Heat

1 et 2
95 c'est une année charnière je l'ai vu au cinéma mais ma fréquentation a commencé diminuer depuis
On sentait déjà poindre le nez d'internet et la fin du vhs
Disons c'était le début de la fin du cinéma à l'ancienne et des deux acteurs qui ne sont plus que l'ombre d'eux même
Après heat ils n'ont plus rien donné d'intéressant!

Y'a quand même l'associé du diable pour Pacino en 98 l'année de Titanic, pour moi c'est son summum (même sur le parrain). De Niro j'ai vérifié et t'as parfaitement raison
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
C'est simple j'ai vu tout les films de de niro je n'en ai pas loupé un seul quand je vous dis que j'en suis amoureuse

Bon j'avoue que trouble jeu m à un peu fait flipper et que je le regarderais pas seule un soir

Bien sûr j'ai vu la trilogie mais tu comprendra que je préfère le 2
J veux bien le regarder avec toi si T as peur ! :D
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
mdr
Zen les filles !!!

Titanic. je l'ai vu des années après sa sorti.

Un film "bateau"... Une histoire "romantique". Mais rien de super exceptionnel en somme par rapport â touuuuuuuut le tapage qu'il y a eu a sa sorti.


Titani. je l'ai vu
Moi j'ai aimé Titanic (j'avais pas vu ton edit) je l'ai vu au cinéma j'étais gamine et trop amoureuse de Dicaprio ça change des films où c'est le beau gosse riche qui tombe amoureux de la petite khadama et pour l'époque à sa sortie il était top...avec du recul c'est clair qu'il y a mieux en film d'amour...mais y'a une scène dans ce film qui me :love:
 
Moi j'ai aimé Titanic (j'avais pas vu ton edit) je l'ai vu au cinéma j'étais gamine et trop amoureuse de Dicaprio ça change des films où c'est le beau gosse riche qui tombe amoureux de la petite khadama et pour l'époque à sa sortie il était top...avec du recul c'est clair qu'il y a mieux en film d'amour...mais y'a une scène dans ce film qui me :love:


quelle scène ? :love:
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
quelle scène ? :love:
Quand elle hésite à aller le rejoindre après qu'il lui ait donné rdv sur le pont et qu'elle regarde une petite aristocrate haute comme trois pommes se tenir convenablement suivre les recommandations de sa maman à table et qu'elle prend conscience qu'elle ne veut pas de cette vie là et puis va le rejoindre sur le pont :love:
 
Quand elle hésite à aller le rejoindre après qu'il lui ait donné rdv sur le pont et qu'elle regarde une petite aristocrate haute comme trois pommes se tenir convenablement suivre les recommandations de sa maman à table et qu'elle prend conscience qu'elle ne veut pas de cette vie là et puis va le rejoindre sur le pont :love:


Et après cette scène c'est la scène culte ? :D
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Et après cette scène c'est la scène culte ? :D
Mdr nan même pas après c'est quand le bateau fait naufrage et qu'elle monte dans un canoë et ils se regardent pendant qu'elle descend et puis elle saute dans le bateau elle ne veut pas partir sans lui si tu sautes je saute Jack :love:
 

dawn06

jour après jour
VIB
Ça c'est un vrai film d'horreur d'ailleurs je l'ai regardé vers l'âge de 12 ans depuis j'ai une peur bleue des clowns je les hais :(

Moi c les poupées. Je ne les supporte pas, les pires celle en porcelaine bien sûr. Je subit une crise d'angoisse à chaque fois que j'en vois une.

Je vais donc pas m'afliger de nouvelles névroses en regardant "ca" "il" et compagnie :D
 
Haut