ties un revenant je me souviens de certaines de tes interventions^^
Oui un revenant en effet
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ties un revenant je me souviens de certaines de tes interventions^^
pour certains et certaines à les lire OUI !
maintenant, qu'en est il de la pratique ?
that is the question !![]()
^j'en avais un autre mais o ne s'était jamais parlé ou peu ... je me souviens juste que tu défendais les algériens parfois ^^...Oui un revenant en effetmais ton pseudo ne me dit rien ou tu en avais un autre ?
^j'en avais un autre mais o ne s'était jamais parlé ou peu ... je me souviens juste que tu défendais les algériens parfois ^^...
Ah ça par contre on demande à voir![]()
je n'attends que ça .... VOIR![]()
Début HS
coucou cousin ^^
fin du hs
non c'était juste des anti algériens assez virulents ^^ ( j'ai jamais dit que t'"tais nationaiste hein^^)Ah ok ct lequel sans indicrestion...oui parfois car moi nationaliste oulah loin de moi cettte idée...je devais répondre à des provocs![]()
Heureusement qu'il y a Bladi pour croiser la famille
![]()
Heureusement qu'il y a Bladi pour croiser la famille
![]()
Cc cousine tutti bene![]()
toi chaperon hahahaha ?je fais le chaperon :-D
c mon amour de cousine![]()
non c'était juste des anti algériens assez virulents ^^ ( j'ai jamais dit que t'"tais nationaiste hein^^)
je sais .... je l'ai à l'oeil t'inquiéte !
mais elle se défend bien![]()
toi chaperon hahahaha ?manquerait plus que ça perverse
![]()
toi faut voir sur quels posts tu traines le soir hein !!!!mdrrrrrrrr bah oui c'est mon devoir de cousine de le surveiller une fois il est rentré avec une chemise déchiré depuis je suis comme son ombre![]()
toi faut voir sur quels posts tu traines le soir hein !!!!![]()
on écrit 3frita ( jt'aide c'est pas méchantje suis pas une afrita![]()
on écrit 3frita ( jt'aide c'est pas méchant)
ouais ouais à d'autres jte connais moi:
mdrrrrrrrr bah oui c'est mon devoir de cousine de le surveiller une fois il est rentré avec une chemise déchiré depuis je suis comme son ombre![]()
c'est pas méchant c'est juste que ça sera plus facile pour toi de communiquer aprèstoi aussi tu fais le prof avec moi
moi je te connais pas :laangue:
toi faut voir sur quels posts tu traines le soir hein !!!!![]()
Pas ma faute si on me harcele constamment :
c'est pas méchant c'est juste que ça sera plus facile pour toi de communiquer après :...
fais pas genre shalinours .... :lague:
LOL faut la voir la nuit ... elle se dévergondeLa nuit toutes les chattes sont grises![]()
LOL faut la voir la nuit ... elle se dévergonde. ( genre moi jsuis trop u ange
)
en mm tps si tu arrêtais de te déhancher sur le dance floor peut-être que y aurait pas de harcèlement![]()
Mais le dance floor c mon territoire jpeux rien y faire![]()
LOL faut la voir la nuit ... elle se dévergonde. ( genre moi jsuis trop u ange )
ma3lich je t'accueille chez moi dans le groupe des 3fritettes anonymespourquoi tu me dénonces il va tout dire a ma mère![]()
ma3lich je t'accueille chez moi dans le groupe des 3friettes anonymes....
oui elle est pas torp là en ce moment e Lyam aussic'est mimi la reine des diablesses :langue: elle me manque mimipopotinleeurs: