Harcelée par un voisin

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion IMANE2017
  • Date de début Date de début
Lol ! On est pas à Hong Kong à ce que je sache.
Bah tu as séloger.com Pour ne citer que celui la ! Tu boss non ?

J'ai déménager plusieurs fois Et je peux te dire qu'en maximum 2 mois c'était fait.

Après Si tu veux te complaindre dans ta galère On peut pas te forcer à déménager.

Je ne pense pas qu'elle cherche dans le privé

Ou alors certains en connaissent pas la réalité de la région parisienne...
Si c'était aussi simple de déménager, la moyenne d'obtention d'un logement ne serait pas de 10ans et tout le monde déménagerait en un claquement de doigt...

J'y habite ma grande donc je suis très au fait de La réalité du logement en RP !
Maintenant Si tu ne souhaites pas sortir des HLM et attendre 10ans pour te retrouver dans une autres citée avec ds cas soc qui te harcèlent à 4h du mat c'est une autre histoire.

Any way j'ai suffisamment perdu de temps sur ce post ! Bon courage

J'y habite ma grande donc je suis très au fait de La réalité du logement en RP !
Maintenant Si tu ne souhaites pas sortir des HLM et attendre 10ans pour te retrouver dans une autres citée avec ds cas soc qui te harcèlent à 4h du mat c'est une autre histoire.

Any way j'ai suffisamment perdu de temps sur ce post ! Bon courage

Mon but est d'acheter mon propre appart, pas de mettre 1000e pour un F2, chacun ses prioritées, salam

oui bien sûr si on as les moyens sauf que quand on vie dans un quartier comme la posteuse c'est plus compliqué lol

j en ai les moyens, là n'est pas le probléme, j'ai largement depassé le plafond donc ils aimeraient bien que je leur rende leur appart...Mon but n'est pas de mettre 1000e dans un loyer, à ce prix là je m'achéte mon propre appart...

Salam à tous, les amis...
Ceux qui ont suivi mes mésaventures savent que je traverse une période difficile mais que je me bats pour me relever...

Mais comme si nos problèmes personnels ne suffisaient pas, il faut que des parasites viennent se greffer et faire de notre Vie un enfer...
J'écris car je suis en train de bouillir à cause d'un cafard que j'aimerai éviter mais qui me pourri le quotidien...

La premiére fois, il m'a arraché mon téléphone...C'était pour "que je m'arrête et lui parle, sois disant"...
Mais ca n'a pas suffi à Monsieur qui, un jour, entouré de ses 15 copains, m'a lancé un "ca va ma copine"...
Je lui ai dis que c'était la premiére et la derniére fois...
Il veut dire bonjour mais s'y prend mal et tomber sur sa tête de Q en rentrant du travail..Je vois rouge...
Un jour je l'ai croisé tout seul, je lui ai parlé, il a écouté et admis et il a promis de ne pas recommencer...

Tout à l'heure, je suis sortie acheter des sacs poubelle (grand ménage en cours) et il est là, en bas de chez moi, adossé à un mur avec ses 15 copains et là encore, il me lance un "ca va ma copine?...
J'ai compris qu'il voulait montrer à ses copains qu'il me parle mais moi JE VEUX L'EVITER!!!

Je suis sortie, imaginez...Il m'a suivie en voiture...Il est descendu, j'ai essayé de mettre les points sur les I mais il prend tout à la rigolade, ricane tout le temps, JE NE LE SUPPORTE PAS!
Bien sûr le ton est monté, je l'ai menacé, insulté et il est parti...

JE NE SUPPORTE PAS!!!!!!Rien sa tronche me révulse.
On m'a dit d'être indifférente mais il habite à 2mns de chez moi et squatte en bas de chez moi, quand il lance une reflexion, je n'arrive pas à tracer ma route et à ne pas essayer de lui fermer so clapet mais contre ces dealeurs, il est clair que je ne pourrais rien...

Pouvez vous me dire quelle attitude adopter avec ce cafard?
Déménager ?

Sauf si tu es trop belle gosse machallah mais la tu aura le king derriere toi

@KINGjulian

Salam à tous, les amis...
Ceux qui ont suivi mes mésaventures savent que je traverse une période difficile mais que je me bats pour me relever...

Mais comme si nos problèmes personnels ne suffisaient pas, il faut que des parasites viennent se greffer et faire de notre Vie un enfer...
J'écris car je suis en train de bouillir à cause d'un cafard que j'aimerai éviter mais qui me pourri le quotidien...

