Harry ce soir : Reportage sur une infiltration au sein des salafistes à Marseille

Le problème avec ses pseudos Muslims hypocrites se sont les premiers à parler et à s'insurger quand on parle sur les homosexuels , mais les premiers à critiquer et à insulter les musulmans qui portent la barbe ou le voile intégrale.

Des Hypocrites de la tolérance et de la bien pensante , ils me font gerber, toujours les premiers à te faire la morale sur la tolérance.

salem, laisse tomber, on est dans une époque ou tu doit t'occuper de moi meme.
 

Aphrodisia

w na3na3 ?
Pour la majorité de cette "secte" (dont je fais partie en tant que "membre permanent "inchallah ;) ), se contenter de l'essence du message Divin est un peu insuffisant...Ils cherchent des interprétations, les interprétations des interprétations, un "bonus" de haramisation plus que le coran en entier contient ( sachant que le "haram" est l'exception), ils saupoudrent le tout avec des traditions ancestrales qui y sont incorporées comme par magie "grâce " au consensus des "oulémas" (théologiens...No comment),etc. Le tout leur donne un "islam" disons singulier... Que je n'y adhère pas.
Pour l'aposthasie et tout, rien n'indique dans le coran qu'on doit persécuter ni tuer ces gens-là. Il faut être clair, ce sera un homicide dans le cas contraire et ça (tuer les gens), c'est haram.

Le probléme c'est qu'il y'a des rageux qui n'acceptent pas que les autres soient différents d'eux !! Ils adoptent la devise de "fais comme moi où je tue" et dés que tu n'aboies pas comme eux, on te taxe de tous les noms !!

Il vaut mieux les ignorer, la caravane passe et les kleps aboient ;)
 
C'est haram de parler avec des mecs sur MSN :D

c'est pas la première fois que tu fait se genre de remarque, au lieu d'occuper ton temps à calomnier et à chercher les défauts des autres, tu devrais t'occuper à corriger tes défauts, tu pourrais meme etre auto entrepreneur dans ce domaine et embaucher des gens pour t'aider tellement y a du travaille.
 
Pour la majorité de cette "secte" (dont je fais partie en tant que "membre permanent "inchallah ;) ), se contenter de l'essence du message Divin est un peu insuffisant...Ils cherchent des interprétations, les interprétations des interprétations, un "bonus" de haramisation plus que le coran en entier contient ( sachant que le "haram" est l'exception), ils saupoudrent le tout avec des traditions ancestrales qui y sont incorporées comme par magie "grâce " au consensus des "oulémas" (théologiens...No comment),etc. Le tout leur donne un "islam" disons singulier... Que je n'y adhère pas.
Pour l'aposthasie et tout, rien n'indique dans le coran qu'on doit persécuter ni tuer ces gens-là. Il faut être clair, ce sera un homicide dans le cas contraire et ça (tuer les gens), c'est haram.

le terme secte est un peu fort , c'est vrai
ces gens la construise le rapport a la religion sur des bases malsaines , sur un problème d'identité et sur la haine de l'autre ( le non musulman et le musulman pas assez fanatique )
ils sont la branche politique du terrorisme islamique , ils produisent le message et la doctrine qui conduit les autres a aller se faire sauter dans le metro de madrid ou de londres ! ils doivent etre traités de la meme façon que les terroristes
 
le terme secte est un peu fort , c'est vrai
ces gens la construise le rapport a la religion sur des bases malsaines , sur un problème d'identité et sur la haine de l'autre ( le non musulman et le musulman pas assez fanatique )
ils sont la branche politique du terrorisme islamique , ils produisent le message et la doctrine qui conduit les autres a aller se faire sauter dans le metro de madrid ou de londres ! ils doivent etre traités de la meme façon que les terroristes

bravo tf1!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

Slawa

De retour du Maroc.
le terme secte est un peu fort , c'est vrai
ces gens la construise le rapport a la religion sur des bases malsaines , sur un problème d'identité et sur la haine de l'autre ( le non musulman et le musulman pas assez fanatique )
ils sont la branche politique du terrorisme islamique , ils produisent le message et la doctrine qui conduit les autres a aller se faire sauter dans le metro de madrid ou de londres ! ils doivent etre traités de la meme façon que les terroristes

Si tu pouvais te faire sauter avec eux , tu nous ferais des vacances ça ferait un Ben Laden et un koffar en moins.
 

