Harry ce soir : Reportage sur une infiltration au sein des salafistes à Marseille

Je me rappelle d'avoir regarder cette émission
je trouve que cet imam ( je connais pas son nom dslé )
et svt à la traine,je comprends pas trop son discours .
Et on peut mettre n'importe qui dvt marine le pen elle te bouffe avec les mots sérieux :eek:

son nom est Mahmoud DOUA ! C'est un imam de Bordeaux.
 

Aphrodisia

w na3na3 ?
Venant de toi, c'est trés mal placé ce conseil ; )

Tu n'arrêtes pas de fantasmer sur la vie des autres et d'imaginer des trucs qui sont dans ta tête malade, ça prouve que tu vis une misére morale et affective, tu reviens toujours avec d'autre pseudo pour cracher ta haine qui te détruit le coeur !!

Allah ychafik , tu peux toujours courir derrière moi comme un kleps qui cherche un os pour s'aiguiser les canines !!

N'est ce pas Mr Kbaily
C'est quoi ses provocations à deux sous , j'ai touche un point sensible à ce point ?

J'ai qu'un seule pseudo , va prendre tes cachets t'es devenu paranoïaque , c'est la vieillesse qui vous fait ça.

Aller va t'acheter une tête , heureusement ton cas est récupérable avec la chirurgie esthétique je sais c'est haram mais bon je te fais une faveur tu as ma permission. : D. Tu n'es pas à une haramité pres .

c'est toi plutot qui t'as été touché sur un point sensible vu ta réaction !!

Que tu changes de pseudo et que tu viens squatter mon profil et venir me lécher les talons chaque fois que je passe, c'est pas nouveau pour toi, de toute façon ça ne me dérange pas, des aboyeurs comme toi, j'en ai l'habitude ;)

Quand au reste de ton message, je te laisse dans ta haine, tu ne m'atteindras pas, je suis beaucoup bezzaf âlik :langue:
 
bref moi je vient de le voir sur le net, et j'ai bien aimer le reportage, je m'attendais a quelque chose qui aller complètement renier l'islam, mais non pas du tout, il était très intéressant en tout cas
 
A

AncienMembre

Non connecté
c en reponse a suzan...
quand elle a dit que certains musulmans choisissent ce qui leurs arrangent.
c valable pour tous...meme les salafises.

OK....Je vois. Je sais que c'était en réponse à Suzanne, mais ta phrase m'a semblé "différente" alors j'ai conclu qu'il y a quelque chose que je n'ai pas compris...
 
Je me rappelle d'avoir regarder cette émission
je trouve que cet imam ( je connais pas son nom dslé )
et svt à la traine,je comprends pas trop son discours .
Et on peut mettre n'importe qui dvt marine le pen elle te bouffe avec les mots sérieux :eek:


Je ne pense pas la même chose que toi, tu sais ce qui fait que les politiques soient convaincants ? c'est seulement leur aplomb, leur assurance, parce que leur discours vaut rien ! c'est pas pour rien que l'on parle souvent de "langue de bois". Marine Le Pen en l'occurrence dans cette émission ne savait pas le contenu de l'article 1er de la loi 1905, elle a cité l'article 5 que tous les juristes en droit public connaissent...ce qui la sauve c'est son aplomb, sa façon de parler, elle se montre sûre d'elle et se veut intimidante.
Aussi quand le gars, le 1er l'entrepreneur, dit que les français ne veulent pas travailler dans les travaux pénibles, tu vois comment elle détourne les choses à sa façon pour dire que le gars dit qu'il traite les français de fénéants (pour susciter la réaction des français et avoir leur appui), alors que le gars disaient surtout que ce sont les immigrés qui occupaient les postes les plus pénibles.

Les politiques sont des manipulateurs, il faut savoir lire entre les lignes et ne pas se laisser impressionner par leur assurance !

Dans tous les cas, en l'occurrence cet imam, je l'ai trouvé super, avec un discours cohérent et riche d'arguments de poids !
 
Haut