La premiére fois, il m'a arraché mon téléphone...C'était pour "que je m'arrête et lui parle, sois disant"...
Mais ca n'a pas suffi à Monsieur qui, un jour, entouré de ses 15 copains, m'a lancé un "ca va ma copine"...
Je lui ai dis que c'était la premiére et la derniére fois...
Il veut dire bonjour mais s'y prend mal et tomber sur sa tête de Q en rentrant du travail..Je vois rouge...
Un jour je l'ai croisé tout seul, je lui ai parlé, il a écouté et admis et il a promis de ne pas recommencer...

Tout à l'heure, je suis sortie acheter des sacs poubelle (grand ménage en cours) et il est là, en bas de chez moi, adossé à un mur avec ses 15 copains et là encore, il me lance un "ca va ma copine?...
J'ai compris qu'il voulait montrer à ses copains qu'il me parle mais moi JE VEUX L'EVITER!!!

Je suis sortie, imaginez...Il m'a suivie en voiture...Il est descendu, j'ai essayé de mettre les points sur les I mais il prend tout à la rigolade, ricane tout le temps, JE NE LE SUPPORTE PAS!
Bien sûr le ton est monté, je l'ai menacé, insulté et il est parti...

JE NE SUPPORTE PAS!!!!!!Rien sa tronche me révulse.
On m'a dit d'être indifférente mais il habite à 2mns de chez moi et squatte en bas de chez moi, quand il lance une reflexion, je n'arrive pas à tracer ma route et à ne pas essayer de lui fermer so clapet mais contre ces dealeurs, il est clair que je ne pourrais rien...

Pouvez vous me dire quelle attitude adopter avec ce cafard?
lui envoyer des cafards :D

Ça commence à bien faire tes histoires de mecs. Je paie quasi 1000 euros pour un f2 pour avoir la paix et avoir un enfant dans un bon environnement.
Tous les jours des mecs t i mportunent? C'est bizarre je n'ai pas ce ressenti.
Je préviens que je n'ai rien suivi de cette discussion mais je tombe sur ton message et j'ai envie de te dire on a pas toujours les moyens de payer 1000 euros pour un loyer! Y a des gens qui n'ont pas le choix du quartier dans lequel ils vivent!!!

Je préviens que je n'ai rien suivi de cette discussion mais je tombe sur ton message et j'ai envie de te dire on a pas toujours les moyens de payer 1000 euros pour un loyer! Y a des gens qui n'ont pas le choix du quartier dans lequel ils vivent!!!

Marok19, comme toujours, une parole sensée...
A lire certaines personnes ici, on vit où on veut, pfff n'importe quoi! Trouver un appartement en Ile de France est extremement compliqué même en payant...
A croire que certains ici vivent dans le Monde des bisounours...

Marok19, comme toujours, une parole sensée...
A lire certaines personnes ici, on vit où on veut, pfff n'importe quoi! Trouver un appartement en Ile de France est extremement compliqué même en payant...
A croire que certains ici vivent dans le Monde des bisounours...
Je n'ai pas tout lu mais je suis d'accord avec toi...ce n'est pas facile de trouver un appartement à un prix abordable dans un quartier tranquille...je ne comprends pas comment certains ne se rendent pas compte ça...

Je n'ai pas tout lu mais je suis d'accord avec toi...ce n'est pas facile de trouver un appartement à un prix abordable dans un quartier tranquille...je ne comprends pas comment certains ne se rendent pas compte ça...

Entiérement d'accord avec toi ou alors il faut aller habiter au fin fond du 77 ou du 78 et impossible avec mon travail qui me prend beaucoup de temps (je suis à 15minutes, j'ai justement accepté cet appart pour ca et le quartier est sympa,proche de tout, ce sont les gens qui y squattent qui posent probléme).
Et bien,si certains trouvent un appart en claquant des doigts, tant mieux pour eux mais personnellement je suis confrontée à la vraie Vie et dans la vraie Vie, un appartement n'est pas donné...
Que ces personnes nous expliquent dans ce cas pourquoi tant de personnes qui travaillent (pourtant) dorment dans leur voiture, faute de se loger...
Ensuite j'accépterai leur "pseudos" conseils...Merci en tout cas Marok19,toujours fidéle au poste ;)

Mdr je n'en suis pas là, j'esaie de me reconstruire et trouver une paix intérieure et une situation financiére au top, ensuite on verra...j'achéte un appart et j'epouse Sinad de gré ou de force!
Oui mais bon
Sanid Sanid lui apparement il s'interesse à quelqu'un d'autre donc voilà
il faut accepter ça quoi :D

Enfin c'est ce qu'a été dit hier sur Bladi lol

Retour