Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
dans une précédente interview aux grandes gueules avec fatima ait bounouna, il explique que le roi mohammed 6 se contrefout de la pedophilie et laisse cela se dérouler...Nouveaux témoignages de Fauré, attention certains passages sont hyper violent.
Pourquoi tu penses a bella hadid vu l age du monsieur je doute que ce soit avec cette mannequindans une précédente interview aux grandes gueules avec fatima ait bounouna, il explique que le roi mohammed 6 se contrefout de la pedophilie et laisse cela se dérouler...
Il est charismatique ce monsieur mais bon parfois jai limpression qu'il exageres ou grossit le trait
il explique qu'il a fait l'amour avec la femme d'oufkir et qu'il a couché avec une celebre top model qui lui a demandé de tuer son pere avec qui elle commet l'inceste(bella hadid)?
Nouveaux témoignages de Fauré, attention certains passages sont hyper violent.
tout dabord salam alikoumPourquoi tu penses a bella hadid vu l age du monsieur je doute que ce soit avec cette mannequin
C'est donc ça tes sources....?Nouveaux témoignages de Fauré, attention certains passages sont hyper violent.
Charismatique !dans une précédente interview aux grandes gueules avec fatima ait bounouna, il explique que le roi mohammed 6 se contrefout de la pedophilie et laisse cela se dérouler...
Il est charismatique ce monsieur mais bon parfois jai limpression qu'il exageres ou grossit le trait
il explique qu'il a fait l'amour avec la femme d'oufkir et qu'il a couché avec une celebre top model qui lui a demandé de tuer son pere avec qui elle commet l'inceste(bella hadid)?
Non petite groupie no life, c'est une vidéo d'un arbre qui cache la fauré, un mec funnyC'est donc ça tes sources....?
No life dis-tu!Non petite groupie no life, c'est une vidéo d'un arbre qui cache la fauré, un mec funny![]()
Pour le savoir tu dois etre une sacrée groupieNo life dis-tu!
C'est pas toi qui vis sur le net H24?
Son père est musulman je doute qu il s agisse d elletout dabord salam alikoum
ensuite je pense à bella hadid pour plusieurs raison
fauré explique que le mannequin a l'age de bella hadid, qu'elle a 25 millions de followers et
que son pere est tres riche(mohammed hadid est un business man fortuné)
enfin j'ai déjà rencontré bella hadid a plusieurs reprise lors de défilé et elle est complètement surexcité et extraverti, j'ai tt de suite compris qu'elle carburait à la coco( un de mes profession me permet d'aller à des défilé)
C'est donc ça tes sources....?
J avoue la sur ce coup je suis outréeC'est donc ça tes sources....?
Il est musulmans et alors ? Tu crois que les Muslim font pas des choses dégueulasse? Faure lui même dis que des saoudiens et des quataris s'amusent avec des enfants en France .... Et au Maroc on en parle pas... Et puis quand tu vois les photos de Bella hadid avec sa soeur totalement nue bloti lune contre l'autre, je pense qu'elle est musulmane comme nabillaSon père est musulman je doute qu il s agisse d elle
Il est engagé dans la cause palestinienne est ce que cest pas un coup bas du juif fauré may be
Bon, il y a pire comme source: @morjaniJ avoue la sur ce coup je suis outrée
Mais apparemment y en a qui ca suffit "lol"
Il est musulmans et alors ? Tu crois que les Muslim font pas des choses dégueulasse? Faure lui même dis que des saoudiens et des quataris s'amusent avec des enfants en France .... Et au Maroc on en parle pas... Et puis quand tu vois les photos de Bella hadid avec sa soeur totalement nue bloti lune contre l'autre, je pense qu'elle est musulmane comme nabilla
Non c'est pas emrata ni Kendal Jenner... Ces femmes sont devenus riches sans leurs parents. Jenner est devenu plus riche que son père a 20 ans c'est dire....Jai suivi la tele realité de leur mere, je pense pas que ce soit elle
Elles se disent musulmane et je suis personne pour dire qu elles le sont pas
Cest ptet emilie rastakovitch ou du coté de kendal jenner son pere est devenu une femme il est deja plus deluré que mohamed hadid et tous les kardashian sont un peu dérangés
Ou l autre anglaise qui fait des films tout nuls je me souvient plus du nom, la meuf se dit bisexuelles et a des doute sur son genre, cest plus des profils comme ca
Tu rigoles sa mere est millionnaire, elle vient d une famille richeNon c'est pas emrata ni Kendal Jenner... Ces femmes sont devenus riches sans leurs parents. Jenner est devenu plus riche que son père a 20 ans c'est dire....
JustementTu rigoles sa mere est millionnaire, elle vient d une famille riche
Son pere est trop chelou et toute sa famille avec
En plus mohaled hadid a 3 enfants donc si il a abusé d un il a forcément abusé des autres vas voir l insta ca ressemble pas a des enfants abusé par leur pere et la mere est tellement maman poule que je doute qu elle dise rien surtout que le pere l a tej comme une mer de pour prendre une femme plus jeune, une iranienne en plus lol
C'est un mytho ce kondans une précédente interview aux grandes gueules avec fatima ait bounouna, il explique que le roi mohammed 6 se contrefout de la pedophilie et laisse cela se dérouler...