Le harcèlement de rue au Maghreb

raynox

I was so glad to see u
VIB
Je pense qu'il faudrait mettre des amendes aux gars qui font ça, c'est lourd, certains ne respectent rien, insistent, draguent même si la fille est avec sa mère voire son père.

Au début, je trouvais ça presque drôle, mais j'ai assisté à des scènes ou les mecs mériteraient de prendre une bonne amende, après c'est pas forcément facilement applicable.
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Je pense qu'il faudrait mettre des amendes aux gars qui font ça, c'est lourd, certains ne respectent rien, insistent, draguent même si la fille est avec sa mère voire son père.

Au début, je trouvais ça presque drôle, mais j'ai assisté à des scènes ou les mecs mériteraient de prendre une bonne amende, après c'est pas forcément facilement applicable.


Oui même accompagnées de leurs pères ou maris elles se font harceler
 

Zaynaa

Bladinaute averti
C'est un vai cauchemar ici à Tanger , nous les femmes on le vis chaque jour et par n'importe qui dans la rue ( par des ados , des vieux, des clochards etc .... ) , dans la rue , les grandes surfaces , les malls , les hopitaux , bref c'est une vraie souffrance


Ah oui ?
Je connais pas du tout Tanger

Bon courage en tout cas

Comment tu réagis ?
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Salam

Que pensez-vous du harcèlement de rue au Maghreb ?

Avez-vous des anecdotes à ce sujet ?

Qu'est ce qui fait que certains hommes harcèlent les femmes dans la rue ?

Est-ce le fruit d'une éducation misogyne et sexiste ?
Tu n'as pas d'autres questions dans la vie que le rapport homme/femme ? :D c'est obsessionnel chez toi.
 

meli93

VIB
Il a attendu que l'espace de la rue soit plus étroit dans une kessaria.
La foule était dense.
Il en a profité pour me toucher...
Je n'ai pas osé dire un seul mot car la personne qui m'accompagnait aurait tapé l'esclandre.

Surtout dans les marchés , j'ai failli en baffer plus d'un !
Je deteste le bled t'es jamais tranquille , une fois j'ai fait un doigt d'honneur a un type au bled qui me reluquait un peu trop et qui me sifflait , il ma dit " refais ca et je te poignarde " j'ai vu le couteau je peux te dire que ca ma calmée .
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Surtout dans les marchés , j'ai failli en baffer plus d'un !
Je deteste le bled t'es jamais tranquille , une fois j'ai fait un doigt d'honneur a un type au bled qui me reluquait un peu trop et qui me sifflait , il ma dit " refais ca et je te poignarde " j'ai vu le couteau je peux te dire que ca ma calmée .


Awe ils sont méchants chez toi
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Surtout dans les marchés , j'ai failli en baffer plus d'un !
Je deteste le bled t'es jamais tranquille , une fois j'ai fait un doigt d'honneur a un type au bled qui me reluquait un peu trop et qui me sifflait , il ma dit " refais ca et je te poignarde " j'ai vu le couteau je peux te dire que ca ma calmée .
Tu aurais du le signaler à la police
 
Haut