Hassan 2 a lutté toute sa vie contre le tourisme pédophile au Maroc

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion morjani
  • Date de début Date de début
Nouveaux témoignages de Fauré, attention certains passages sont hyper violent.

dans une précédente interview aux grandes gueules avec fatima ait bounouna, il explique que le roi mohammed 6 se contrefout de la pedophilie et laisse cela se dérouler...
Il est charismatique ce monsieur mais bon parfois jai limpression qu'il exageres ou grossit le trait
il explique qu'il a fait l'amour avec la femme d'oufkir et qu'il a couché avec une celebre top model qui lui a demandé de tuer son pere avec qui elle commet l'inceste(bella hadid)?

dans une précédente interview aux grandes gueules avec fatima ait bounouna, il explique que le roi mohammed 6 se contrefout de la pedophilie et laisse cela se dérouler...
Il est charismatique ce monsieur mais bon parfois jai limpression qu'il exageres ou grossit le trait
il explique qu'il a fait l'amour avec la femme d'oufkir et qu'il a couché avec une celebre top model qui lui a demandé de tuer son pere avec qui elle commet l'inceste(bella hadid)?
Pourquoi tu penses a bella hadid vu l age du monsieur je doute que ce soit avec cette mannequin

Nouveaux témoignages de Fauré, attention certains passages sont hyper violent.

Un resto de viande d enfants ca peut paraitre suréaliste mais je pense que cest vrai
L elite satanique est capable de toute les horreurs

M6 est à l opposé de son père sur la pédophilie il laisse faire et j avais entendu dire que certains membres de la famille royale trampent largement dedans
A voir avec les orphelinats qui les parainne
D ailleurs m6 est il le fil de h2?
Comme h2 est il le fil de m5?
Cest un truc de malade cette famille

Pourquoi tu penses a bella hadid vu l age du monsieur je doute que ce soit avec cette mannequin
tout dabord salam alikoum
ensuite je pense à bella hadid pour plusieurs raison
fauré explique que le mannequin a l'age de bella hadid, qu'elle a 25 millions de followers et
que son pere est tres riche(mohammed hadid est un business man fortuné)
enfin j'ai déjà rencontré bella hadid a plusieurs reprise lors de défilé et elle est complètement surexcité et extraverti, j'ai tt de suite compris qu'elle carburait à la coco( un de mes profession me permet d'aller à des défilé)

Charismatique !
Alors attention à ton porte feuille...
Tu ne viendras pas pleurer quand il te fera un p'tit coucou depuis Tel-Aviv.

Non petite groupie no life, c'est une vidéo d'un arbre qui cache la fauré, un mec funny :D
No life dis-tu!
C'est pas toi qui vis sur le net H24?

Les entubeurs sont toujours "funny" comme tu dis...Gare à ton derrière.

Je t'avais bien dit que tu t'abreuvais ux sources de de l'extrême droite... encore une preuve...
Ça fait pas trop " musulman traditionnel"

Ghzanegh ,yak?

tout dabord salam alikoum
ensuite je pense à bella hadid pour plusieurs raison
fauré explique que le mannequin a l'age de bella hadid, qu'elle a 25 millions de followers et
que son pere est tres riche(mohammed hadid est un business man fortuné)
enfin j'ai déjà rencontré bella hadid a plusieurs reprise lors de défilé et elle est complètement surexcité et extraverti, j'ai tt de suite compris qu'elle carburait à la coco( un de mes profession me permet d'aller à des défilé)
Son père est musulman je doute qu il s agisse d elle
Il est engagé dans la cause palestinienne est ce que cest pas un coup bas du juif fauré may be

C'est donc ça tes sources....?

