Hello

Ouais bah figure toi que je viens de m'embrouiller avec celui avec qui jetais et on a rompu ca ye. Mdrrr. Je lui ai reproché de pas donner de news il ma dit ouaiiis mais je t dis ke je suis debordé et tt et toi tu me casse la tete et tt. Et du coup il ma dit ciao.
Bel ma o chetaba heta le 9e3 du bher
Il est casoc il travaille pas en plus il se la gâte, il est débordé à repondres aux autres filles

La prochaine fois ne lui laisse même pas l'occasion de s'expliquer.

Envoie un message du type "on arrête là, j'ai trouvé mieux ailleurs ciao".

Moi c'est ce que je fais quand le gars donne pas de news et joue le mec distant et "occupé" ze3ma comme ils disent, jpeux te dire que ça leur met bien le seum quand tu dis ça 🤭

Moi c'est ce que je fais quand le gars donne pas de news et joue le mec distant et "occupé" ze3ma comme ils disent, jpeux te dire que ça leur met bien le seum quand tu dis ça 🤭
Tu vas pas me la faire:ange:

Mais nannnn il faut rien envoyer justement, faire comme si de rien était.
Quand le mec réapparaît en s'excusant de ne pas avoir pas donné de news, tu fais genre t'as pas capté son absence :D

Retour