Slawa

De retour du Maroc.
Pour la majorité de cette "secte" (dont je fais partie en tant que "membre permanent "inchallah ;) ), se contenter de l'essence du message Divin est un peu insuffisant...Ils cherchent des interprétations, les interprétations des interprétations, un "bonus" de haramisation plus que le coran en entier contient ( sachant que le "haram" est l'exception), ils saupoudrent le tout avec des traditions ancestrales qui y sont incorporées comme par magie "grâce " au consensus des "oulémas" (théologiens...No comment),etc. Le tout leur donne un "islam" disons singulier... Que je n'y adhère pas.
Pour l'aposthasie et tout, rien n'indique dans le coran qu'on doit persécuter ni tuer ces gens-là. Il faut être clair, ce sera un homicide dans le cas contraire et ça (tuer les gens), c'est haram.

Toi tu cherches à tout hallasiser afin de pas pratiquer et donc t'assumer comme telle en te cachant derrière l'Islam, l'hypocrisie absolue.

Toi c'est un Islam sans saveur vide de sens oui tu vas finir par devenir agnostique ce que tu es déja sans le savoir.
 
J'ai dit c'est mal vu en Islam , ou j'ai parler de persecuter ou de meurtre. :eek:

Tu fais partie de la secte des agnostiques , eux des Conneristes qui vient du mot conneries.

Ta religion ce que j'appelle Islam à la carte ou pour les non pratiquants agnostiques.

Chez toi , mêmes les prostituées sont hallah.

Hallah à outrance avec toi.

Leur rôle c'est de provoquer et ensuite ils se rassurent entre eux en se disant:"vous voyez c'est quoi leur religion? haine, frustrations blablabla" Il veulent nous faire passer pour des monstres. Tu sais dans ma ville on organise souvent des discussions avec eux, ils ramènent leur semblable et on ramène nos semblables et on discutent de la religion, et toujours à la fin ils nous disent que se que vous faites c'est bien ,mais nous on veut rester comme sa, donc laisse les, le but c'est juste de dire la vérité pour que les gens distingues le vrai et le faux, après les gens font se qu'ils veulent.
 

Slawa

De retour du Maroc.
Leur rôle c'est de provoquer et ensuite ils se rassurent entre eux en se disant:"vous voyez c'est quoi leur religion? haine, frustrations blablabla" Il veulent nous faire passer pour des monstres. Tu sais dans ma ville on organise souvent des discussions avec eux, ils ramènent leur semblable et on ramène nos semblables et on discutent de la religion, et toujours à la fin ils nous disent que se que vous faites c'est bien ,mais nous on veut rester comme sa, donc laisse les, le but c'est juste de dire la vérité pour que les gens distingues le vrai et le faux, après les gens font se qu'ils veulent.

Je préfere qu'ils disent qu'ils sont pas pratiquant au lieu d'inventer un courant hypocrite qui se cache derrière l'Islam et le Coran, heuresement qu'ils sont une infime minorité.

Zitouna

Konuske

Tchoupa

et Misszara c'est pas le même personne , ils sont tous 21 ans mdr.


Aller j'y vais je les laisse entre eux.
 

kolargool

schtroumpf CoCo
VIB
« C’est ce qui est dans le cœur qui compte »


Par Cheikh Mohammad Nâssar-Dîn Al-Albânî

Il a été établi dans de nombreux texte que l’opposition (dans l’apparence) extérieure est une cause de l’opposition (de la divergence par rapport à la voie du prophète– Prière et Salut sur lui –) intérieure. Le sens de cette parole est que tous les musulmans doivent se soucier de se corriger extérieurement (l’apparence) de la même façon qu’ils se soucient de se corriger intérieurement. Ils ne doivent pas céder sur le fait de se corriger extérieurement, en donnant comme argument qu’il suffit de se corriger intérieurement. Car l’islam a fortement lié ces deux choses, et il n’a pas fait de différence entre la rectitude de l’apparence et de (de ce qui est à) l’intérieur, mais au contraire (l’islam) en a fait des jumeaux, l’un est l’autre s’entraident dans la complétude et la perfection.

