Prend rdv avec une assistante sociale et explique lui
Je travaille et gagne bien ma vie, tu te donnes bien qu'une assistance sociale ne fera rien mais alors rien pour moi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Prend rdv avec une assistante sociale et explique lui
Non, le rebeu s'est excusé et je l'ai prévenu, s'il revient sonner à ma porte, j'irai sonner à celle de ses parents et là il rigolera moins.
Celui dont j'aimerai vraiment avoir le nom c'est l'autre, j'ai revu sa tête tout à l'heure, on voit ses dents à des kilométres, c'est devenu physique, je ne peux plus le voir mais comme ils se protégent tous, pas un pour me dire comment il s'appelle
j'ai revu sa tête tout à l'heure, on voit ses dents à des kilométres
Épargne nous de ce genre de description stp.
La réponse est simple: ignore le, ou menace le que tu déposera plainte pour harcèlement. Que tu connaisse ou pas son nom peut importe.
Généralement le simplement fait de faire une menace ça calme.
lui crevé l'oeil carrément ??Oui chez soi c'est sacré, y'a même un hadith qui dit qu'il est légitime de crever l'oeil de celui qui tente de violer, ne serait-ce du regard, cette sacralité ...
Oui mais déposer plainte sans avoir son nom ou une photo, c'est impossible, ou alors plainte contre X et là, aucune interet...
Je voulais prendre une photo tout à l'heure mais bon, trop risqué...
Pas besoin de connaître son nom.
Va les voir et explique leurs. Suivant la situation ils sauront que faire.
Je pense qu'ils sont habitué à ce genre de plainte.
Pas besoin de connaître son nom.
Va les voir et explique leurs. Suivant la situation ils sauront que faire.
Je pense qu'ils sont habitué à ce genre de plainte.
La Police n'intervient meme pas quand on les appelle, franchement Scrum qu'est ce que tu crois qu'ils feront? Je pense que ce mec travaille ou n'habite pas là, je ne le vois que le week end ou le soir
Le problème c'est qu'ils vont faire une descente etc... et ensuite elle vivra un enfer. les types font du commerces ilegals en bas de son immeubles et ne sont même pas inquiète pas La police alors une plainte pour harcèlement ils vont rigoler et surtout se venger.
La seule solution est qu'elle déménage.
mais comment il en est arrivé à venir t'emmerder ?? est ce que tu le connais bien ? y'as t'il eu un problème entre vous dans le passé par exemple ??La Police n'intervient meme pas quand on les appelle, franchement Scrum qu'est ce que tu crois qu'ils feront? Je pense que ce mec travaille ou n'habite pas là, je ne le vois que le week end ou le soir
Ne vfai pas ca, ca va être pire après, ils vont te faire vivre un enfer.
Oui j'en suis consciente, c'est pour ca que je ne l'ai pas fais...
La Police est capable de faire son enquête et de balancer mon nom...
elle peut aussi les appelé en anonyme sans dévoiler son identité , le mec va croire que c'est un autre voisin du quartier qui a appeler, déménager c'est pas aussi évidentLe problème c'est qu'ils vont faire une descente etc... et ensuite elle vivra un enfer. les types font du commerces ilegals en bas de son immeubles et ne sont même pas inquiète pas La police alors une plainte pour harcèlement ils vont rigoler et surtout se venger.
La seule solution est qu'elle déménage.
mais comment il en est arrivé à venir t'emmerder ?? est ce que tu le connais bien ? y'as t'il un problème entre vous dans le passé par exemple ??
La Police n'intervient meme pas quand on les appelle, franchement Scrum qu'est ce que tu crois qu'ils feront? Je pense que ce mec travaille ou n'habite pas là, je ne le vois que le week end ou le soir
Dans ce cas une seule solution: déménager, ça se fait pas du jour au lendemain mais fait les démarches.
En attendant ignore le simplement.
Je suis à 2 doigts de chialer bordel! Je dois affronter tout ça et toujours toute seule, j'en peux plus franchement
Oui j'essaie mais quand il me barre le passage, admets que c'est compliqué Scrum...
elle peut aussi les appelé en anonyme sans dévoiler son identité , le mec va croire que c'est un autre voisin du quartier qui a appeler, déménager c'est pas aussi évident
Ou sont tes parents ??
Tu peux aler vivre chez eux en attendant de trouver un apart.
Dans ce cas une seule solution: déménager, ça se fait pas du jour au lendemain mais fait les démarches.
En attendant ignore le simplement.
En 1/2 mois tu peux déménager... je ne vois pas ce qu'il y a de compliqué à déménager surtout pour une personne seule.
Ya quand même des délais à respecter si je me souviens bien
En 1/2 mois tu peux déménager... je ne vois pas ce qu'il y a de compliqué à déménager surtout pour une personne seule.
Ma famille est aux abonnés absents, mon Pére est décédé Allah yelhmou, je n'exagére vraiment pas quand je dis que je suis toute seule.
L'education que j'ai eue et les responsabilitées que ma Mére m'a faites porter trés jeune ne m'ont pas vraiment permis de nouer des amitiées et puis par la suite, j'ai dû me débrouiller toute seule donc l'amitié est quelque chose que je ne connais pas et que je n'arrive pas à entretenir, des fois je me demande même si je n'ai pas peur d'être déçue.
Je ne suis rattachée à rien maintenant...Autant avant j'avais peur de perdre les gens que j'aimais, autant maintenant je m'y suis comme préparée et je m'attends à tout, comme si j'étais morte de l'intérieur et que plus rien ne pouvait être capable de me faire du mal.
Je n'attends rien de la Vie et rien de personne, au risque de choquer, je deteste la race humaine...
bah on trouve pas un autre logement du jour au lendemain tout simplement lolPourUoi c'est pas évident de déménager ?
Je te comprend dans ton cas le mieux c est d aler voir un psychologue ca t aiderais. Le fait d etre seule sans famille et amies ca dois pas etre facile du tout.
Trouve moi l'appart, alors si c'est aussi facile...
bah on trouve pas un autre logement du jour au lendemain tout simplement lol
bah on trouve pas un autre logement du jour au lendemain tout simplement lol
Lol ! On est pas à Hong Kong à ce que je sache.
Bah tu as séloger.com Pour ne citer que celui la ! Tu boss non ?
J'ai déménager plusieurs fois Et je peux te dire qu'en maximum 2 mois c'était fait.
Après Si tu veux te complaindre dans ta galère On peut pas te forcer à déménager.
Je travaille et gagne bien ma vie, tu te donnes bien qu'une assistance sociale ne fera rien mais alors rien pour moi
C'est ça...
C'est pas pour des sous mais d'aider à changer de logements !
Elle peut bien aider une femme seule dans ta sortit s