Harcèlement d'une militante du Mouvement du 20 Février

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion seltana
  • Date de début Date de début
C'est pour ça que tout les profs et toutes les associations des droits de l'homme sont avec nous.

C'est pour ça qu'ils ont envoyé 10 avocats pour défendre les étudiants qui sont emprisonnés.

Et ton Tawfik n'est plus le chef de la police à hamria, il a été scandaliser par une affaire de corruption et il a fait un transfert depuis deux mois ^^

Quant au nouveau chef, il est convoqué par le tribunal pour "tentative de meurtre aux étudiants".

1- Taoufiq est toujours la , c est un homme honnet qui travaille 7 jour 24 h qui n aime pas le zigzag wtflia , il etait un jour un etudiant a la fac de Meknes donc lfya9at des etudiants 7afd8ome, , il sera au cafe de Florence cet apres midi a Hemria avec ses potes tu peux veridier si tu veux ;)
2- toi et tes camarades une minorite qui ne s interessent pas aux etudes , majorites(les milliers d etudaints) veulent etudier tranquillement , c est incacceptable une minorite ruinent l annee pour des milliers de jeunes marocains et marocaines , les profs et a3mid lkolia qui appellent la police quand vous avez commence a detruire les tables et chaises de la buvette ,et meme voler la nourriture malkome fikom jou3a , casse la Bibliotheque et terroriser les etudiantes ;)
une annee blanche pour toi c est rien pour autres une annee c est tres importante
si tu veux casser qql chose , commence par ta msaion , et laisse les biens publiques tranquille , j espere ysiftolik istid3a a ta maison pour que tes parents aient une idee ce que tu fais a la fac , toi et tes camarades doivent payer pour les degats
une minorite ne peut pas dicter au majorite s ils ont droits d etudier en paix ou non .
allah yehdi makhle9
drebni wbka sb9ni wchka

1- Taoufiq est toujours la , c est un homme honnet qui travaille 7 jour 24 h qui n aime pas le zigzag wtflia , il etait un jour un etudiant a la fac de Meknes donc lfya9at des etudiants 7afd8ome, , il sera au cafe de Florence cet apres midi a Hemria avec ses potes tu peux veridier si tu veux ;)
2- toi et tes camarades une minorite qui ne s interessent pas aux etudes , majorites(les milliers d etudaints) veulent etudier tranquillement , c est incacceptable une minorite ruinent l annee pour des milliers de jeunes marocains et marocaines , les profs et a3mid lkolia qui appellent la police quand vous avez commence a detruire les tables et chaises de la buvette ,et meme voler la nourriture malkome fikom jou3a , casse la Bibliotheque et terroriser les etudiantes ;)
une annee blanche pour toi c est rien pour autres une annee c est tres importante
si tu veux casser qql chose , commence par ta msaion , et laisse les biens publiques tranquille , j espere ysiftolik istid3a a ta maison pour que tes parents aient une idee ce que tu fais a la fac , toi et tes camarades doivent payer pour les degats
une minorite ne peut pas dicter au majorite s ils ont droits d etudier en paix ou non .
allah yehdi makhle9
drebni wbka sb9ni wchka
Ma pauvresse tu vis à l'étranger et tu fais ta chewafa qui sait tout ce qui se passe tout les jours dans toutes les villes du pays en racontant n'importe quoi ^^

Et pour info c'est ma 1ere année à Meknes alors ton hypothèse de "cliques" d'étudiants ça colle pas sur moi ^^

Aujourd'hui tout mais alors tout les étudiants et les professeurs sont avec les étudiants emprisonnés et tout le monde a dénoncé l'attaque sauvage du mekhzen.

MDR!!!!!voilà encore le vent aérien de Seltana. Des gens qui ont fait la mission et qui font des fautes ca existe. Des gens qui ont fait le public et qui écrivent correctement ca existe aussi. Rien à voir avec l'argent, le makhzen mais avec l'individu.
Mais bon, toi tu ne connais que la lutte des classes blablablabla. Du Seltana, la personne qui parle d'un journal qu'elle n'a jamais lu :).
le taux d'échec est plus important ds les écoles du makhzen que ds celles des gosses de riches !