Parmi les preuves les plus fortes du Qur’an et de la Sunna, le hadith rapporté par Al-Bukhari et Muslim, d’après An-Nu’man ibn Bashir, le prophète – Prière et Salut sur lui –a dit : « Le licite est clair, et l’illicite est clair, et entre les deux il y a des choses ambiguës que la plupart des gens ne connaissent pas. Ce lui qui se préserve de ces ambiguïtés a préservé sa religion et son honneur, et celui qui tombe dans ces ambiguïtés tombe dans l’illicite (…) N’est-ce pas qu’il y a dans le corps un bout de chair qui, s’il est pur, purifie tout le corps et s’il est corrompu, corrompt tout le corps. N’est-ce pas que c’est le cœur. ». C’est pourquoi la rectitude du corps vient par la rectitude du cœur, et la rectitude du cœur vient par la rectitude du corps. Entre les deux il y a ce que l’on appelle le mouvement perpétuel, chacun aide l’autre.

http://convertistoislam.over-blog.com/article-19474847.html

Je vois le haddith , il est ou le verset du coran ??
 
A

AncienMembre

Non connecté
le terme secte est un peu fort , c'est vrai
ces gens la construise le rapport a la religion sur des bases malsaines , sur un problème d'identité et sur la haine de l'autre ( le non musulman et le musulman pas assez fanatique )
ils sont la branche politique du terrorisme islamique , ils produisent le message et la doctrine qui conduit les autres a aller se faire sauter dans le metro de madrid ou de londres ! ils doivent être traités de la même façon que les terroristes

Pour le terme "secte", ça ne me pose pas de problème. Chacun pense ce qu'il veut tant qu'il ne constitue pas un danger réel pour ma vie: persécution, discrimination au travail, voire agressions physique et meurtre.
C'est une minorité comme dans les autres religions. Je ne suis pas d'accord avec toi quand tu dis qu'il doivent être traités comme des terroristes.Ils ont une vision ultra-orthodoxe de la religion, c'est tout. Tu sais, je pense que s'il n'y avait pas autant d'intérêt pour eux beaucoup n'auraient pas prendre ce chemin-là. Une autre erreur des pays européen c'est qu'ils faisaient venir des imams des pays arabes, et ça, c'est franchement stupide et je le considère comme une preuve flagrante d'ignorance (déjà "nos" imams dans nos pays ont du mal à vivre dans nos sociétés "arabo-musulmane"....alors que dire de l'Europe).Ceci est à cause de leur enseignement monolithique, très conservateur qu'ils ont reçu eux-mêmes.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je préfere qu'ils disent qu'ils sont pas pratiquant au lieu d'inventer un courant hypocrite qui se cache derrière l'Islam et le Coran, heuresement qu'ils sont une infime minorité.

Zitouna

Konuske

Tchoupa

et Misszara c'est pas le même personne , ils sont tous 21 ans mdr.


Aller j'y vais je les laisse entre eux.
????????????????????????????????
 
Je préfere qu'ils disent qu'ils sont pas pratiquant au lieu d'inventer un courant hypocrite qui se cache derrière l'Islam et le Coran, heuresement qu'ils sont une infime minorité.

Tu à raison il faut faire triompher la religion d'ALLAH sur tous ses menteurs hypocrites, mais tu sait je discute avec des athés, et bien c'est plus simple de parler avec un athé qu'un "pseudo musulman" qui modifie sa religion comme il veut, en dirait que l'islam c'est un menu pour eux!
 
y a encore aucun athée qui s'est fait sauter dans un bus , un métro , une église , un avion ect
c'est plus un fondement de ta secte ma belle

l'islam une religion de terroriste ? voila des statistiques trés étonnantes !!

