C’est Haram, tu dois le dénoncer comme cela il perdra de son prestigeJe sais qui c'est celui-là...mais faisons semblant de ne rien savoir..
![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C’est Haram, tu dois le dénoncer comme cela il perdra de son prestigeJe sais qui c'est celui-là...mais faisons semblant de ne rien savoir..
![]()
On va jouer à "qui est-ce ?"Je sais qui c'est celui-là...mais faisons semblant de ne rien savoir..
![]()
Ni moiOn va jouer à "qui est-ce ?"
Bon déjà c'est sur c'est pas moi ()
On va jouer à "qui est-ce ?"
Bon déjà c'est sur c'est pas moi ()
@DuneDuRif pourra te répondre![]()
Tu parlais de rikiki... et je ne comprenais pas... vu que l'on a jamais vécu tout les 2Tu veux que je mette la photo Rikiki ici ?.. Tu n'as aucune pudeur ça craint.. Vas faire la prière sérieux.
C'est ça que tu voulais que je dise, bon ya rien les gars.. je farce comme lui. Faut se mettre à son niveau
Non toi tu ne connais que ta @zeytouna que tu n'as toujours pas réussi à mangerc'est trop Compliqué pour toi..
Tu n'es pas de ce genre là, enfin j'espère..![]()
Tu veux que je mette la photo Rikiki ici ?.. Tu n'as aucune pudeur ça craint.. Vas faire la prière sérieux.
censured by Bladi
Sale sale sale
édite édite !!
le spoiler, c'est bon les modos ont du faire le tafJ'édite quoi le haut ou le bas du msg ?![]()
le spoiler, c'est bon les modos ont du faire le taf