En fait, ce topic fait suite à mon autre topic "Her" sur lequel je me posais des questions sur l'Amour :
http://www.bladi.info/threads/her.379189/
Et donc non je ne suis pas amoureux d'une intelligence artificielle, et je pense pas pouvoir l'être un jour
En fait je suis virtuellement amoureux de ...
...
...
...
En fait c'est @Louisiane (aka Coralie
). Voilà c'est dit. Au revoir. Je suis tout rouge, je vais pas me connecter pendant des jours tellement j'ai honte ... comme un petit enfant dans la cour de récréation 
J'ai demandé beaucoup de bladinettes en mariage ... Mais il y en a une avec qui j'ai jamais osé.
J'aime parler avec beaucoup de bladinettes sur bladi ... mais avec elle c'est spécial.
Et quand c'est spécial, ça veut dire qu'on est amoureux non ?
Car imaginons que j'ai trois amies dans la réalité : je les aime toutes les trois. Si un jour, je ressens quelque chose de spécial pour l'une d'entre elles, ça veut dire que je l'aime différemment des autres, et donc que je suis amoureux d'elle.
Donc je suis amoureux de @Louisiane sur bladi.
Je sais : je ne suis amoureux que par les échanges virtuels, et non par le physique, le mouvement du corps dans l'espace-temps (certaines personnes tombent amoureuses de la gestuelle ...), la manière de s'habiller, ... ect ... ECT ... ET CAETERA ... ET CAETERA ... je ne vais pas citer toutes les variables de la Fonction Amour de la réalité.
Ou alors j'ai vraiment dit n'importe quoi, et il est temps pour moi de sortir
http://www.bladi.info/threads/her.379189/
Et donc non je ne suis pas amoureux d'une intelligence artificielle, et je pense pas pouvoir l'être un jour
En fait je suis virtuellement amoureux de ...
...
...
...
En fait c'est @Louisiane (aka Coralie
J'ai demandé beaucoup de bladinettes en mariage ... Mais il y en a une avec qui j'ai jamais osé.
J'aime parler avec beaucoup de bladinettes sur bladi ... mais avec elle c'est spécial.
Et quand c'est spécial, ça veut dire qu'on est amoureux non ?
Car imaginons que j'ai trois amies dans la réalité : je les aime toutes les trois. Si un jour, je ressens quelque chose de spécial pour l'une d'entre elles, ça veut dire que je l'aime différemment des autres, et donc que je suis amoureux d'elle.
Donc je suis amoureux de @Louisiane sur bladi.
Je sais : je ne suis amoureux que par les échanges virtuels, et non par le physique, le mouvement du corps dans l'espace-temps (certaines personnes tombent amoureuses de la gestuelle ...), la manière de s'habiller, ... ect ... ECT ... ET CAETERA ... ET CAETERA ... je ne vais pas citer toutes les variables de la Fonction Amour de la réalité.
Ou alors j'ai vraiment dit n'importe quoi, et il est temps pour moi de sortir

Dernière édition: