Heat

Reservoir dog , pulp fiction , les princes de la ville , menace to society , americain history x , leon , les affranchi , donny basco ;)
Ta un tas de bon film

Big Lebowski, Matrix 1, Impitoyable, l'armée des 12 singes, Trainspotting, ou zid ou zid ... Depuis 2010, y'a que de la dreum au cinéma, que des remakes et des marvels et des trucs à effets spéciaux sans autre nouvel intérêt.
Déjà dans les années 2000, le niveau a nettement baissé. Le seuls films que je pourrais considérer au niveau c'est "No country for old man" et "There will be blood" et allez, "Catch me if you can". Mais ce n'est que mon avis.

Scarface c'est les années 80, une autre bonne décennie du cinéma aussi ... Aujourd'hui, la qualité et la nouveauté est plus à trouver dans certaines séries
 
Big Lebowski, Matrix 1, Impitoyable, l'armée des 12 singes, Trainspotting, ou zid ou zid ... Depuis 2010, y'a que de la dreum au cinéma, que des remakes et des marvels et des trucs à effets spéciaux sans autre nouvel intérêt.
Déjà dans les années 2000, le niveau a nettement baissé. Le seuls films que je pourrais considérer au niveau c'est "No country for old man" et "There will be blood" et allez, "Catch me if you can". Mais ce n'est que mon avis.

Scarface c'est les années 80, une autre bonne décennie du cinéma aussi ... Aujourd'hui, la qualité et la nouveauté est plus à trouver dans certaines séries
Puree tu penses comme moi :eek:
Le cinema d aujourdhui me saoulent trop de marvel et de superower et pas assez de jeu d acteur
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Bonjour Mesdames

Dans le film HEAT, vous préférez :

1 - Robert de Niro : le gangster méthodique et sans attache
2 - Al Pacino : l'inspecteur ténébreux un brin borderline
3 - Val Kilmer : le beau bandit sentimental au grand coeur
4 - Kevin Gage (Waingro) : le tueur psychopate imprévisible
5 - Je n'ai pas aimé HEAT : c'est un film pour garçons
6 - HEAT ? Jamais entendu parler

Merci de vos réponses
Même si j'adore Al Pacino, pour ce film De Niro évidemment :love: et Val kilmer j'adore les bad boys aux grands coeur (dans les films uniquement hein) qu'est-ce que j'ai aimé ce film...:love:
 

HipFlasky

Weld che3b ou biiikhérr !!
Heat, Usual Suspects, Seven, American Beauty, l'associé du diable, Fight Club ... Je suis souvent surpris que des gens (hommes ou femmes) ne connaissent pas ces oeuvres remarquables du cinéma des années 90, mais par contre ils connaissent TITANIC :eek:
Pour moi c'est faute culturelle GRAVE et licenciement :D

Ouff.. Maintenant, je peux mourir en paix.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Heat, Usual Suspects, Seven, American Beauty, l'associé du diable, Fight Club ... Je suis souvent surpris que des gens (hommes ou femmes) ne connaissent pas ces oeuvres remarquables du cinéma des années 90, mais par contre ils connaissent TITANIC :eek:
Pour moi c'est faute culturelle GRAVE et licenciement :D
Moi je connais et aime tous ces films et j'adore aussi titanic :p
 

HipFlasky

Weld che3b ou biiikhérr !!
Big Lebowski, Matrix 1, Impitoyable, l'armée des 12 singes, Trainspotting, ou zid ou zid ... Depuis 2010, y'a que de la dreum au cinéma, que des remakes et des marvels et des trucs à effets spéciaux sans autre nouvel intérêt.
Déjà dans les années 2000, le niveau a nettement baissé. Le seuls films que je pourrais considérer au niveau c'est "No country for old man" et "There will be blood" et allez, "Catch me if you can". Mais ce n'est que mon avis.

Scarface c'est les années 80, une autre bonne décennie du cinéma aussi ... Aujourd'hui, la qualité et la nouveauté est plus à trouver dans certaines séries


Et Taxi Driver fine nsitouh ?? :eek:
 
Heat, Usual Suspects, Seven, American Beauty, l'associé du diable, Fight Club ... Je suis souvent surpris que des gens (hommes ou femmes) ne connaissent pas ces oeuvres remarquables du cinéma des années 90, mais par contre ils connaissent TITANIC :eek:
Pour moi c'est faute culturelle GRAVE et licenciement :D
Ouf je connais Usual Suspects ...grâce à un collègue qui me surnommait Keyser Soze, j'ai jamais vu le film en revanche : )
 
A

AncienMembre

Non connecté
Jai jamais vi cette mrd de titanic non plus..., a lepoque questceque ça saoulait ... Parcontre jai vu marrakech express avec kate winslet et saiiid bogoss taghmaoui
 
A

AncienMembre

Non connecté
Big Lebowski, Matrix 1, Impitoyable, l'armée des 12 singes, Trainspotting, ou zid ou zid ... Depuis 2010, y'a que de la dreum au cinéma, que des remakes et des marvels et des trucs à effets spéciaux sans autre nouvel intérêt.
Déjà dans les années 2000, le niveau a nettement baissé. Le seuls films que je pourrais considérer au niveau c'est "No country for old man" et "There will be blood" et allez, "Catch me if you can". Mais ce n'est que mon avis.

Scarface c'est les années 80, une autre bonne décennie du cinéma aussi ... Aujourd'hui, la qualité et la nouveauté est plus à trouver dans certaines séries
je connaissais pas impitoyable, jv mater ça merci, y'a millers crossing stu connais pas, que j'ai pas vu ds ta liste, tu devrais aimer
+1 pour le reste
 
Même si j'adore Al Pacino, pour ce film De Niro évidemment :love: et Val kilmer j'adore les bad boys aux grands coeur (dans les films uniquement hein) qu'est-ce que j'ai aimé ce film...

En fait, Val Kilmer a des problèmes de couple avec sa femme Ashley Judd.
Edit : vidéo bloquée :confused:
 
Dernière édition:

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Jaime pas ... Voila .., desolé je me permet quand memepffff
J'en ai rien à cirer que tu n'aimes pas pas besoin d'être désolée :D mais c'est complètement débile tu suis juste le mouvement en fait...c'est comme ceux qui disent ne pas aimer un aliment qu'ils n'ont jamais goûté. Si tu veux être crédible en donnant ton avis regarde le film avant d'en parler
 
A

AncienMembre

Non connecté
J'en ai rien à cirer que tu n'aimes pas pas besoin d'être désolée :D mais c'est complètement débile tu suis juste le mouvement en fait...c'est comme ceux qui disent ne pas aimer un aliment qu'ils n'ont jamais goûté. Si tu veux être crédible en donnant ton avis regarde le film avant d'en parler
Je fais ce que je veux ... Calme toi
 
J'en ai rien à cirer que tu n'aimes pas pas besoin d'être désolée :D mais c'est complètement débile tu suis juste le mouvement en fait...c'est comme ceux qui disent ne pas aimer un aliment qu'ils n'ont jamais goûté. Si tu veux être crédible en donnant ton avis regarde le film avant d'en parler

mdr
Zen les filles !!!

Titanic. je l'ai vu des années après sa sorti.

Un film "bateau"... Une histoire "romantique". Mais rien de super exceptionnel en somme par rapport â touuuuuuuut le tapage qu'il y a eu a sa sorti.


Titani. je l'ai vu
 
Haut