Help urgent pbme ordi

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début
A

AncienMembre

Non connecté
Ca arrive, c'est pas bien grave... On apprend de ses erreurs.
Idem j’etais pris

@Laylaayoune ton mari a pu regarder ?

Ta fille avait entegistré où son rapport ? Dans mes documents ? Sur le bureau ? Autre part ? Elle ne sait pas ?..

V est pas grave '..non mon mari rentre a 19h incha Allah il regardera ds la soirée

Elle a enregistré son rapport dans documents
 
Bon courage pour ta fille
Stressee oui surtout dégoûtée pour ma fille ....si elle doit recommencer ça va lui prendre enormément de temps et surtout elle n a même pas un brouillon détaillé.....elle aura oublié le résumé de chaque jour avec tout ce qu elle a fait et les détails ....il y en a pour 20 pages de rapport de stage avec photos , schémas , etc ...

La batterie j en sais rien c est pas visible

Le problème ne vient pas d une cle USB ....on n a meme pas essayé de s en servir vu que le pc ne démarre pas correctement
 

youssoufou

La bienveillante
VIB
Salam aleykoum bonjour

Ma fille doit rendre son rapport de stage ...elle devait le montrer cet après midi à son prof ...donc le mttre sur clé USB


Sauf que l'ordi a planté .....ça nous demande la clé bitblocker

Le pbme qd on l'a met ( 48 chiffres) , ça revient toujours à la même pzge

C est vraiment pas le moment ....ça me rappelle de mauvais souvenirs ....
Salam
C est quoi le thème qu' elle choisira pour le brevet ? En principe les élèves choisissent un thème précis ! Elle pourra peut être voir avec une camarade sinon de mon côté je peux peut etre lui donner un coup de main pour la rédaction !
 
A

AncienMembre

Non connecté
A

AncienMembre

Non connecté
Bon courage pour ta fille

Merci .....elle est dégoûtée la pauvre ....elle avait pris de l avance pour pas a avoir faire ce rapport au dernier moment , elle s inquiétait pour sa copine qui n avait fait que la moitié , et la voilà elle sans rapport et sans ordi a 10 jours de le rendre ....
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam
C est quoi le thème qu' elle choisira pour le brevet ? En principe les élèves choisissent un thème précis ! Elle pourra peut être voir avec une camarade sinon de mon côté je peux peut etre lui donner un coup de main pour la rédaction !

Salam @youssoufou , t es gentille barakallahou fiki
C'est pas un exposé, c est un rapport de stage ou elle doit présenter l entreprise , détailler ce qu elle a fait ds l entreprise chaque jour du stage etc

Donc c est un devoir personnel en fonction du stage qu elle a fait elle .....en plus elle a fait sans filet car pas de brouillon .....chaque soir du stage elle allait écrire ....c est une erreur aussi je lui avais dit mais bon

La si elle doit le recommencer jamais elle pourra faire comme le rapport d origine
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam


Alors ?


Alors oui je viens donner des nouvelles

Un informaticien a pu récupérer et mettre sur clé USB tous nos documents dans l'ordi ....
La mon mari est parti l'imprimer pour être sûr sûr de garder une trace concrète , car du coup il doit reinitialiser l'ordi ...

On attend d avoir le rapport imprimé pour être sûr et tranquille lol


Mon mari ne sait même pas comment le gars a fait .....informaticien c est un métier !
 
Alors oui je viens donner des nouvelles

Un informaticien a pu récupérer et mettre sur clé USB tous nos documents dans l'ordi ....
La mon mari est parti l'imprimer pour être sûr sûr de garder une trace concrète , car du coup il doit reinitialiser l'ordi ...

On attend d avoir le rapport imprimé pour être sûr et tranquille lol


Mon mari ne sait même pas comment le gars a fait .....informaticien c est un métier !
contente pour vs. il a dû restaurer les paramètres par defaut comme je te l'avais suggéré :D

Qu'est ce qu'on ne ferait pas pour eux !!!:love:
 
A

AncienMembre

Non connecté
contente pour vs. il a dû restaurer les paramètres par defaut comme je te l'avais suggéré :D

Qu'est ce qu'on ne ferait pas pour eux !!!:love:

Je sais pas du tout ce qu il a fait ....mon mari sait juste qu il a dû rentrer bcp de codes différents loool ....on est pas doué nous de ce domaine ....

Oui j espère que le rapport est bien enregistré...
.tu m étonnes c est ça les enfants !!!!
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Alors oui je viens donner des nouvelles

Un informaticien a pu récupérer et mettre sur clé USB tous nos documents dans l'ordi ....
La mon mari est parti l'imprimer pour être sûr sûr de garder une trace concrète , car du coup il doit reinitialiser l'ordi ...

On attend d avoir le rapport imprimé pour être sûr et tranquille lol


Mon mari ne sait même pas comment le gars a fait .....informaticien c est un métier !
Elhamdoullah !
 
Haut