Joyeuse fete aux bladinautes et lecteurs juifs de Bladi.net (16 decembre - 24 decembre)
http://fr.wikipedia.org/wiki/Hanoucca
http://fr.wikipedia.org/wiki/Hanoucca
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
On écrit au roi ou tu t'en charges ?Ce qui serait sympa, c'est un article sur la page d'acceuil de Bladi.net sur Hanukkah de la communaute juive marocaine. Peut etre qu'un journaliste peut preparer un petit reportage?
...vous me faites trop rire vous deux...de vraies lumières (pour pas faire de hs) dans l'obscurité écrasante.
On dirait des VRP.
Non, je connaissais pas. Ca a l'air informatif. Merci@farid_h :
Je ne sais pas si tu connais ce blog: http://juifdumaroc.over-blog.com/ il est très intéressant.
Je leur ai demandé si c'est possible d'écrire un article sur la fête de Hannukah au Maroc, peut être plus de "pression" les fera réagir?![]()
![]()
Comprendre agents commerciaux, vendeurs représentants d'un produit ..c'est pas un compliment dans le langage commun....ceci dit, si ça peut te consoler, tu serais plutôt vrp junior et faridh vrp senior...i3ni c'est lui qui forme les nouvelles recrues. Bon désolée t'avoir inclue...par contre, pour Faridh je persiste et signe, sara7a qd je lis faire du la7la7, tat jini takya désolée pour les âmes sensibles.VRP pour Voyageur Routier Placier ou pour Vehicle Routing Problem ?
Comprendre agents commerciaux, vendeurs représentants d'un produit ..c'est pas un compliment dans le langage commun....ceci dit, si ça peut te consoler, tu serais plutôt vrp junior et faridh vrp senior...i3ni c'est lui qui forme les nouvelles recrues. Bon désolée t'avoir inclue...par contre, pour Faridh je persiste et signe, sara7a qd je lis faire du la7la7, tat jini takya désolée pour les âmes sensibles.
Je ne sais toujours pas ce que vrp signifie.Comprendre agents commerciaux, vendeurs représentants d'un produit ..c'est pas un compliment dans le langage commun....ceci dit, si ça peut te consoler, tu serais plutôt vrp junior et faridh vrp senior...i3ni c'est lui qui forme les nouvelles recrues. Bon désolée t'avoir inclue...par contre, pour Faridh je persiste et signe, sara7a qd je lis faire du la7la7, tat jini takya désolée pour les âmes sensibles.
C'est mignon tout plein.C'est vrai que j'essaie de promouvoir la paix et la tolérance inter-religieuse du mieux que je peux.
Je ne suis pas payée pour cela mais on appelle les gens comme moi: musulmans. Notre paiement est comptabilisé chez Dieu, je le recevrai le jour convenu avec Lui. Un mot est un outil plus puissant qu'une arme, il vaut mieux l'utiliser pour le bien au lieu de propager la haine gratuite et le sarcasme inutile.
Alors, pour rester dans le sujet: joyeuse Hannukah aux marocains qui la fêtent et à la communauté juive du monde.
Oui c'est ça répète le à l'envie ou ad nauseam ))Je ne sais toujours pas ce que vrp signifie.
Edit, okay, je saisis. Je vais quand meme souhaiter Aid Mabrouk et joyeuse Hanukkah a mes compatriotes. Ne t'en deplaises.![]()
oui bonne fete a nos amis marocains juifs et vive la multicularite
les berberes juifs marocain au meme titre que les marocains musulmans sont cousins ne l oublions pas
kol hakavod @misszara88C'est vrai que j'essaie de promouvoir la paix et la tolérance inter-religieuse du mieux que je peux.
Je ne suis pas payée pour cela mais on appelle les gens comme moi: musulmans. Notre paiement est comptabilisé chez Dieu, je le recevrai le jour convenu avec Lui. Un mot est un outil plus puissant qu'une arme, il vaut mieux l'utiliser pour le bien au lieu de propager la haine gratuite et le sarcasme inutile.
Alors, pour rester dans le sujet: joyeuse Hannukah aux marocains qui la fêtent et à la communauté juive du monde.
Moi j'ai une pensée pour tous les palestiniens qui continuent de lutter pour simplement avoir le droit d'exister.
Tu me rappelles ceux qui parlent d'attentats à la bombe quand certains postent un thread sur les musulmans de leurs pays.
OK bon travailÇa veut dire quoi?![]()
Chacun ses priorités
si elles sont vraiment croyantes tu risque de les insulter, cette fête n'a rien d’israélite, c'est pour célébrer une victoire militaire, la purification du temple de JérusalemJ ai des amies juives qui me souhaite bonne fete et Bon Ramadan chaque annee. Je me demande si on on les insulte aussi??
@lacerise maleki a sahabti ?
Je te connais silmiya zaama...
Ps happy Hanakka
Vous savez que l'illumination de Noel qu'on voit partout vient originairement de Hanukkah?
Je suis comme toi.moi je le savais mais je n'ai jamais rien dit, si j'étais juif, je ferai un procès à EDF pour obtenir un pourcentage sur le prix qu'il se fait payer par les chrétiens le jour de Noel.
tu fêtes Farid? ou tu t'en fous royalement des fêtes comme moi?