Quel pourcentage des actes terroristes représentent ceux liés à l'Islam ?

C'est une question qui a l'air d'être anodine, mais dont la réponse peut en surprendre plus d'un. C'est une question à laquelle peu de personnes imagine la réponse, tant nous sommes matraqués dans les médias au sujet du terrorisme musulman. La réponse à cette question, vous ne la trouverez pas dans les « grands » médias. Quelle est donc la part des actes terroristes liés à l'Islam en Europe de 2007 à 2009 ?
Avec les chiffres de l'EUROPOL REPORT.

Je vous donne donc cette réponse : 00,4%

Peut-être qu'aux États-Unis qui sont en guerre contre les peuples Irakien et Afghan il y en a beaucoup plus!!! Utilisons donc leur propre source entre 1980 et 2005 avec les documents officiels du FBI.

La réponse : 6%
(42% des Latinos, 24% des groupes d'extrême gauche, 7% des extrémistes juifs, 5% des communistes, et 16% d'autres groupes).
Voilà donc des résultats objectifs, qu'on ne peut pas discuter, qui dérangent et qui montrent bien que le terrorisme n'est aucunement principalement musulman et qui surtout, est très minoritaire par rapport aux autres terrorismes!!!

le 26 février 2010
Sources : http://mpac.ie/
 
ABSOLUMENT : "les journalistes devraient être neutres"!!! Pendant le reportage, ce qui m'a particulièrement marqué, c'est que le journaliste donnait son avis personnel! Il a dit à un moment (durant la discussion sur le niqab dans la librairie), je cite en gros : "Pour moi, je ne suis toujours pas convaincu sur le niqab"--> Pour moi? Depuis quand un journaliste donne son avis lors d'un travail? Où est la déontologie dans tout ça?

Grave...

C'est exactement ce à quoi je pensais !!!!! ;)

Quand il a dit ca, je me suis dit, mais ***** mais qu'est ce qu'on s'en fout de ton opinion, tu fais un reportage, t'es journaliste, t'es neutre ! sinon t'es avocat, t'as un parti pris et tu veux faire un plaidoyer !

PPfff ca m'écoeure tt ca !!!! Des journalistes à 2 balles !!!

Franchement depuis que j'ai vu ce reportage, mais franchement faut pas avoir bcp de neurones dans la cervelle et manquer d'humanisme pour agir comme ca !!
 
Pour le terme "secte", ça ne me pose pas de problème. Chacun pense ce qu'il veut tant qu'il ne constitue pas un danger réel pour ma vie: persécution, discrimination au travail, voire agressions physique et meurtre.
C'est une minorité comme dans les autres religions. Je ne suis pas d'accord avec toi quand tu dis qu'il doivent être traités comme des terroristes.Ils ont une vision ultra-orthodoxe de la religion, c'est tout. Tu sais, je pense que s'il n'y avait pas autant d'intérêt pour eux beaucoup n'auraient pas prendre ce chemin-là. Une autre erreur des pays européen c'est qu'ils faisaient venir des imams des pays arabes, et ça, c'est franchement stupide et je le considère comme une preuve flagrante d'ignorance (déjà "nos" imams dans nos pays ont du mal à vivre dans nos sociétés "arabo-musulmane"....alors que dire de l'Europe).Ceci est à cause de leur enseignement monolithique, très conservateur qu'ils ont reçu eux-mêmes.