PS: un vent est par définition aérien, c comme le "zizi sexuel" de Titeuf !
Le drôle c'est que lui même est nul en matière d'orthographe et d'expression. ^^

Ma pauvresse tu vis à l'étranger et tu fais ta chewafa qui sait tout ce qui se passe tout les jours dans toutes les villes du pays en racontant n'importe quoi ^^

Et pour info c'est ma 1ere année à Meknes alors ton hypothèse de "cliques" d'étudiants ça colle pas sur moi ^^

Aujourd'hui tout mais alors tout les étudiants et les professeurs sont avec les étudiants emprisonnés et tout le monde a dénoncé l'attaque sauvage du mekhzen.
1 er annee ou 4 eme annee , tu n as aucun droit de detruire les biens publiques
mnine t9bet essaie de dire rani khder j ai pas d experience au juge !!!!!
t es un adulte tu dois assumer les consequences de ton comportement
bonne chance . the end

1 er annee ou 4 eme annee , tu n as aucun droit de detruire les biens publiques
mnine t9bet essaie de dire rani khder j ai pas d experience au juge !!!!!
t es un adulte tu dois assumer les consequences de ton comportement
bonne chance . the end
Wa tla7 ! Personne n'a détruit aucun LIEU PUBLIQUE ! On a fait 2 marches dans toute la ville de Meknès, plus pacifique que ça je n'ai jamais vu.

Tout les habitants de hamria ont été avec nous, ils levaient tous le symbole de victoire quand on a passé dans les rues, tout le monde a vu l'ultime civilisation des étudiants de Meknès, on était l'exemple avec nos deux marches pacifiques.

Après quand on voulait faire une 3eme marche, ils nous empêchent de sortir et ILS NOUS TABASSENT parce qu'il y avait dans le même jour les chaines internationales pour le SIAM.

moon il a déjà dit je crois que c'est la police qui a cassé
@Laila , c'est un constat sauf si tu n'a jamais étudié dans un lycée public pour voir le niveau de certains qui ne savent même pas composer une phrase compléte.. enfin bref on dirait que certains vivent dans un autre monde , j'assume ce que je dis y'a maximum 6-7 élèves sur 50 qui savent bien lire et écrire le français et plus de la moitié de ces 7 élèves étaient en privé avant de continuer leurs études en public

@Laila , c'est un constat sauf si tu n'a jamais étudié dans un lycée public pour voir le niveau de certains qui ne savent même pas composer une phrase compléte.. enfin bref on dirait que certains vivent dans un autre monde , j'assume ce que je dis y'a maximum 6-7 élèves sur 50 qui savent bien lire et écrire le français et plus de la moitié de ces 7 élèves étaient en privé avant de continuer leurs études en public

certains naïfs pensent qu'il suffit de le vouloir pr y arriver

ces gens-là bien sûr ne sont pas confrontés aux difficultés que connaissant les enfants ds les écoles du makhzen

Mais non, t'inquiètes, ils sont pas bêtes. lls vont juste la faire *****. C'est pas super cool de faire ça je te l'accorde.
http://www.youtube.com/watch?feature...&v=VBqydHF2Iys
Des sources sinon c'est bien aussi ;).

vraiment c'est de elle qu'il s'agit??????

elle a surement touché donc aux lignes rouge comme ceux là du meme mouvement
YouTube - ‫Ø*ركة 20 فبراير يسخرون من الاسلام Ùˆ الØ*ديث الشريف 1‬‎
:fou:

j'ai mis la source juste avant aussi :)

c'est tout à fait plausible, connaissant ce qui se fait au maroc, donc pour ceux et celles qui sont sceptiques: dans quel monde vivez vous?: D
Tu peux éditer le 1er message du sujet en mettant la source pour éviter la même question de la part des nouveaux participants ;)

juste pour ton info g fait tte ma formation jusqu'au bac c t en public :D

g meme fait OLF (option langue fran16 o lycée si tu connais chose qui n'existe plus car ils ont fusionné avec le francais normal)

a mon epoque si tu allais o privé c t une HONTE car c t pour les NULS ceux qui redoublaient et que le public n'acceptaient plus

ta these tombe a l'eau

juste pour ton info g fait tte ma formation jusqu'au bac c t en public :D

g meme fait OLF (option langue fran16 o lycée si tu connais chose qui n'existe plus car ils ont fusionné avec le francais normal)

