Il aurait brandi le drapeau s'il avait réussi l'agression. Apparemment là non.
un vrai dzairi brandit le drapeau algérien même dans la défaite
il devait l'être qu'à moitié
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il aurait brandi le drapeau s'il avait réussi l'agression. Apparemment là non.
S'il a crié one two three pour ce donner du courage avant l'agression alors oui je confirme que c'est un algérien ^^
J'aurais aimé chanté avec lui des chansons DZ; il est venu par derrière pour essayer de me dépouiller, je crois qu'il est tombé sur un os; j'ai tellement crié "au secours" que les gens sont sortis de leur fenêtre " laisse la co nnard on arrive on a appelé la police"
j'admetsC'est un peu de ta faute aussi...pourquoi avoir porté ce maillot du Maroc ! Tu lui a fait rappeler des mauvais souvenir...
un vrai dzairi brandit le drapeau algérien même dans la défaite
il devait l'être qu'à moitié
j'admets
Quand on a du sang marocain, on ne met ni maillot ni drapeau marocain, cela va de soi
tu plaisantes ? double fracture, hospitalisation et titane dans mon corps, j'aurais aimé l'avoir face à moi.HamdouliAllah plus de peur que de mal alors
tu plaisantes ? double fracture, hospitalisation et titane dans mon corps, j'aurais aimé l'avoir face à moi.
Heureusement, que j'ai de la force dans mes bras, il a rien chouré
Il devait avoir 15 ou 16 ans 20 max,Oups désolé j'ai pas vu ce passage.
J'en suis navré.
J'espère qu'il en subira les conséquences dans cette vie ou l au delà..
Il devait avoir 15 ou 16 ans 20 max,
Il a eu peur à mon avis, une de ses premières descentes commanditées
Ouais mais t'es moche toi aussi c'est pas pareilÇa commence à bien faire tes histoires de mecs. Je paie quasi 1000 euros pour un f2 pour avoir la paix et avoir un enfant dans un bon environnement.
Tous les jours des mecs t i mportunent? C'est bizarre je n'ai pas ce ressenti.
J'espère pour lui; mais moi ya rien de pire d'être pris en traître, tu ne peux pas te défendre correctement, j'aurais pu sortir les poings, le toucher aux zones sensibles et le castrerEspérant que ça soit la dernière pour lui
Salam, Bloujasmine?
Tu n'as pas ce ressenti? Sûrement parce que nous sommes différentes et chacun voit les choses à sa maniére...
Ouais mais t'es moche toi aussi c'est pas pareil![]()
En quoi je suis moche ?Ouais mais t'es moche toi aussi c'est pas pareil![]()
Ya rien de pire
J'espère pour lui; mais moi ya rien de pire d'être pris en traître, tu ne peux pas te défendre correctement, j'aurais pu sortir les poings, le toucher aux zones sensibles et le castrer
Bah c'est ce qu'elle t'a fait comprendre "on est différentes"En quoi je suis moche ?![]()
Elle va s'expliquerC'est sûrement un malentendu ou une mauvaise tournure de phrase...
Mais les Indiens tu les trouvés repoussant puisqu'il ne sont pas très entreprenant, c'est ce que je voulais dire..
On peut faire part de nos mésaventures. Perso je suis sûre que c'était un Algérien qui m a agressé. Ils sont habitués aux agressions tout
Les discours sibyllins, pas pour moi, tu t'expliques, en quoi je suis moche ?Bah c'est ce qu'elle t'a fait comprendre "on est différentes"![]()
N'importe quoi, tout le monde peut être habitué aux agressions. Je ne suis pas algérien.
j'admets
Quand on a du sang marocain, on ne met ni maillot ni drapeau marocain, cela va de soi
Waaaaah rappelle moi de ne plus rire avec toiLes discours sibyllins, pas pour moi, tu t'expliques, en quoi je suis moche ?
Je suis Algérienne et je ne vois pas en quoi l'origine d'une personne a à voir avec sa connerie...
Il y a autant d'enfoirés chez les Algériens, que chez les Africains et j'en passe...
Heureusement que je ne catalogue pas les mecs qui m'emmerdent par rapport à leur pays d'origine sinon on serait mal barré...Soyions plus intelligents que ça et j'aurai dis la même chose si tu avais dit que c'était un Marocain ou un Tunisien qui t'avait agressée...Bref....
