaktini et j'ai dû revérifier pour être sûre que je l'ai pas écrite hhh
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
9ritha lboul
awili ana 7wallit ya wlad
dwa d bou zelloum![]()
il y en a plein
moi j'en garde un mauvais souvenir par contre
quand j'etais jeune ils avaient ouvert une super ma7laba pizzeria, elle etait classe, connue, tout le monde y va...
j'adorais leurs jus et les paninis
aprés quelques mois seddouha parceque les produits qu'ils utilisaient étaient périmés![]()
je te raconte pas j'etais dégoutée et je repassais en boulcle toutes les connereis que j'ai pu bouffer chez eux
connais pas ! c'est efficace ? je veux rien avaler, juste appliquer...
lla lghelta machi mennak ana lli 3iniya kayle3bo ch9alabadahaktini et j'ai dû revérifier pour être sûre que je l'ai pas écrite hhh![]()
ben pendant une longue période ouiJe savais pas que ca pouvait exister lol
Ah ouai coup duur là. J'imagine que t'a plus manger de conneries dans une me7laba pizzeria après lol
je ne sais pas je rigolais![]()
Bah c'est comme pour les pizzeria me7laba tu en serais degouté un temps et puis tu y retournera :langue:ben pendant une longue période oui
mais aprés on oublie![]()
c'est comme les resto chinois/ japonais j'ai du mal depuis que j'ai vu un reportage
allonges toi bien comme ça, je prépare les huiles et j'arriveForcément![]()
non là c'est différentBah c'est comme pour les pizzeria me7laba tu en serais degouté un temps et puis tu y retournera :langue:
non là c'est différent
ça passe vraiment pas
allonges toi bien comme ça, je prépare les huiles et j'arrive
http://www.google.fr/imgres?q=massa...sp=57&ved=1t:429,r:32,s:107,i:194&tx=94&ty=69
fais comme tu veux le principal c'est que tu sente à l'aiseJe mets une serviette ou ce n'est pas nécessaire ?![]()
fais comme tu veux le principal c'est que tu sente à l'aise![]()
lla lghelta machi mennak ana lli 3iniya kayle3bo ch9alaba
Ah ! d'accord. J'ai pas droit à la rigolade...j'ai mal quand ça arrive![]()
tu vois rien que te parler de massage t'as oublié ton mal de dosChui *** ! C'est de mon dos qu'il s'agit. Je crois que je garderai le bas pour ne pas trop te choquer![]()
c'est la fatigue certainemntmdrrrrrrrrrrrrrrr, mets des lunettes amiga![]()
va voir un médecin![]()
tu vois rien que te parler de massage t'as oublié ton mal de dos
allez ça fera 1000 la consultation au plaisir de vous revoir bientôt![]()
Je crois que c'est ça que je devrais faire en fin de compte....
tu peux payer en plusieurs foisC'est plutôt le contraire. Rire me fait tordre de douleur. La facture aussi![]()
plusque 2h à tenir .repose toi alors.
tu peux payer en plusieurs fois![]()
ça dependJe peux payer autrement, aussi ?![]()
Sba7 dwaz o zitoune
j'ouvres aujourd'hui le hanout/pharmassiane bladien ! je vous préviens ya pas de cridit, solde et proumoussio !!
vous trouverez tout ce que vous voulez de dwa l7mer à la pétadine (histoire de coeur) en passant par always be jna7 (bien être) !! bon achats a tous![]()
ça depend
comment tu veux payer??![]()
nsiti lme7racha alma3tichi derhem zebda, derhem saboun el beldi , derhem sokkar w derhem atay , 9ebta dial ne3na3 30 ryal sit el 3oud, w 2 dh tekhlita dial chermoula del7out, khoubza dial zre3 ...dirihoum fi mika wsiftihoum m3a sunshine l3andi
d'accord je réfléihs et je te tiens au courantJe sais pas. une forme de troc ou d'échange de bons procédés. Tu me dis ce qui te ferait plaisir![]()
nsiti lme7racha alma3ti![]()
3la rass w l3einla elme7racha tal mour le3cha wensiftek tjibiha liya , bach nefter ....![]()