Harcèlement: un kaïd tombe dans le piège d’une femme mariée (videos)

Aderrbal

Aime et fais ce que tu veux
En fait je n'ai pas bien compris le litige initial ?
Quand on veut entreprendre des travaux il faut faire la demande chez le caïd ?

Le couple n a pas suivie la procedure, donc ca commence par la construction non autorisee d une chambre sur un toit! Le mari est convoque par le Caid qui le fait signer un document où il avoue avoir donné de l’argent a un moqadem. Ce document est par la suite utilisé par le caid pour faire son chantage auprès de la femme: soit elle couche avec lui, soit son mari va passer cinq ans en prison pour corruption.

 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Le couple n a pas suivie la procedure, donc ca commence par la construction non autorisee d une chambre sur un toit! Le mari est convoque par le Caid qui le fait signer un document où il avoue avoir donné de l’argent a un moqadem. Ce document est par la suite utilisé par le caid pour faire son chantage auprès de la femme: soit elle couche avec lui, soit son mari va passer cinq ans en prison pour corruption.

Bayena m9zdra matathchamch

Oubayena hiya ll labssa serwal fddar:claque::claque:
 

Southpaw

Rebel without a Cause
Comment laisser ta femme inviter qq1 dans ton lit juste pour prouver que vous etes victimes.
Un homme nu sur ton lit ?
M.erde
Tout ca pour une petite maison?
Une berakka :)
Hada Rajel Hada?
Pffff.
 

Southpaw

Rebel without a Cause
Mais c est seulement une chambre fou9 stah et ils ont fait tout ce scadale je me demande si c etait une villa.?
Damn
Le caid doit aller au prison et le couple aussi.
 
Sale chienne, j'espère que son mari et son amis prendront cher.

Sale vicieuse mariée à un sauvage.

Quelque soit le grief on ne règle pas un contentieux de cette manière.

Le caïd a sans doute fauté, mais on ne régle pas les choses de cette manière.

Reviens sur terre bejaadi.... Kasimir n'est pas un personnage réel.... Perso je trouve un mec à ma place dans mon lit ça ne se serait pas passé aussi bien. (C'est le dans mon lit qui me dérange le plus... ) Dormir là où se sac à puce c'est gratter les cou.lles très peu pour moi.
 

BEJAADI

Garde à vous
VIB
Reviens sur terre bejaadi.... Kasimir n'est pas un personnage réel.... Perso je trouve un mec à ma place dans mon lit ça ne se serait pas passé aussi bien. (C'est le dans mon lit qui me dérange le plus... ) Dormir là où se sac à puce c'est gratter les cou.lles très peu pour moi.


Etait-il nécéssaire de filmer un homme apeuré et de le gifler devant une caméra et de le déshonorer devant ses enfant?

Non.

Tu as vu ce dont cette chienne voilée et son vouyou de mari sont capable pour une malheureuse chambre?

Le Wali est coupable mais les gens civilisés réglent leur contentieux devant un tribunal.
 
A

AncienMembre

Non connecté
je suis du même avis que toi quelque soit son grade dans sa fonction mérite la sanction la plus sévère

moi ce qui ma révolté la vidéo qu'on lui donne une GIFLE à un homme
non je l'admets pas rien que sa famille ses enfants voir ça fait mal ............................. après tout il y a une justice.

Sa famille et ses enfants seront plus gênés de le voir en caleçon dans le lit d'une femme mariée à mon avis.
 
Il y a des commentaires hallucinants, tout de même.

Ce n'est pas bien dur de comprendre que le couple n'avait pas 36 moyens de se défendre, il fallait ruser et médiatiser l'affaire. Qui sait combien de femme ce Caïd a violé avant de se faire piéger ?!
 
A

AncienMembre

Non connecté
Arretez ce n est qu une gifle.. il merite bien plus

Le mari avait le choix entre:
1. Aller en prison vu que le caid le fait chanter
2. Tuer le Caid
3. Laisser sa femme se faire b...

En pays d injustice, le juste est le plus soupçonne!

Tout cela arrive car il n'y a pas de justice pour le marocain lambda.
Les droits des citoyens ne sont respectés, cela amène à des situations hallucinantes.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Etait-il nécéssaire de filmer un homme apeuré et de le gifler devant une caméra et de le déshonorer devant ses enfant?

Non.