Je suis Algérienne et je ne vois pas en quoi l'origine d'une personne a à voir avec sa connerie...
Il y a autant d'enfoirés chez les Algériens, que chez les Africains et j'en passe...
Heureusement que je ne catalogue pas les mecs qui m'emmerdent par rapport à leur pays d'origine sinon on serait mal barré...Soyions plus intelligents que ça et j'aurai dis la même chose si tu avais dit que c'était un Marocain ou un Tunisien qui t'avait agressée...Bref....
tu plaisantes ? double fracture, hospitalisation et titane dans mon corps, j'aurais aimé l'avoir face à moi.
Heureusement, que j'ai de la force dans mes bras, il a rien chouré
Tu as cataloguer pas mal de monde dans ton post![]()
C'est un grand Algérien qui m'as mise à l’hôpital; pareil je ne dénigre pas, bref
C'est sûrement un malentendu ou une mauvaise tournure de phrase...
Sinon pour la posteuse
si ça tenait qu'à moi je posterais des tireurs d'élites sur les toits pour en finir une bonne fois pour toutes
ou bien installer des caméras pour identifier ces sauvageons et les faire travailler gratuitement en usine pour relancer l'économie
eh ouais je regorge d'idée
pour mon programme complet me contacter par mp
Risitas 2022
Scrum, je pense qu'elle était consciente de ce qu'elle écrivait, d'ailleurs elle l'a confirmé dans ses messages suivants...
En tout cas,si elle pense comme ça, je la plains de tout mon Coeur...
Enfin bref, j'ignore, je n'ai pas pour habituder de sombrer dans les discussions stériles...
Hamdoullah, jusqu'à maintenant, je n'ai cotoyé ici que des gens bien et de bons conseils, ça me suffit amplement...
Je t'ai conseillée et je pue la haine. T'es un peu bizarre.Mouais, pour quelqu'un qui donne des leçon aux autres femmes, tu t'es fais bien petite quand un mec t'as agressée...A mon humble avis, ce n'est certainement pas pour ta beauté ou ton intelligence, mais plutot pour ton sac ou ton attitude...
Suffit de te lire pour comprendre que ça ne vole pas haut, je t'ai lue dans d'autres posts et je te croyais plus intelligente que ça...
En plus d'être une donneuse de leçons, tu pues la haine...Je comprends pourquoi tu te sens decalée sur mon post...Sur ce je blok, je laisse les gens à leur propre bêtise, je préfére échanger avec des personnes sensées, et dignes de ce nom...
C'est pas par rapport à ça le malentendu. C'est par rapport au fait que tu es dis "on est différentes" cela laisse à penser que tu voulais dire qu'elle est moins belle que toi d'où le fait qu'elle n'a pas d'ennui contrairement à toi.
ah bon ? Black et marocain bizarre ....Jamais en citant une origine desolée...
Non je n'ai jamais ni pensé ni sous entendus ça..."Différentes" veut dire dans l'apparence, l'allure, visions des choses etc il n'a jamais été question de beauté...
Aprés, si elle en a déduit qu'elle était moche, je n'y peux rienEt puis avoir bifurqué ensuite sur une agression, comme pour sous-entendre qu'elle était super woman mwe...
Si je devais raconter le nombre de fois où on m'a tenu le bras, suivie, et j'en passe, on y passerait la nuit...
On a toutes été agressées au moins une fois pour un sac mais de là à déballer des remarques racistes comme elle l'a fait...Si elle est belle à l'extérieure, meskina à l'intérieur c'est perimé...Enfin bref, j'arrête d'en parler, je l'ai bloquée et qu'elle aille faire son cinéma ailleurs
Non je n'ai jamais ni pensé ni sous entendus ça..."Différentes" veut dire dans l'apparence, l'allure, visions des choses etc il n'a jamais été question de beauté...
Aprés, si elle en a déduit qu'elle était moche, je n'y peux rienEt puis avoir bifurqué ensuite sur une agression, comme pour sous-entendre qu'elle était super woman mwe...
Si je devais raconter le nombre de fois où on m'a tenu le bras, suivie, et j'en passe, on y passerait la nuit...
On a toutes été agressées au moins une fois pour un sac mais de là à déballer des remarques racistes comme elle l'a fait...Si elle est belle à l'extérieure, meskina à l'intérieur c'est perimé...Enfin bref, j'arrête d'en parler, je l'ai bloquée et qu'elle aille faire son cinéma ailleurs