Hassan, un migrant mineur marocain, s'inquiète pour son avenir

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Hassan (nom d'emprunt), un jeune Marocain de 17 ans, est l'un des 20 migrants mineurs de Ceuta transférés à Galicia. Il est arrivé à Ceuta il y a un peu plus de six mois, après avoir nagé pendant 12 heures en provenance de Tétouan. Il s'inquiète pour son avenir.
À son arrivée à Ceuta, Hassan a été arrêté et placé avec d'autres centaines de migrants mineurs dans le centre de La Esperanza. Aujourd'hui, il fait partie des 20 mineurs que le gouvernement central a envoyés à Galice pour « soulager » la ville (...)

- Société / Ceuta (Sebta), Espagne, Immigration clandestine

Lire la suite ...

Oui on parle de hassan
Mais a 17 ans il serait temps et beaucoup avant de réfléchir à son avenir non?
Pas forcément dans ces conditions mais on se projette quand même
Non a 17 ans tu es encore insouciant on n'est pas tous des Macron qui rêvions à 11 ans de diriger un pays. Oui il existe des jeunes ambitieux et c très bien. Mais qd Hassan dit qu'il pense à son avenir ça ne raisonne pas comme un jeune ado choyer qui ne sait pas quelle filière choisir. D'autant que à son avenir il y pense depuis bine avant que cette association ne lui accorde "une interview"

C'est moi plutôt qui ne comprend pas pq tu dis à ce Hassan he ho réveille toi à 17 ans il serait enfin temps que tu te pose la question.

Walou

je viens de me rende compte que je viens de me faire arnaquer par moi-meme de 1,3 € et j'en suis malade

que je suis débile

😂😂😂😂😂

Rattrapes toi,

Tu choisis une société de e commerce, tu regardes ce qui te plaît, et quand il faut payer, tu boycottes et tu récupères plus

Discussion 'Les non vaccinés boycottent les établissements qui demandent le passe sanitaire.' https://www.bladi.info/threads/vaccines-boycottent-etablissements-demandent.526749/

Non a 17 ans tu es encore insouciant on n'est pas tous des Macron qui rêvions à 11 ans de diriger un pays. Oui il existe des jeunes ambitieux et c très bien. Mais qd Hassan dit qu'il pense à son avenir ça ne raisonne pas comme un jeune ado choyer qui ne sait pas quelle filière choisir. D'autant que à son avenir il y pense depuis bine avant que cette association ne lui accorde "une interview"

à 17 ans pour toi faut juste pensé à regardé netfleex ? ok! je partage pas mais si toi tu le vois comme ca pas de souci
C'est moi plutôt qui ne comprend pas pq tu dis à ce Hassan he ho réveille toi à 17 ans il serait enfin temps que tu te pose la question.
non j'ai pas dit ça,j'ai dit <<on est tous inquiets a wlidi >> mais j'aurais aussi pu dire ce que tu a dis que j'ai dit lol

parceque moi à 17 ans ce sont des jeunes hommes qui préparent leur avenir, étude travail de saison ect ect ... le netfleex et les jeux ca a ses heures après l'effort le réconfort et non après le réconfort le réconfort lol

moi je fonctionne comme ca ;)

à 17 ans pour toi faut juste pensé à regardé netfleex ? ok! je partage pas mais si toi tu le vois comme ca pas de souci

non j'ai pas dit ça,j'ai dit <<on est tous inquiets a wlidi >> mais j'aurais aussi pu dire ce que tu a dis que j'ai dit lol

parceque moi à 17 ans ce sont des jeunes hommes qui préparent leur avenir, étude travail de saison ect ect ... le netfleex et les jeux ca a ses heures après l'effort le réconfort et non après le réconfort le réconfort lol

moi je fonctionne comme ca ;)
Mdr moi même à mon âge je veux être insouciante.

Ce sont des millions d'Hassan qui se jette à la mer pour aspirer à une vie meilleure tandis que la famille illégitime continu de s'acaparer toutes les richesses, ce pays du tiers monde est restê bloqué

Retour