Help. SOS. Besoin d'aide...

Soomy

VIB
Je n’ai pas l’habitude de laver mon linge sale en public, mais j’ai besoin d’avis…🤦🏻‍♀️

Ça fait un moment que nous sommes ensemble et je n’ai jamais aimé personne autant que lui, mais tout est à sens unique. Il ne travaille pas, ne cuisine pas et ne nettoie pas. Il ne contribue littéralement à rien dans la maison à part créer du désordre que je finis toujours par ranger toute seule.

La plupart du temps, il est de bonne humeur mais quand il s’énerve ou est contrarié, il devient complètement déraisonnable et hors de contrôle. Il n’y a aucun moyen de discuter, il n’a aucune capacité de communication, il hurle balance les trucs qui lui passe sous la main à travers la pièce…ingérable et impossible de le calmer…Donc le plus souvent, j’essaie de deviner ce qu’il ne va pas chez lui puisqu’il ne me le dira pas de toute façon .

Il veut toujours que je fasse ce que LUI a envie de faire et a un contrôle total sur moi! Et quand bien même, je passe le plus clair de mon temps avec lui, il en veut toujours plus! Quelque fois, j’ai du mal à finir ce que j’entreprends ou même des tâches ménagères comme la vaisselle ou le linge, parce qu’il s’attend à ce que je sois à sa disposition 24/24 7/7. Il me réveille même AU MILIEU DE LA NUIT, pour que je sois à ses petits soins, soit pour manger ou juste que je sois présente à côté de lui quand il arrive pas à dormir! J’ai rarement une nuit de sommeil décente et il s’en contre fout de savoir à quel point ça peut m’affecter durant la journée!

Le problème c’est que, comme je l’ai dit, je l’aime plus que tout, plus que ma vie même, mais ça en devient trop et je suis complètement perdue, je ne sais plus comment faire vraiment, je suis à bout! 😭

J’en ai parlé autour de moi, à mes amis à ma famille, de ce comportement qui me bouffe la vie, mais personne n’a l’air de comprendre mon désarroi, ni même de me soutenir.

Tous, sans exception, prennent sa défense, même ma mère alors vous comprenez mon mal être? Tous, lui trouve des excuses et à chaque fois on me répète la même chose :

« Il n’a même pas un an…c’est qu’un bébé…les choses vont s’arranger… »

Mais je sais pas trop franchement, et je fais quoi en attendant? Est-ce que les gens changent vraiment? Ou bien, il est juste toxique ? 🤷🏻‍♀️
😂😂😂😂
Je te comprend tellement 😂


Hilary Duff Lol GIF by YoungerTV
 
Haut