Tu as vu ce dont cette chienne voilée et son vouyou de mari sont capable pour une malheureuse chambre?

Le Wali est coupable mais les gens civilisés réglent leur contentieux devant un tribunal.

Au Maroc ? Devant un tribunal qui donnera raison au Wali ?
Nous savons tous comment se passe la justice au Maroc....
 

BEJAADI

Garde à vous
VIB
En fait, c'est une question de principe ? Si le Caïd avait voulu violer ta femme ou ta mère, tu prendrais toujours parti pour lui ?

Ce ne serait pas arrivé dans le sens ou je n'use pas de moyens fallacieux pour régler mes contentieux.

De plus je n'aurais pas construit illégalement pour me prémunir de tout ennui avec la justice.

Enfin des femmes dignes de ce noms ne font pas entrer des étrangers chez elles.

Pour finir, j'aurais dissuadé ma femme de tout vice pour regler mes problème.

Effectivement c'est une question d'éducation.
 
Etait-il nécéssaire de filmer un homme apeuré et de le gifler devant une caméra et de le déshonorer devant ses enfant?

Non.

Tu as vu ce dont cette chienne voilée et son vouyou de mari sont capable pour une malheureuse chambre?

Le Wali est coupable mais les gens civilisés réglent leur contentieux devant un tribunal.
lequel des tribunaux ??? tu veux dire chez les samsaras devant les tribunaux

en tout cas c'est un fait divers
le panama prime ;)
 
Ce ne serait pas arrivé dans le sens ou je n'use pas de moyens fallacieux pour régler mes contentieux.

De plus je n'aurais pas construit illégalement pour me prémunir de tout ennui avec la justice.

Enfin des femmes dignes de ce noms ne font pas entrer des étrangers chez elles.

Pour finir, j'aurais dissuadé ma femme de tout vice pour regler mes problème.

Effectivement c'est une question d'éducation.

En l'occurence, ils n'ont fait que de demander un permis de construire, c'est le caïd qui est dans l'illégalité en cherchant a troquer l'autorisation contre une relation sexuelle. Et ça peut arriver à ta femme a partir du moment où elle doit passer par l'intermédiaire d'un caïd, et là, qu'est-ce que tu fais ? Tu vas chez les flics qui vont juste te rire au nez ?!

La femme en question n'a pas fait entrer le caïd chez elle pour s'envoyer en l'air mais pour pouvoir le faire tomber. Elle aurait pu se laisser faire mais a décider d'agir, il n'y a rien de vicieux la dedans, c'est juste du courage et de la ruse.

Encore une fois, qui sait combien de femmes ont été violé par le caïd avant que cette dame courageuse ose monter un stratagème pour rendre publique la perversion du caïd.
 

BEJAADI

Garde à vous
VIB
lequel des tribunaux ??? tu veux dire chez les samsaras devant les tribunaux

en tout cas c'est un fait divers
le panama prime ;)


Ils n'avaient qu'a respecter la loi sur les constructions.

Et le Wali a joué avec le feu et s'est brulé.

Mais le gifler et le menacer avec une hâche de boucher est plus reprehensible que se trouver dans le lit d'une femme mariée.
 
Mais le gifler et le menacer avec une hâche de boucher est plus reprehensible que se trouver dans le lit d'une femme mariée.

Pauv' choux, il repart avec une joue rouge et une peur bleue après une tentative de viol..! Il aurait bien mérité de tâter de la hâche ;)

Je ne vis pas sur place, difficile de donner mon avis. C'est habituel ce genre de choses ?

Les fonctionnaires corrompus, oui. Les citoyens qui osent les faire tomber, c'est très rare !
 
Etait-il nécéssaire de filmer un homme apeuré et de le gifler devant une caméra et de le déshonorer devant ses enfant?

Non.

Tu as vu ce dont cette chienne voilée et son vouyou de mari sont capable pour une malheureuse chambre?

Le Wali est coupable mais les gens civilisés réglent leur contentieux devant un tribunal.

Non dans un monde parfait je suis d'accord avec toi. Mais au Maroc c autre chose. S'il ne l'avait pas filmé personne ne l'aurait écouté.
 
Je n'ai aucune pitié pour ce Caïd qui mérite un cours séjour en prison mais le couple bien que coincé par la situation ( l'autre ******* leur a qd même parlé de prison) a utilisé un procédé de "mal-éduqués".

