ha oké jconnai pas centret!
120ans c bocoup fo pas resté tro sur lordinateurs centret!
ta d enfant?
Tu vas me poser combien de questions?
Dalida - Bambino (1957) - YouTube
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ha oké jconnai pas centret!
120ans c bocoup fo pas resté tro sur lordinateurs centret!
ta d enfant?
jaim bien la music centret!Tu vas me poser combien de questions?
- YouTube[/url]
elle est gentil madalena!
t de kel origin asteroide?
ta d cheveu blan centret?
C'est une passionnée...
http://www.bladi.info/316521-drole-france-mere/
nan asteroide g pa mal a la tetetu me l'as déjà ce petit cinéma sous ton pseudo de nana !
va te faire soigner
bah ca va c bien centret!Non...
T'as du poil au *** Bambino?
nan asteroide g pa mal a la tete
t dalgerie toi osi?
bah ca va c bien centret!
ouai jai un peu
il sont blan té poil?
nan g parle pa anglai!Don't feed the Troll...
t'as assez eu à becqueter pour aujourd'hui...
ouai ca va mai il fai tro chau!Asté t'emmerde ....ça va comme ça ?
Je me mets à la place de nouveaux qui veulent s'inscrire ou de jeunes en plein découverte de l'amour, qui viendraient lire ici ... Mon Dieu le spectacle qui leur ai offert !
A lire, on a plus envie de tomber amoureux !
A lire, même les plaisirs charnels tellement ils sont rabaissé à de la perversité, à de la calomnie vulgaire ou à du quand dira t on... ça ne donne pas envie !
L'amour, l'union à l'Autre est l'une des plus merveilleuse chose de la vie. Qui peut en découler une vie ou plusieurs vies, en plus.
Il faudrait peut être revenir à l'essentiel, les choses simples.
L'Autre sera forcément avec des défauts tout comme on l'est, on est loin d'être irréprochables.
Alors avant d'aller voir ce qui se passe chez le voisin, balayer devant sa porte ne serait pas du luxe et laisser l'Amour à sa place, qui est la beauté, la pureté.
Je me mets à la place de nouveaux qui veulent s'inscrire ou de jeunes en plein découverte de l'amour, qui viendraient lire ici ... Mon Dieu le spectacle qui leur ai offert !
A lire, même les plaisirs charnels tellement ils sont rabaissé à de la perversité, à de la calomnie vulgaire ou à du quand dira t on... ça ne donne pas envie !
L'amour, l'union à l'Autre est l'une des plus merveilleuse chose de la vie. Qui peut en découler une vie ou plusieurs vies, en plus.
L'Autre sera forcément avec des défauts tout comme on l'est, on est loin d'être irréprochables.
Alors avant d'aller voir ce qui se passe chez le voisin, balayer devant sa porte ne serait pas du luxe et laisser l'Amour à sa place, qui est la beauté, la pureté.
ça me rapelle l'emission sur 2m ou ya le mec complexé par le mariage veut plus avoir de relation, et sa grand mère qui lui fait ' ana njouwjek :langue: " lolJ'ai décidé de rester célibataire à vie, grâce à Bladi![]()
Hip Hip Hip ... Houraaaaaaaaaaaaaaaaaah !!
Complètement d'accord avec toi, je ne vais pas critiquer le forum mais je me suis inscrite il y a bien des années et à chaque fois que je reviens c'est pareil, le même discours :
les mecs sont des salops, faut pas leur faire confiance, les filles sont des ******* du moment qu'elles sont sortis avec des gars, certains ont des tons moralisateurs côté religion (fille ou gars!!), alors qu'il ne me semble pas que nous soyons sur forumislam...
bref...
à chaque fois que je reviens je me dis la même chose! quand est ce que notre communauté arrivera à aller de l'avant!?
Bladi n'est qu'une pseudo facade ou petite façade de notre communauté.
Et puis les gens se lachent plus via écran.
Fort heureusement dans la réalité c'est tout autre ^^
En même temps.. la nana ou le mec qui vient sur Bladi pour apprendre ce que c'est l'amour, j'suis bien tentée de dire qu'ils sont pas nets ceux-là..
Y'a bien d'autres moyens d'apprendre.. et avant tout, la meilleure façon c'est de le vivre.
Bladi est un microcosme, au risque de shooter dans un nid de frelons, ici c'est surtout les plans X et les actes d'infidélité qu'il y a, très peu de gens sérieux ou honnête apparemment.
et puis tu as la rabat joie de service qui vient la ramenée en mettant en gras la phrase qui fait trop rire tellement elle est ZZZZzzzz :-D
ouai! je sais je suis vilaine
pas certaine, plus tu en sais plus tu es vigilante face danger du net.surement, mais c'est un autre débat ... et ma foi, il ne faut pas prêter oreille à toutes ces choses .. moins tu en sais, mieux tu te porte![]()
nan mais toi au moins tu as tjrs été clair là dessus
et puis tkt, y'a eu d'autres rabat joie avant toi
pas certaine, plus tu en sais plus tu es vigilante face danger du net.
looool elles sont devenue quoi???? vieille fripé et avec 100 chats![]()
Demande à Centreat s'il a 100 chats : D
Demande à Centreat s'il a 100 chats![]()
Nan...un seul...enfin une seule...Dis pas du mal de ma Doucette toi! :fouu:
un homme avec des chats ça fait bizarreruudent: il est gay??? (loool le cliché à deux sous)
![]()
surement, mais c'est un autre débat ... et ma foi, il ne faut pas prêter oreille à toutes ces choses .. moins tu en sais, mieux tu te porte![]()
fallait pas la liker