Help smartphone bloqué

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début
A

AncienBladinaute

Non connecté
free laisse tomber .... c est un pbme de mon smartphone , pas de rapport avec eux au final

faudrait que j essaye d appeler archos plutot

kit main libre ? ba c est deja en kit main libre normalement la reconnaissance vocale , non ?

là vraiment je comprends pas que ça capte rien , ni tactilement , ni vocalement , j ai acces a rien
Jetes le...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ou emmené le en réparation....tu demande que tu veux récupérer le contenu

OUI SI on arrive pas , je veux juste mes photos , pour l instant j arrive a rien , ça l a iinstallé , apres j ai cliqué sur je sais plus quoi , et ça me met l affichage ne comporte aucun dossier ou fichier
 
A

AncienMembre

Non connecté
OUI SI on arrive pas , je veux juste mes photos , pour l instant j arrive a rien , ça l a iinstallé , apres j ai cliqué sur je sais plus quoi , et ça me met l affichage ne comporte aucun dossier ou fichier
Incha allah yarbi que tu arrive à récupérer tout... Mais je pense que tu dois commencer ton deuil de ces foto....
Attends qq jours qui sait ne touche plus à rien
 
A

AncienMembre

Non connecté
Incha allah yarbi que tu arrive à récupérer tout... Mais je pense que tu dois commencer ton deuil de ces foto....
Attends qq jours qui sait ne touche plus à rien


ahhh non .... ça serait trop dommage , mon mari doit en avoir qqunes mais il y en a des centaines que je voulais pas perdre .....c est que les enfants en plus ... les souvenirs

on avait mis une carte sd mais j ai jamais reussi a transferer mes photos dessus , il fallait installer un logiciel ou je sais pas quoi
 
A

AncienMembre

Non connecté
ahhh non .... ça serait trop dommage , mon mari doit en avoir qqunes mais il y en a des centaines que je voulais pas perdre .....c est que les enfants en plus ... les souvenirs

on avait mis une carte sd mais j ai jamais reussi a transferer mes photos dessus , il fallait installer un logiciel ou je sais pas quoi
Kheir tkt pas incha allah ça s arrangera
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
salam aleykoum

certains s y connaissent ? ( bon je sais pas si je suis ds la bonne section mais tant pis lol )

hier soir j etais sur mon smartphone et je sais pas apres quelle mauvaise manip , je n ai plus eu mon clavier virtuel mais seulement la recherche vocale
j ai voulu remettre le clavier virtuel , rien a faire, j ai tout essayé ds les parametres , walou

je me suis dit je vais redemarrer le smartphone

sauf que ! Je n ai pas plus de clavier virtuel , j ai seulement le truc vocal , mais qui en plus ne fonctionne pas , rien ne marche , j appuie sur la croix , sur le petit symbole parametre , rien , completement bloqué

dc je ne peux plus allumer mon smartphone du tt ....

vous avez une solution ( punaise j ai des centaines de photos de mes enfants dedans .... je veux pas les perdre ....)
Salam Laylaayoune,
Tu as essayé d'appuyer +10sec sur 'ON/OFF' ?
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Si le portable est verrouillé ou ne s'allume pas, ça ne donnera rien de le brancher en usb ! Il faut trouver un moyen d'accéder à la flash qui stocke les photos. Pour ça, il faut dessouder la flash en BGA, la placer dans un sock compatible puis lire les données :D. Le matériel coute 2,000 dols.

Si tu as activé l'option de sauvegarde dans le cloud, ça peut le faire. Tu vas sur ton compte Android lié à ton email Gmail ou autre et tu récupères tes données qui sont synchronisées dans les répertoires de sauvegarde (si sauvegarde il y a).

Autant dire que s'il ne s'allume pas, c'est mort.

il faut toujours faire des sauvegardes. Si vous n'en faites pas, tant pis.

A+
 

Schtrouf

Demain aujourd'hui sera hier.
VIB
A

AncienMembre

Non connecté
Et quand tu le branche au pc, ca donne quoi?

pour l instant plus rien
la 1ere fois comme je l ai dit ça l a installé , apres j ai appuyé sur je ne sais plus quoi pour telecharger , ça m a dit dossier vide ou qqchose comme ça
et apres plus rien , je debranche et rebranche ça ne fait plus rien

le fait que mon smartphone ne soit pas déverouillé , que je ne puisse rien faire dessus , peut etre mon pc ne le capte pas , j en sais rien
 
A

AncienMembre

Non connecté
Si le portable est verrouillé ou ne s'allume pas, ça ne donnera rien de le brancher en usb ! Il faut trouver un moyen d'accéder à la flash qui stocke les photos. Pour ça, il faut dessouder la flash en BGA, la placer dans un sock compatible puis lire les données :D. Le matériel coute 2,000 dols.

Si tu as activé l'option de sauvegarde dans le cloud, ça peut le faire. Tu vas sur ton compte Android lié à ton email Gmail ou autre et tu récupères tes données qui sont synchronisées dans les répertoires de sauvegarde (si sauvegarde il y a).

Autant dire que s'il ne s'allume pas, c'est mort.

il faut toujours faire des sauvegardes. Si vous n'en faites pas, tant pis.

A+

je t assure , la tu parlerais chinois ça serait la meme chose pour moi , j ai rien compris lol

ba on avait essayé de sauvegarder sur carte sd mais j ai jamis reussi comme j ai dit

ah lala c est enervant ces engins qd on est pas doué
 
A

AncienMembre

Non connecté
SI SI il s allume

en fait j ai ma page pour mettre mon code , et en dessous le truc que sanid a posté au depart , tu vois pour faire vocalement
mais y a rien qui se passe
 
SI SI il s allume

en fait j ai ma page pour mettre mon code , et en dessous le truc que sanid a posté au depart , tu vois pour faire vocalement
mais y a rien qui se passe

C chelou il est vieux ton tel ??

À ta place si vraiment javais des photos qui me tenaient à cœur j'irai ds une boutique de tel qui les réparent pour pas cher histoire de les récupérer.

J'espère que tu auras des avis qui te permettront de l'allumer sinon je vois pas d'autres solutions :-(
 
A

AncienMembre

Non connecté
C chelou il est vieux ton tel ??

À ta place si vraiment javais des photos qui me tenaient à cœur j'irai ds une boutique de tel qui les réparent pour pas cher histoire de les récupérer.

J'espère que tu auras des avis qui te permettront de l'allumer sinon je vois pas d'autres solutions :-(

il a 2 ans et qq , il allait bien jusqu a hier , j ai du faire un truc qui va pas et voila
 
Haut