Sinon il mérite la gifle voire même des coups de poings et un ou 2 coups de boule. Mais le faire venir chez soi le laisser se mettre en slip + filmer et montrer ça à tous le Maroc donc tes propres parents :malade:

Je ne souhaite rien au couple si ce n'est qu'il soit un peu mieux éduqué
 
Le filmer en slip ce n'est pas plus grave que de lui mettre "des coups de poings et un ou 2 coups de boule".

Si c'est humiliant pour le pauvre caïd de se faire filmer dans cette position, qu'est-ce que ça doit être pour ses victimes d'être forcé de coucher avec un tel chien ou simplement de recevoir une telle "proposition" ?
 
le mec était dans son lit certes
mais c'est du par un montage par le couple et un membre de leur famille qui donne une GIFLE à un homme c'est Grave!!!!!!!

On est loin de la relation sexuelle entre ce fonctionnaire par abus de pourvoir et une femme.
On est face à un montage vidéo pour le punir par la justice hélas il y a eu des excès.....à mon avis.

Tu n'as pas tort.
En fait en réfléchissant bien....
1) L'idiot de mari a signé un document dans lequel il reconnais avoir versé un pot de vin.
2) Ils ont en retour voulu piéger le Caïd.
3) Il y a préméditation de la part du couple et du gifleur
4) Le mari a une hache entre les mains (très grave et condamnable)
5) Le Caïd va passer en conseil de discipline. Je présume qu'il va être radié (au pire des cas)
6) Le mari est en prison pour corruption.
7) Si le mari poursuit le Caïd pour violation de domicile conjugal, je crois que le mari aura plus de chose à prouver que le Caïd (qui devrait dire à mon avis, je suis un homme faible et la femme m'a fait des avances sexuelles Allah Ghalab j'ai pas pu resister).
 
le mec était dans son lit certes
mais c'est du par un montage par le couple et un membre de leur famille qui donne une GIFLE à un homme c'est Grave!!!!!!!

On est loin de la relation sexuelle entre ce fonctionnaire par abus de pourvoir et une femme.
On est face à un montage vidéo pour le punir par la justice hélas il y a eu des excès.....à mon avis.
ce n'est pas ce que dis la femme. Elle a des conversation sur whatsap qui attestent que c'est le caïd qui lui fait des avances et qu'il la menacé d'envoyer son mari en prison si elle n'acceptait ses avances. C lui qui s'est foutu ds ce "montage" comme tu dis

C tt à fait de l'abus de pouvoir. C même carrément que ça. Vs délirez. Le couple est certes pas très malins car avec la vidéo ils se foutent ds la merdre mais au moins ils traine le cäid avec le lui.
 

Easya

esperanza
Personnellement j'ai de la peine pour ce caïd car en réalité c'est un pauvre homme qui a voulu abuser d'une pauvre femme appartenant à un pauvre homme .

Ce caïd devrait représenter le statue qui est le siens car il représente l'état Marocain et il doit être à la hauteur de la fonction .

Personnellement j'ai de la peine pour lui , etre en slip dans une vidéo qui sera visionner par beaucoups de monde c'est pas à son avantage surtout qu'il doit avoir une famille .
J'ai beaucoup moins de peine pour lui. A travers le monde des hommes profitent de leur autorité et de leur pouvoir pour abuser sexuellement de femmes sous la menace ou sous forme de chantage. Je n'ai pas beaucoup de pitié pour cet homme, père de famille soit-il, car je me dis que peut-être il a déjà profiter de sa position pour faire la même chose à une autre femme.

La méthode est condamnable mais quand on a une justice à deux vitesses...
 

BEJAADI

Garde à vous
VIB
Je n'ai aucune pitié pour ce Caïd qui mérite un cours séjour en prison mais le couple bien que coincé par la situation ( l'autre ******* leur a qd même parlé de prison) a utilisé un procédé de "mal-éduqués".

Sinon il mérite la gifle voire même des coups de poings et un ou 2 coups de boule. Mais le faire venir chez soi le laisser se mettre en slip + filmer et montrer ça à tous le Maroc donc tes propres parents :malade:

Je ne souhaite rien au couple si ce n'est qu'il soit un peu mieux éduqué

C'est tellement des dalleux au bled, qu'ils preferent se livrer à une mascarade que de démolir pour se conformer à la loi.

Tu as vu la pseudo voilée qui fait rentrer un homme dans son lit?
 
Haut