Harcelée par un voisin

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion IMANE2017
  • Date de début Date de début
Je ne pense pas qu'elle soit raciste loin de là.
Elle a subis un traumatisme, on peut être très en colère ou même avoir des propos supposé être raciste mais j'en suis sûre c'est pas le cas.
Elle t'a pas mal conseillé donc laissé lui le bénéfice du doute.
Tu peux même aborder le sujet avec elle en mp.

Effectivement, j'avais une trés bonne image d'elle, on verra pour le MP...Merci toi tu restes fidéle

Je ne pense pas qu'elle soit raciste loin de là.
Elle a subis un traumatisme, on peut être très en colère ou même avoir des propos supposé être raciste mais j'en suis sûre c'est pas le cas.
Elle t'a pas mal conseillé donc laissé lui le bénéfice du doute.
Tu peux même aborder le sujet avec elle en mp.
Depuis que j'ai dit agressée par un Algérien, finito les conseils, ça monte au quart de tour
Ya rien à dire en MP, tout le monde l'a conseillé et notamment de déménager

Salam,
Me toucher non il n'oserait pas mais il est chiant...Je deteste sa tête, c'est un black avec une grosse bouche, dés qu'il sourit, son visage n'est que dents et il est grand donc s'il m'en met une, je décolle...
J'aimerai bien l'éviter, c'est ce que je me force à faire mais dés qu'il l'ouvre, et que ses 15 ******** de potes regardent, je me sens obligée de le remettre à sa place, sinon j'ai l'impression qu'il est le plus fort...
Je lui tiens tête mais cest vrai que c'est lui donner trop d'importance à ce bac -15...
Me trouve un mec pour ça, non...Je me mettrai avec un mec quand viendra le moment, certainement pas pour prouver quoique ce soit à cette brêle...
Un black avec une grosse bouche....ect
Si ca aurais ete un beau marocain avec une belle bouche ca t aurais pas déranger ?????

Un black avec une grosse bouche....ect
Si ca aurais ete un beau marocain avec une belle bouche ca t aurais pas déranger ?????

Salam
Ca aurait été pareil...D'ailleurs le rebeu est un charmant Marocain et ca ne m'empêche pas de le fuir comme la peste!!!

Je n'ai pas eu le courage de revenir écrire, j'étais en colére je l'avoue...

Vendredi, il a commencé à me demander de le dépanner de 100euros (le rebeu) et à 4h du matin, il est carrément venu sonner chez moi...J'ai été reveillée en sursaut et comme il insistait, j'ai eu peur, je me suis levée, j'ai vu que c'était lui donc je lui ai crié de partir sinon j'appellais les flics...
Il est rentré et il s'est excusé, puis il a commencé par me dire qu'il voulait du sexx, qu'il reverait que je le domine, il voulait hechek me lécher, que je lui pisse dessus...Bref, un grand malade!!

Le black, je viens de le croiser là, en rentrant...Il était pile devant mon entrée, à discuter avec un autre mec...
Quand je suis passée à côté de lui, j'ai vu qu'il voulait dire quelque chose mais il s'est abstenu et tant mieux, à partir de maintenant, il peut monter, descendre, je ne lui accorderai plus aucun interet...

J'ai voulu le prendre en photo mais bon, ça aurait été l'étincelle donc je me suis abstenue...

Salam
Ca aurait été pareil...D'ailleurs le rebeu est un charmant Marocain et ca ne m'empêche pas de le fuir comme la peste!!!

Vendredi, il a commencé à me demander de le dépanner de 100euros (le rebeu) et à 4h du matin, il est carrément venu sonner chez moi...J'ai été reveillée en sursaut et comme il insistait, j'ai eu peur, je me suis levée, j'ai vu que c'était lui donc je lui ai crié de partir sinon j'appellais les flics...
Il est rentré et il s'est excusé, puis il a commencé par me dire qu'il voulait du sexx, qu'il reverait que je le domine, il voulait hechek me lécher, que je lui pisse dessus...Bref, un grand malade!!

Le black, je viens de le croiser là, en rentrant...Il était pile devant mon entrée, à discuter avec un autre mec...
Quand je suis passée à côté de lui, j'ai vu qu'il voulait dire quelque chose mais il s'est abstenu et tant mieux, à partir de maintenant, il peut monter, descendre, je ne lui accorderai plus aucun interet...

J'ai voulu le prendre en photo mais bon, ça aurait été l'étincelle donc je me suis abstenue...

:eek:

Salam

Ton poste est juste :malade: :eek:

Retour