midalli
VIB
on se fait une promenade sous la neige????![]()
Je croyais que tu hibernais quand il commence à neiger, toi. C'est un signe clair du réchauffement de la planète
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
on se fait une promenade sous la neige????![]()
C'est quoi que ce touche pipi dans mon hanout !!![]()
Je croyais que tu hibernais quand il commence à neiger, toi. C'est un signe clair du réchauffement de la planète![]()
Ou ca ? De mon coté (Chatelet) y'a rien je suis dégtu vas t'endormir avec le massage je crains rien
chui contente il neige à Paris![]()
Ou ca ? De mon coté (Chatelet) y'a rien je suis dég![]()
non la je sors pour me réchauffer![]()
de mon coté il a neigé hier soir mais elle tient pasOu ca ? De mon coté (Chatelet) y'a rien je suis dég![]()
tu disais que t'habitais pas paris toi heinc'était hier.................
chez moi il a néigé un peu mais ca tient pas trop
vivement qu'il neige sur Paris !c'était hier.................
chez moi il a néigé un peu mais ca tient pas trop
Ah donc c'est plus du verglas quoi ^^de mon coté il a neigé hier soir mais elle tient pas
et ce matin j'ai encore gratté![]()
Je vois que tout va de travers chez toi l'ami...![]()
c'est sympa de se promener sous la neigeJe vois que tout va de travers chez toi l'ami...![]()
non c'etait pas du verglas hier il a neigé, il avait de la neige qui tombait du ciel mais par contre elle ne tient pasvivement qu'il neige sur Paris !
Ah donc c'est plus du verglas quoi ^^
Ah c'est galère ca. Apporte avec toi un bouteille d'eau tiède ca t'aideranon c'etait pas du verglas hier il a neigé, il avait de la neige qui tombait du ciel mais par contre elle ne tient pas
pour le verglas ça fait une semaine que je gratte tous les matins![]()
tu disais que t'habitais pas paris toi hein![]()
oui ça marche aussiAh c'est galère ca. Apporte avec toi un bouteille d'eau tiède ca t'aidera![]()
absolument pas mais avoue que c'est une drole de coincidence qu'il neige chez toi au même moment que chez moitu penses qu'il neige seulement à paris???![]()
c'est sympa de se promener sous la neige
perso j'adore, mais quand il y a bcp de neige fraiche c'est le bonheur de marcher dedans![]()
absolument pas mais avoue que c'est une drole de coincidence qu'il neige chez toi au même moment que chez moi
géographiquement tu ne dois pas être si loin que ça ...
t'es pas obligé de me raconter les détails de ta petite viej'ai marché sur de la ***** ce matin, je l'ai vu seulement au bureau c'est bon signe ou pas:
tout st possible, mais tu y es pasje peux tres bien être à Ifrane![]()
c'est sympa de se promener sous la neige
perso j'adore, mais quand il y a bcp de neige fraiche c'est le bonheur de marcher dedans![]()
il suffit d'être bien couvertJe préfère rester au chaud quand il neige. Frileuse est ma nature![]()
y a pas que la terre qui est en réchauffement climatique![]()
il suffit d'être bien couvert
moi c'est la pluie que j'aime pas trop mais la neige j'adore !
t'es pas obligé de me raconter les détails de ta petite vie
tout st possible, mais tu y es pas
Sortir bien couvert oui mais quand ça cesse de tomber. C'est plus intéressant, je crois. A moins que ça soit urgent, je bouge pas moi
bon appetitdésolé j'avais pas vu qu il était midi