Slt les bladinautes. Ca raconte quoi?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Nn srx ?Ici c'est la tempête
Nn srx ?
On t attendait pour une nouvelle histoireSlt les bladinautes. Ca raconte quoi?
Ici c'est la tempête
Ouais bah figure toi que je viens de m'embrouiller avec celui avec qui jetais et on a rompu ca ye. Mdrrr. Je lui ai reproché de pas donner de news il ma dit ouaiiis mais je t dis ke je suis debordé et tt et toi tu me casse la tete et tt. Et du coup il ma dit ciao.On t attendait pour une nouvelle histoire![]()
Ouais bah figure toi que je viens de m'embrouiller avec celui avec qui jetais et on a rompu ca ye. Mdrrr. Je lui ai reproché de pas donner de news il ma dit ouaiiis mais je t dis ke je suis debordé et tt et toi tu me casse la tete et tt. Et du coup il ma dit ciao.
Bel ma o chetaba heta le 9e3 du bherOuais bah figure toi que je viens de m'embrouiller avec celui avec qui jetais et on a rompu ca ye. Mdrrr. Je lui ai reproché de pas donner de news il ma dit ouaiiis mais je t dis ke je suis debordé et tt et toi tu me casse la tete et tt. Et du coup il ma dit ciao.
Jmen fout de tte facon lui ou moi cest pareil fallait que ca se finisse.C'est lui qui t'as tej en plus![]()
Jmen fout de tte facon lui ou moi cest pareil fallait que ca se finisse.
Il avait pas d'argument. Donc il a pas assumer que je lui fasse des reproches.Bel ma o chetaba heta le 9e3 du bher
Il est casoc il travaille pas en plus il se la gâte, il est débordé à repondres aux autres filles
je lui ai dit de ne pas me faire perdre mon tps il la mal pris. Mdrr il ma dit arrrete de me faire passer pour ce que je suis pas.Mouais...
Toi tu voulais faire quoi avec lui?Il avait pas d'argument. Donc il a pas assumer que je lui fasse des reproches.
Idem en Belgique
MariageToi tu voulais faire quoi avec lui?
Plan mariage ou plan ku?
je lui ai dit de ne pas me faire perdre mon tps il la mal pris. Mdrr il ma dit arrrete de me faire passer pour ce que je suis pas.
Je prefere quon en arrete là cest mieux pour mon bien etre .
je lui ai dit de ne pas me faire perdre mon tps il la mal pris. Mdrr il ma dit arrrete de me faire passer pour ce que je suis pas.
Je prefere quon en arrete là cest mieux pour mon bien etre .
Inchallahtu trouveras mieux ^^
Toi aussi weld nessViens dans le nord, ici y a plein de ouldnass machallah qui veulent se marier
Mais lui travaille pas, tu voulais le subventionner?Mariage
Toi aussi weld ness![]()
On peut te matcher avec samiraJe suis le représentant régional des ouldnass machallah
Mdrrrr. OueLa prochaine fois ne lui laisse même pas l'occasion de s'expliquer.
Envoie un message du type "on arrête là, j'ai trouvé mieux ailleurs ciao".
Moi c'est ce que je fais quand le gars donne pas de news et joue le mec distant et "occupé" ze3ma comme ils disent, jpeux te dire que ça leur met bien le seum quand tu dis ça☺
Tu vas pas me la faireLa prochaine fois ne lui laisse même pas l'occasion de s'expliquer.
Moi c'est ce que je fais quand le gars donne pas de news et joue le mec distant et "occupé" ze3ma comme ils disent, jpeux te dire que ça leur met bien le seum quand tu dis ça☺
Tu veux une meuf 5 ème main pour un Ould nassViens dans le nord, ici y a plein de ouldnass machallah qui veulent se marier
@Samira1030 et @Sentenza
Allez branchez vous l été s'approche un mariage invitez moi manger le poulet grillé et la viande avec ber9o9 et pastilla
La prochaine fois ne lui laisse même pas l'occasion de s'expliquer.
LolMais nannnn il faut rien envoyer justement, faire comme si de rien était.
Quand le mec réapparaît en s'excusant de ne pas avoir pas donné de news, tu fais genre t'as pas capté son absence![]()
Mais nannnn il faut rien envoyer justement, faire comme si de rien était.
Quand le mec réapparaît en s'excusant de ne pas avoir pas donné de news, tu fais genre t'as pas capté son absence![]()
Mdr elle vient de Marseille elleJ'aime pas l'accent marseillais![]()