a mon epoque si tu allais o privé c t une HONTE car c t pour les NULS ceux qui redoublaient et que le public n'acceptaient plus

ta these tombe a l'eau

les exceptions confirment les règles partout ds tous les pays

il existe néanmoins des tendances de fond

Aujourd'hui ce n'est plus pareil , compares entre 2 élèves : l'un étudiant en privé et l'autre en public (niveau français) et tu verras une ENORME différence ;)

il et toi la meme chose ;)

ces gens-là bien sûr ne sont pas confrontés aux difficultés que connaissant les enfants ds les écoles du makhzen

la prochaine fois avant de l'ouvrir sache avec qui tu parles

ta fait tes etudes dans le makhzen pour parler des difficultés ??

tu veux savoir les difficultés a laquelle g t confronter pck tu crois tt savoir madame

quand tu t'asseyais t'avais un clou qui te faisait mal aux fesses pck il sortaitt de la chaise

quand tu voulais adosser ton dos et qu'il n'y avait rien pour le faire juste deux barres de fer avec des clous

supporter durant des années tabachir de mauvaise qualité qui se transforme en poudre partt dans la classe et qui te donne des allergies

les fenetres cassées et le vent qui rentrait ozid o zid

ajoute a sa a la sortie les agresseurs dial bettana et wlad sehebe pour ceux qui connaissent salé avec leur couteaux pour te piquer des bagues, montre, baskets

et bein sa ma pas empeché d'etre une bonne éleve et arriver la ou je suis mnt

Tu veux dire quoi par la même chose ?
T'as oublié, il croit que tu es mon multi :D

Mesikin il pense que tout le monde est mytho comme lui ^^ le pauvre nous a avoué sur JRAD qu'il a créé des multis comptes sur bladi, la pauvresse skyzo ^^

qui a dit le contraire ???????????

t'as peut-être réussi (vu tu sembles avoir un goitre d'auto-satisfaction) mais tu ne sais toujours pas lire le français correctement : !

a se demander qui de nous ne sait pas lire tu parle des naifs qui comprennent rien et ne sont pas confrontée auy prob d'ecoles au makhzen je te demontre que non mais t trop aveugle pour le voir :D

et je suis pas la seule a avoir reussi :sournois:

Laila personne n'a dit que personne réussit , et je parle pas de la réussite dans les écoles publiques , je parle du niveau de FRANCAIS !! complétement médiocre.. ça tu peux pas contredire

Laila personne n'a dit que personne réussit , et je parle pas de la réussite dans les écoles publiques , je parle du niveau de FRANCAIS !! complétement médiocre.. ça tu peux pas contredire

laisse tomber lol !

s'il y avait des études rigoureuses avec traitement stat, certains s'exciteraient moins :D mais comme il n'y en a pas !

@ Laila: on ne parle pas de TOI mais de la tendance globale !

T'as oublié, il croit que tu es mon multi

Mesikin il pense que tout le monde est mytho comme lui ^^ le pauvre nous a avoué sur JRAD qu'il a créé des multis comptes sur bladi, la pauvresse skyzo

essaie autres methodes , tu essaie de mentir sur Meknes ana laka birmirsad ;) ca ne marche tes blablabla dyal wlad lberj .j ai un seul pseudo sur ce site (moonlight30) k7el bi8a a3inik demande au modo de confirmer mes dires , et je ne visite pas jrad ni Bouja3rane ni jtiwe ne7e .

you can run but you can t hide ;)

facebook je peux pas voir o taf

mais g lu l'article

walakine mahiya te79i9e lmatalibe?? et mou3ta9aline houma les etudiants??

comment sa a commencer cette histoire

laisse tomber lol !

s'il y avait des études rigoureuses avec traitement stat, certains s'exciteraient moins : mais comme il n'y en a pas !

@ Laila: on ne parle pas de TOI mais de la tendance globale !

je t donner un exemple et des gens komme moi y'en a bqp meme qui sont partis d'encore plus bas.

je ne dis pas que c tt beau tt rose o maroc

ya des efforts a faire mais une personne doit se donner les moyens je ne suis pas pour rester dans un role de victimes pleurer sur son sortvet attendre que les autres changent les choses pour nous.

on est d'accord

le niveau de francais est faible et je ne dis pas le contraire mais certaines personnes qui delirent a propos de l'ecole publique faut qu'elles arretent :D

Retour