Her 2 - je suis amoureux de ...

parce que tu as fais une réponse de normand :D
"peut être bien que oui, peut être bien que non"

Juste...Lol
looool :D J'ai pas confiance en qui peut nous lire :prudent::prudent:

J'ai déjà eu des messages en MP bizarre sur bladi ...:prudent::prudent: @madalena peut en témoigner d'ailleurs :D

Mais si c'est ma femme qui parle, je vais me sentir obligé :love:

Je plaisante, garde ta photo. :cool:
Le min est la réciprocité et je ne diffuse pas mes photos ici, c'est ma règle.

Sinon choucou, c'est pas tout ça mais il faut aller faire dodo, je tombe de sommeil :mignon:.

Ne me tente pas. :rolleyes:

Bonne nuit et merci pour le post, c'est mignon comme tout. :mignon:

J'ai oublié de citer quelque chose hier : l'écologie :D

Quand j'avais parlé de me procurer une voiture ou une moto, tu m'avais répondu d'éviter si possible, pour le bien de notre Terre. On est fait pour s'entendre :love:

Voilà je traduits.. que pour toi.. les Restes il paraît qu'ils ont bien compri

@Louisiane
Au moment de mettre du henné. On chante... le henné don le chanceux à eu le privilège de broyer(on utilisé le mortier Traditionnel pour cela. Tout en chantant et en dansant autour de celle qui s'on charge

Dernière édition:
Mais non, il est doux comme un agneau...

Qui a dit agneau ? J'arrive, je cours, je vole ... :wazaa::wazaa:

p114-lamb.jpg

@IntricationQ,

salam

c'est quand le mariage? :D

Madalenaaaaaaa :D Je suis toujours content de te voir toi :D Tu es un peu comme ma maman sur le forum :) Et Ludymilla est ma grande soeur :wazaa:

Alors le mariage ... Je ne sais pas ... Si je devais proposer une date, ce serait l'été 2015 :D

Mais c'est à ma Dulcinée que revient la décision finale :love:

Madalenaaaaaaa :D Je suis toujours content de te voir toi :D Tu es un peu comme ma maman sur le forum :) Et Ludymilla est ma grande soeur :wazaa:

Alors le mariage ... Je ne sais pas ... Si je devais proposer une date, ce serait l'été 2015 :D

Mais c'est à ma Dulcinée que revient la décision finale :love:

salam

lool je suis un peu la maman de tout le monde ou bien la tata!!:D

en tout cas ..tu as ma bénédiction.. @Louisiane est une fille chouette!!:D

ok! discuter en mp et faite nous savoir!!:D

En fait, ce topic fait suite à mon autre topic "Her" sur lequel je me posais des questions sur l'Amour :

http://www.bladi.info/threads/her.379189/

Et donc non je ne suis pas amoureux d'une intelligence artificielle, et je pense pas pouvoir l'être un jour :claque:

En fait je suis virtuellement amoureux de ...

...

...

...

En fait c'est @Louisiane (aka Coralie :D). Voilà c'est dit. Au revoir. Je suis tout rouge, je vais pas me connecter pendant des jours tellement j'ai honte ... comme un petit enfant dans la cour de récréation :claque:

J'ai demandé beaucoup de bladinettes en mariage ... Mais il y en a une avec qui j'ai jamais osé.

J'aime parler avec beaucoup de bladinettes sur bladi ... mais avec elle c'est spécial.

Et quand c'est spécial, ça veut dire qu'on est amoureux non ?

Car imaginons que j'ai trois amies dans la réalité : je les aime toutes les trois. Si un jour, je ressens quelque chose de spécial pour l'une d'entre elles, ça veut dire que je l'aime différemment des autres, et donc que je suis amoureux d'elle.

Donc je suis amoureux de @Louisiane sur bladi.

Je sais : je ne suis amoureux que par les échanges virtuels, et non par le physique, le mouvement du corps dans l'espace-temps (certaines personnes tombent amoureuses de la gestuelle ...), la manière de s'habiller, ... ect ... ECT ... ET CAETERA ... ET CAETERA ... je ne vais pas citer toutes les variables de la Fonction Amour de la réalité.

Ou alors j'ai vraiment dit n'importe quoi, et il est temps pour moi de sortir :claque:

mxi2fw.jpg
Ton message est touchant.
C est mignon qu un homme parle ainsi.On à juste envie de te dire puisse te réunir avec en vrai.
Le virtuel l comme déjà souligné peu être si dangereux car je répète ce N est pas la vie réel. ..tu es d accords?
C est dangereux à moins que tu prévois une nouvelle relation avec cette mm fille....dans la vrai vie....et à savoir si ça colle...
Ne reste pas derrière ton ordi à rêvasser. C est pas bon pour personne.

danseré aussi sur rythme TA7IDUSTE..tu connais?. Cé très gai.
Je suis prête.. que les occasions qui manque:timide:

Oui, je connais.
Ma mère en avait à son mariage. :love:
Ewa c'est un beau prgramme qui se profile là.

Merci :mignon:
Je confond ma droite et ma gauche jesuivrai ton regard

Je placerai une croix au sol, tu n'auras cas te poser dessus :p

donc je vais être la belle soeur de @Louisiane ?
Je ne valide pas ce mariage tant qu'elle n'a pas fait le test de :
- msemmen
- tajines en tout genre
- couscous
- rfissa
et le3dess !

Nan mais oh, mon frère n'épousera jamais une femme qui ne saura pas cuisiner ces choses là ! :D

Oh ma belle soeur. :love:
T'iqnquiète pas, j'ai été élevée à l'ancienne.
Ton frère aura le ventre plein de bonnes choses ...

les jours ou je ne bosse pas. :p

Retour