Harcèlement présumé : Rachida Dati réplique en direct à Patrick Cohen

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Invitée ce mercredi sur le plateau de l'émission « C à vous » sur France 5. Rachida Dati, la ministre de la Culture, a menacé en direct le journaliste Patrick Cohen de le signaler pour harcèlement moral à la justice sur la base d'une récente publication de Mediapart dénonçant ces faits. La réaction de la Franco-marocaine a suscité une vague de commentaires sur les réseaux sociaux.
Alors que Patrick Cohen, dans son rôle d'interviewer, la bombardait de questions au sujet de sa mise en (…)

- France / France, Rachida Dati, Télévision, Vidéos

Harcèlement présumé : Rachida Dati réplique en direct à Patrick Cohen

Et ça ne date pas d'aujourd'hui...

.
Je sais et j'ai souvent dit que la classe politico médiatique se tient comme ça... au niveau international, c'est pareil... partout où les intérêts personnels priment...
Si tu (impersonnel) veux percer dans ce milieu tu as intérêt à être propre mais c'est impossible...leur culture du bizutage n'est pas anodine ..

"[...]Leurs dissensions internes sont extrêmes. Tu les croirait unis, alors que leurs cœurs sont divisés. C'est qu'ils sont des gens qui ne raisonnent pas."

Dernière édition:
Il s'est discrédité depuis longtemps mais le système tient à maintenir ce genre de faussaires.

Je sais combien elle peut-être odieuse quand elle le veut- elle a un petit côté JLMélenchon
Mais c'est rien à côté de la vilénie de ce type, bien protégé

D'ailleurs,
Un humoriste s'est moqué en disant, elle lui a envoyé qques missiles mais il a le dôme de fer 😂😂😂

Retour