Tu sais comment me joindre
Tape glace ou pizza ou mc do puce que tu veux je rapplique dans le seconde qui suit
Je note
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu sais comment me joindre
Tape glace ou pizza ou mc do puce que tu veux je rapplique dans le seconde qui suit
Par contre tu laisses le chien dehors![]()
Il est super hnine t'en fait pas![]()
Non non j'ai trop peur des chiens.
Je te fais passer ta part par la fenêtre.
sauf que ce que tu as citer dernièrement n'était pas un verset du coran mais un hadhit et je ne pense pas que dans le coran Allah évoque ce genre de chose (wa Allah ou alham)
Hier, je suis tombée ko de fatigue...
Et puis, j'ai dû me débarrasser de 2 Ivoiriens à la sortie du métro...
Au lieu de draguer leur cousine en slip, il drague la nana couverte qui tombe de sommeil...
Allez, amenez vous, c'est l'heure du petit dej!
non ma chère soeur bien au contraire je ne rejette pas les hadhits mais il y'as des hadhits qui ne sont pas tous authentiques, et celui que tu as citer plus loin à une bladinette me paraît un peu exagéré lol (de crevé l'oeil de celui qui regarde dans les demeures des gens) je rajoute que dans aucun verset du coran ce type d'analyse est mentionné par Allah , certes il est bien dit ne vous espionner pas et beaucoup de versets en parlent également mais pas de crevé l'oeil de celui qui espionne ou viole l'intimité des gens par le regard ,puisque normalement on agit avec le comportement quand on veut corriger l'erreur d'une personne mais pas de cette façon c'est comme si on rendait un mal par un autre mal deux fois plus pire en crevant l'oeil d'un individu, (wa Allah ou alham wa ahkam)L'objectif étant de t'expliciter que si tu rejettes les ahadiths, le Coran évoque clairement le sujet.
Ne vous espionnez pas !
(Coran. 49/12)
Tes pop corn étaient comment, pas trop salés ou sucrés, j'espèreMoi qui avait sortie les pop Corn pour regarder coup de foudre chez la voisine![]()
Trop sec à mon goûtTes pop corn étaient comment, pas trop salés ou sucrés, j'espère
Ntouma berguagua et vous comptez les points
Hier, je suis tombée ko de fatigue...
Et puis, j'ai dû me débarrasser de 2 Ivoiriens à la sortie du métro...
Au lieu de draguer leur cousine en slip, il drague la nana couverte qui tombe de sommeil...
Allez, amenez vous, c'est l'heure du petit dej!
Parfait je viens de me poser avec un bon verre de thé![]()
Parfait je viens de me poser avec un bon verre de thé![]()
J'ai pas droit à un "droit de réponse"?
Mais tu as à 100% raison
Tu devrais réduire ton charme , a ce rythme tu vas être poursuivis de partout. Enlaidi toi un peu
M'enlaidir? Je le fais deja...Disons qu'hier j'étais habillée comme un sac à patates, devant moi il y avait une nana en micro short et pourtant, c'est moi qu'ils ont essayé d'arrêter...
Ca tombe bien j'en ai tout juste cueillis que j'ai rapporté de merzougaFait tourner le barade alors![]()
M'enlaidir? Je le fais deja...Disons qu'hier j'étais habillée comme un sac à patates, devant moi il y avait une nana en micro short et pourtant, c'est moi qu'ils ont essayé d'arrêter...
Tout est dans la beauté, l'attitude et le port de tête ! Tu pourrais mettre un sac poubelle en guise de vêtement, tu auras plus de succès qu'une nana à poil à tes côtés !
Prochaine fois tu les réussirasTrop sec à mon goût![]()
C'est clairrrrrrrrrrr
J'ai une cousine comme ça
Grosse maigre, habiller à l'occidental ou à la marocaine, maquillée pas maquillée masha'Allah toujours au top
Moi si j'ai pas un certains nombres d'heures de sommeil et si je soigne pas mon apparence ça passe pas![]()
Tu dois avoir dégager un truc de ouf ! Sûrement ton regard , ta cambrure ou ta démarche.
Prochaine fois tu les réussiras
Cest aussi quelque chose que j'ai remarqué ! L'aura que l'on dégage est bien plus importante que le reste.
Tout est dans la beauté, l'attitude et le port de tête ! Tu pourrais mettre un sac poubelle en guise de vêtement, tu auras plus de succès qu'une nana à poil à tes côtés !
Cest aussi quelque chose que j'ai remarqué ! L'aura que l'on dégage est bien plus importante que le reste.
Prends le gros sachetNon la prochaine fois les chips c'est plus pratique![]()
tu as tout dis ma belle et si c'est une aura, on y pourra rien...Parfois, les gens me regardent avec insistance, ca me genait et puis un collégue m'a dit un jour que ce n'était rien d'autre qu'une aura que je renvoyais, quelque chose de mysterieux
Voilà un truc que j'ai pas alors
Zut
Non plus sérieusement
Certaines femmes tbark'Allah y'a rien à dire un rien les habille
Oui ! Je suis d'accord avec toi !
Les artifices apportent juste un plus, même sans elles dégagent quelques choses peu importe l'âge ou le milieu social, y a des hommes aussi qui dégagent ça ! Tu ne t'ai jamais retrouvé face à un vieux monsieur qui malgré son son âge dédale un charme et une prestance dingues ?