je suis pas sur que les imams étrangers soient le cause de la radicalisation des gamins de banlieue et de la naissance de l'islam des imbéciles !
faut aller dans ces mosquées fondamentaliste , le discours religieux est extraordinairement simpliste et tout entier tourné contre les mécréants .ce n'est pas les fondements de l'islam !
la culture banlieue , le manque de repere d'une jeunesse qui se sent ni française ni arabe , la donne géopolitique , ect tout ça constitue la terreau fertile pour la naissance de sectes dangereuse et relativement bête
mais il serait trop simple d'accuser que le contexte français , c'est malheureusement l'ensemble du monde musulman qui est en grave crise , une crise qui touche la pensée musulmane elle meme , en égypte des coptes sont attaqués , au maroc des attentats , au nigéria des églises sont brulés , ect ect
le risque que des gens comme salwa se transforme en terroriste est tres elevée , il faut jamais négliger cela
le maroc a d'ailleurs repris le contrôle des prêches dans les mosquées , il a lancé une chaine de télé religieuse pour contrer les chaines intégristes saoudiennes , ect ect .En france il n'y a pas encore de contrôle sur les prêches dans les mosquées et sur certains agents nuisible , mais il faudra y arriver un jour
 
Ce que j'ai trouvé dommage, c'est qu'ils aient fait ca, avec des musulmans partant d'une bonne intention mais qui n'avaient pas forcément le bagout pour lui en mettre plein les dents à Roselmack !

Franchement ils auraient dû aller voir l'imam du 33, je connais aps son nom, mais il est passé y a une semaine je crois sur France 2 face à Le pen, boh la la il est juste EXTRA, il a assure grave !!!!

Il a de la répartie, super juriste en droit français, cultivé, masha Allah...il lui aurait fermé le clappé !
 
Ce que j'ai trouvé dommage, c'est qu'ils aient fait ca, avec des musulmans partant d'une bonne intention mais qui n'avaient pas forcément le bagout pour lui en mettre plein les dents à Roselmack !

Franchement ils auraient dû aller voir l'imam du 33, je connais aps son nom, mais il est passé y a une semaine je crois sur France 2 face à Le pen, boh la la il est juste EXTRA, il a assure grave !!!!

Il a de la répartie, super juriste en droit français, cultivé, masha Allah...il lui aurait fermé le clappé !

salem, tu peu donner un lien pour que je vois sa?
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
y a encore aucun athée qui s'est fait sauter dans un bus , un métro , une église , un avion ect
c'est plus un fondement de ta secte ma belle

des athées qui se font sauter non mais qui font sauter y en pas mal
ne mélanges pas islam et politique , car la politique est le terreau du terrorisme , pas la religion ,
Depuis toujours , meme bien dissimulée , la cause est toujours politique .
 
merci, mais c'est pas celui que je voulais, je voulais celle du imam du 33 face à le pen

Ah ok, attends faut que je cherche car je l'avais vu à la télé celui là dans "l'objet du scandale" avec Guillaume Durant.

Mais cet imam Masha Allah, il est trop trop fort !!!

Il m'a mis les larmes aux yeux, il a réussi à être meilleur juriste que Marine Le Pen la juriste mm (avocate) !!

JUSTE EXTRA !!!!!
 
Ah ok, attends faut que je cherche car je l'avais vu à la télé celui là dans "l'objet du scandale" avec Guillaume Durant.

Mais cet imam Masha Allah, il est trop trop fort !!!

Il m'a mis les larmes aux yeux, il a réussi à être meilleur juriste que Marine Le Pen la juriste mm (avocate) !!

JUSTE EXTRA !!!!!

n'en-dit pas plus, il faut me laisser le suspense lol
 
des athées qui se font sauter non mais qui font sauter y en pas mal
ne mélanges pas islam et politique , car la politique est le terreau du terrorisme , pas la religion ,
Depuis toujours , meme bien dissimulée , la cause est toujours politique .

étant donné que l'islam ne fait pas de séparation entre la sphere politique et la sphere religieuse - en tout cas dans certaines interprétation-ta démonstration prend donc un peu l'eau
il y a un islam politique qui utilise la violence pour tenter de parvenir a ses faims sans beaucoup de succès
 
ok merci mais je ne parle pas du reportage sur les "salafistes".

Désolée, j'ai pas réussi à trouver sur le site de France 2, il me faudrait plus de temps. Puis je crois que c'est payant en plus.

Peut être sur Youtube ou autre...

Mais c'est sur, c'est à voir !!!

Ecoute, je regarde ca, peut être pas ce soir, mais je te tiens au courant !!!
 
Haut