Pour rester dans le "politiquement correct", c'est ça?!..Oui mais je me suis imaginé un âge avancé du coup
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pour rester dans le "politiquement correct", c'est ça?!..Oui mais je me suis imaginé un âge avancé du coup
Je te comprend tellementJe n’ai pas l’habitude de laver mon linge sale en public, mais j’ai besoin d’avis…
Ça fait un moment que nous sommes ensemble et je n’ai jamais aimé personne autant que lui, mais tout est à sens unique. Il ne travaille pas, ne cuisine pas et ne nettoie pas. Il ne contribue littéralement à rien dans la maison à part créer du désordre que je finis toujours par ranger toute seule.
La plupart du temps, il est de bonne humeur mais quand il s’énerve ou est contrarié, il devient complètement déraisonnable et hors de contrôle. Il n’y a aucun moyen de discuter, il n’a aucune capacité de communication, il hurle balance les trucs qui lui passe sous la main à travers la pièce…ingérable et impossible de le calmer…Donc le plus souvent, j’essaie de deviner ce qu’il ne va pas chez lui puisqu’il ne me le dira pas de toute façon .
Il veut toujours que je fasse ce que LUI a envie de faire et a un contrôle total sur moi! Et quand bien même, je passe le plus clair de mon temps avec lui, il en veut toujours plus! Quelque fois, j’ai du mal à finir ce que j’entreprends ou même des tâches ménagères comme la vaisselle ou le linge, parce qu’il s’attend à ce que je sois à sa disposition 24/24 7/7. Il me réveille même AU MILIEU DE LA NUIT, pour que je sois à ses petits soins, soit pour manger ou juste que je sois présente à côté de lui quand il arrive pas à dormir! J’ai rarement une nuit de sommeil décente et il s’en contre fout de savoir à quel point ça peut m’affecter durant la journée!
Le problème c’est que, comme je l’ai dit, je l’aime plus que tout, plus que ma vie même, mais ça en devient trop et je suis complètement perdue, je ne sais plus comment faire vraiment, je suis à bout!
J’en ai parlé autour de moi, à mes amis à ma famille, de ce comportement qui me bouffe la vie, mais personne n’a l’air de comprendre mon désarroi, ni même de me soutenir.
Tous, sans exception, prennent sa défense, même ma mère alors vous comprenez mon mal être? Tous, lui trouve des excuses et à chaque fois on me répète la même chose :
« Il n’a même pas un an…c’est qu’un bébé…les choses vont s’arranger… »
Mais je sais pas trop franchement, et je fais quoi en attendant? Est-ce que les gens changent vraiment? Ou bien, il est juste toxique ?
Je voulais dire elle choisi un type si il convient pas c'est de sa faute, fallait pas se mettre avecHey Elvira!! ^^
Et bien oui heureusement qu'ils sont consentent (@Madddy et son mari) pour ce cas de figure afin d'avoir un bébé!! ^^
Mais t'as lu jusqu'au bout ?Je voulais dire elle choisi un type si il convient pas c'est de sa faute, fallait pas se mettre avec
De ton histoire, c'est fake?Mais de quoi tu parles
Ben oui c'est du JRAD Ya une chute en fait ..De ton histoire, c'est fake?
Non hhhhhh j'ai lu la premiere ligneMais t'as lu jusqu'au bout ?
Je comprend mieux ta réactionNon hhhhhh j'ai lu la premiere ligne
Ah d'accord, tu fumes toujours la drogue des cassos?Ben oui c'est du JRAD Ya une chute en fait ..
Oui je fumes tjr et je sniff la colle Cléopâtre aussi .Ah d'accord, tu fumes toujours la drogue des cassos?
Ça parle de quoi?Je comprend mieux ta réaction
Ya trop a lire toi tu connais que les syllabes ..J'ai rien compris au sujet .
Je connais pas mais ça te réussi toujours pasOui je fumes tjr et je sniff la colle Cléopâtre aussi .
Si au contraire jsuis de plus en plus teubé. Demain j'essaierai de me piquer avec des orties il parait ça fait planer de ouf ..Je connais pas mais ça te réussi toujours pas
Ça fait vieillir plus tôt en plus.Si au contraire jsuis de plus en plus teubé. Demain j'essaierai de me piquer avec des orties il parait ça fait planer de ouf ..
Tjs méchante. Why ?Ça fait vieillir plus tôt en plus.
Ah c'est pour ça que ce matin on m'a appelé mamie minceÇa fait vieillir plus tôt en plus.
Tu trouves, j'essayais d'être gentilleTjs méchante. Why ?
Ah c'est pour ça que ce matin on m'a appelé mamie mince
Je te trouve pas mechante .. mais lui est très sensible faut l'excuser ..Tu trouves, j'essayais d'être gentille
Oui en même temps la colle Cléopâtre ça attaque le cerveau et ça colle les p'tites ridules entre elles .. c'est une sorte de lifting inversé pas cher quoi.Comme quoi je suis pas la seule
Connais la colle HU-HU mais la colle Cléopâtre.Oui en même temps la colle Cléopâtre ça attaque le cerveau et ça colle les p'tites ridules entre elles .. c'est une sorte de lifting inversé pas cher quoi.
T'as l'air de bien connaître ton produitOui en même temps la colle Cléopâtre ça attaque le cerveau et ça colle les p'tites ridules entre elles .. c'est une sorte de lifting inversé pas cher quoi.
Oui j'ai écris une thèse là dessus sur les dangers de la drogue avant d'avoir les neurones explosé bien-sûrT'as l'air de bien connaître ton produit
Je veux pas te pervertir mdrUn shoot me fera du bien
Oui j'ai écris une thèse là dessus sur les dangers de la drogue avant d'avoir les neurones explosé bien-sûr
J'ai foi en la science peut être je vais récupérer des neurones de singe ou de cochon...ça me changera pas trop tfaconJe vois que c'est déjà trop tard
Pour une fois je suis d'accord avec toi hhhhJ'ai foi en la science peut être je vais récupérer des neurones de singe ou de cochon...ça me changera pas trop tfacon
Tout est possible dans la vie ,Pour une fois je suis d'accord avec toi hhhh
Ben oui c'est toi qui est trop premier degré ..
Carapace? Ah analyse de psy de comptoir ça faisait longtemps