Harcèlement: un kaïd tombe dans le piège d’une femme mariée (videos)

A

AncienBladinaute

Non connecté
il a été invité dans le lit par la femme, pour ensuite se faire séquestrer..... elle aussi devrait être en prison....
 

Bladi

Webmaster
Administrateur
Ils ont coincé un CAID Fonctionnaire de l'état la scène vidéo qui va avec c'est bien

Mais pas a donner une gifle à un haut fonctionnaire désarmer face a deux hommes dont un avec une hache (ARME).

c'est à la justice de faire son travail


Ce mec là, si c'est vrai, mérite bien plus. Il a profité de sa situation pour faire chanter une femme. C'est lui qui a harcelé cette femme, qui lui a demandé de coucher avec sinon son mari va en prison ... c'est lui l'agresseur!
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Ce mec là, si c'est vrai, mérite bien plus. Il a profité de sa situation pour faire chanter une femme. C'est lui qui a harcelé cette femme, qui lui a demandé de coucher avec sinon son mari va en prison ... c'est lui l'agresseur!

ces messages etaient assez pour lui faire chanter aussi......mais l inviter a leur lit pour l agresser c etait pas smart .
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Ce mec là, si c'est vrai, mérite bien plus. Il a profité de sa situation pour faire chanter une femme. C'est lui qui a harcelé cette femme, qui lui a demandé de coucher avec sinon son mari va en prison ... c'est lui l'agresseur!

je suis du même avis que toi quelque soit son grade dans sa fonction mérite la sanction la plus sévère

moi ce qui ma révolté la vidéo qu'on lui donne une GIFLE à un homme
non je l'admets pas rien que sa famille ses enfants voir ça fait mal ............................. après tout il y a une justice.
 

Bladi

Webmaster
Administrateur
moi ce qui ma révolté la vidéo qu'on lui donne une GIFLE à un homme

Cet homme ne s'est pas gêné à draguer une femme mariée et s'introduire dans sa maison et la harceler pour coucher avec! Si cet homme avait plus de pouvoir il aurait sans doute refait le scénario du commissaire Tabit. Je n'ai personnellement aucun respect pour ce type de personne!
 

Aderrbal

Aime et fais ce que tu veux
ces messages etaient assez pour lui faire chanter aussi......mais l inviter a leur lit pour l agresser c etait pas smart .

Arretez ce n est qu une gifle.. il merite bien plus

Le mari avait le choix entre:
1. Aller en prison vu que le caid le fait chanter
2. Tuer le Caid
3. Laisser sa femme se faire b...

En pays d injustice, le juste est le plus soupçonne!
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Cet homme ne s'est pas gêné à draguer une femme mariée et s'introduire dans sa maison et la harceler pour coucher avec! Si cet homme avait plus de pouvoir il aurait sans doute refait le scénario du commissaire Tabit. Je n'ai personnellement aucun respect pour ce type de personne!
ce kaid ne mérite aucun respect..... le problème c'est que les victimes sont devenus des bourreaux et en ont eux mêmes fourni les preuves, ils ont piégé un homme pour le séquestrer et surement dans l'intention de le tuer, vu qu'ils le menaçaient d'une arme....
on ne se rend pas justice soit même, ou alors on en accepte les conséquences......
 

Bladi

Webmaster
Administrateur
Bonsoir
Ah d'accord. Néanmoins cela reste assez bizarre comme procédé.
C'est malheureux d'en arriver là.
Sachant que beaucoup d'hommes sont faibles face à ce genre de demande.

Malheureusement je pense que c'était peut-être leur seule façon de se défendre. Il faut savoir qu'au bled, un caïd peut te faire l'enfer s'il le souhaite. Le procédé est sale car tu permets à quelqu'un d'entrer dans ton intimité, dans ta chambre ... C'est rabaissant, mais je pense que ce couple n'avait pas beaucoup le choix!
 

Aderrbal

Aime et fais ce que tu veux
ce kaid ne mérite aucun respect..... le problème c'est que les victimes sont devenus des bourreaux et en ont eux mêmes fourni les preuves, ils ont piégé un homme pour le séquestrer et surement dans l'intention de le tuer, vu qu'ils le menaçaient d'une arme....
on ne se rend pas justice soit même, ou alors on en accepte les conséquences......

Je vois deja la scene: le mari qui porte plainte contre un Caid..
L injustice engendre l injustice, c aussi simple que ca!
 
Malheureusement je pense que c'était peut-être leur seule façon de se défendre. Il faut savoir qu'au bled, un caïd peut te faire l'enfer s'il le souhaite. Le procédé est sale car tu permets à quelqu'un d'entrer dans ton intimité, dans ta chambre ... C'est rabaissant, mais je pense que ce couple n'avait pas beaucoup le choix!
Le couple n'a pas su se protéger finalement. Du coup, cette affaire se termine très mal.
Pas du tout intelligent de leur part.
Sinon pour en revenir au fait que le kaïd soit rentré dans leur chambre, leur intimité, c'est fort de café !
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Je vois deja la scene: le mari qui porte plainte contre un Cais.. l injustice engendre l injustice, c aussi simple que ca!
mais là le caid peut très bien dire qu'il a été traîné dans la chambre sous la menace et que tout les aveux qu'il a fait sont donc de faux aveux....
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Je ne dis pas le contraire, mais le mec était quand même dans son lit!!! j'aimerais bien voir ce que tu aurais fait à sa place. (par contre j'ai pas vu la hache).
le mec était dans son lit certes
mais c'est du par un montage par le couple et un membre de leur famille qui donne une GIFLE à un homme c'est Grave!!!!!!!

On est loin de la relation sexuelle entre ce fonctionnaire par abus de pourvoir et une femme.
On est face à un montage vidéo pour le punir par la justice hélas il y a eu des excès.....à mon avis.
 
pas de hache dans la video et le mari etais au courant c est ce que je ne comprends pas quand tu aimes ta femme tu ne lui fais pas ca au pire tu mets une droite au mec mais tu ne lui fais pas jouer le role de la femme open c est malsain
 

Aderrbal

Aime et fais ce que tu veux
mais là le caid peut très bien dire qu'il a été traîné dans la chambre sous la menace et que tout les aveux qu'il a fait sont donc de faux aveux....

L injustice comme reponse a une autre, une forme de vengeance irreflechie qui comble les defaults de chacun.

Le mari est en prison, pas le Caid.. que doit faire la femme maintenant? retour au point de depart...

Il aurait du le tuer au lieu de le gifler.
 
L injustice comme reponse a une autre, une forme de vengeance irreflechie qui comble les defaults de chacun.

Le mari est en prison, pas le Caid.. que doit faire la femme maintenant? retour au point de depart...

Il aurait du le tuer au lieu de le gifler.
En fait je n'ai pas bien compris le litige initial ?
Quand on veut entreprendre des travaux il faut faire la demande chez le caïd ?
 

BEJAADI

Garde à vous
VIB
Sale chienne, j'espère que son mari et son amis prendront cher.

Sale vicieuse mariée à un sauvage.

Quelque soit le grief on ne règle pas un contentieux de cette manière.

Le caïd a sans doute fauté, mais on ne régle pas les choses de cette manière.
 
Haut