Il meny pas quand il dit que Pasqua était le parrain de la mafia en France
Sur tous les politiciens et des célébrités qui prennent de la coke
Sur le deal avec les banlieues avec Mitterand

Sur le frère de h2 homosexuel pédophile exilé de force vers la Belgique par son frère non plus

On sait ce qui se passait dans le palais de yves saint laurent

Qu il en rajoute cest fort possible mais sur la pédophilie je le crois car avant qu il en parle d autre sources en parlaient déjà

Son père est musulman je doute qu il s agisse d elle
Il est engagé dans la cause palestinienne est ce que cest pas un coup bas du juif fauré may be
Il est musulmans et alors ? Tu crois que les Muslim font pas des choses dégueulasse? Faure lui même dis que des saoudiens et des quataris s'amusent avec des enfants en France .... Et au Maroc on en parle pas... Et puis quand tu vois les photos de Bella hadid avec sa soeur totalement nue bloti lune contre l'autre, je pense qu'elle est musulmane comme nabilla

Il est musulmans et alors ? Tu crois que les Muslim font pas des choses dégueulasse? Faure lui même dis que des saoudiens et des quataris s'amusent avec des enfants en France .... Et au Maroc on en parle pas... Et puis quand tu vois les photos de Bella hadid avec sa soeur totalement nue bloti lune contre l'autre, je pense qu'elle est musulmane comme nabilla

Jai suivi la tele realité de leur mere, je pense pas que ce soit elle
Elles se disent musulmane et je suis personne pour dire qu elles le sont pas

Cest ptet emilie rastakovitch ou du coté de kendal jenner son pere est devenu une femme il est deja plus deluré que mohamed hadid et tous les kardashian sont un peu dérangés
Ou l autre anglaise qui fait des films tout nuls je me souvient plus du nom, la meuf se dit bisexuelles et a des doute sur son genre, cest plus des profils comme ca

Jai suivi la tele realité de leur mere, je pense pas que ce soit elle
Elles se disent musulmane et je suis personne pour dire qu elles le sont pas

Cest ptet emilie rastakovitch ou du coté de kendal jenner son pere est devenu une femme il est deja plus deluré que mohamed hadid et tous les kardashian sont un peu dérangés
Ou l autre anglaise qui fait des films tout nuls je me souvient plus du nom, la meuf se dit bisexuelles et a des doute sur son genre, cest plus des profils comme ca
Non c'est pas emrata ni Kendal Jenner... Ces femmes sont devenus riches sans leurs parents. Jenner est devenu plus riche que son père a 20 ans c'est dire....

Non c'est pas emrata ni Kendal Jenner... Ces femmes sont devenus riches sans leurs parents. Jenner est devenu plus riche que son père a 20 ans c'est dire....
Tu rigoles sa mere est millionnaire, elle vient d une famille riche
Son pere est trop chelou et toute sa famille avec
En plus mohaled hadid a 3 enfants donc si il a abusé d un il a forcément abusé des autres vas voir l insta ca ressemble pas a des enfants abusé par leur pere et la mere est tellement maman poule que je doute qu elle dise rien surtout que le pere l a tej comme une mer de pour prendre une femme plus jeune, une iranienne en plus lol

Tu rigoles sa mere est millionnaire, elle vient d une famille riche
Son pere est trop chelou et toute sa famille avec
En plus mohaled hadid a 3 enfants donc si il a abusé d un il a forcément abusé des autres vas voir l insta ca ressemble pas a des enfants abusé par leur pere et la mere est tellement maman poule que je doute qu elle dise rien surtout que le pere l a tej comme une mer de pour prendre une femme plus jeune, une iranienne en plus lol
Justement
Dans une interview faure dit que la mannequin la embaucher pour tuer son père
Je te le montrerai quand je serai chez moi

C'est un mytho ce kon

Les 2 plus grandes capitales du monde en pedophilie sont:
#1 Bangkok
#2 Marrakesh.

Ceux en charge dans ces 2 pays sont responsables.
En US, pas moins de 20 ans au prison si t'es pedophile.
Au prison, tu sera tue 100%
Ta meilleur obtion est se suicider au prison.

Retour