Her 2 - je suis amoureux de ...

@Louisiane, moi aussi je peux faire partie de la liste d'invité? :timide:

La questio ne se pose même pas! :rolleyes:
Tu te chargeras de ma coiffure, avec tes doigts de fée, tu feras des miracles. :cool::love:

Je veux pas dire mais @Liberty95 a aimé mais n'a pas osé commenté... Qu'est ce que ça cache? Il est si moche que ça :p

Félicitations à @Louisiane et toi en tout cas :D

Ohh la vicieuse!
Il est canon hot/hot mon mari :love:

(ou du moins, laisse moi le croire :D)

En fait, ce topic fait suite à mon autre topic "Her" sur lequel je me posais des questions sur l'Amour :

http://www.bladi.info/threads/her.379189/

Et donc non je ne suis pas amoureux d'une intelligence artificielle, et je pense pas pouvoir l'être un jour :claque:

En fait je suis virtuellement amoureux de ...

...

...

...

En fait c'est @Louisiane (aka Coralie :D). Voilà c'est dit. Au revoir. Je suis tout rouge, je vais pas me connecter pendant des jours tellement j'ai honte ... comme un petit enfant dans la cour de récréation :claque:

J'ai demandé beaucoup de bladinettes en mariage ... Mais il y en a une avec qui j'ai jamais osé.

J'aime parler avec beaucoup de bladinettes sur bladi ... mais avec elle c'est spécial.

Et quand c'est spécial, ça veut dire qu'on est amoureux non ?

Car imaginons que j'ai trois amies dans la réalité : je les aime toutes les trois. Si un jour, je ressens quelque chose de spécial pour l'une d'entre elles, ça veut dire que je l'aime différemment des autres, et donc que je suis amoureux d'elle.

Donc je suis amoureux de @Louisiane sur bladi.

Je sais : je ne suis amoureux que par les échanges virtuels, et non par le physique, le mouvement du corps dans l'espace-temps (certaines personnes tombent amoureuses de la gestuelle ...), la manière de s'habiller, ... ect ... ECT ... ET CAETERA ... ET CAETERA ... je ne vais pas citer toutes les variables de la Fonction Amour de la réalité.

Ou alors j'ai vraiment dit n'importe quoi, et il est temps pour moi de sortir :claque:

mxi2fw.jpg
Rien exclut de voir des bladinettes en vrai, et de passer du virtuel au réel. Peut etre que c'est une bombasse ou peut etre que pas du tout :D

donc je vais être la belle soeur de @Louisiane ?
Je ne valide pas ce mariage tant qu'elle n'a pas fait le test de :
- msemmen
- tajines en tout genre
- couscous
- rfissa
et le3dess !

Nan mais oh, mon frère n'épousera jamais une femme qui ne saura pas cuisiner ces choses là ! :D

looooooooooooooooooooool :D

Ô grande soeur, puis-je avoir ta bénédiction, même si ma Chère et Tendre échoue à tes tests ? Mon coeur ne pourra point tolérer de la perdre :love:

mon oeil!

tu te regardes toutes les 5 minutes devant un miroir! tu te souris en te faisant un ptit clin d'oeil accompagné d'un 'quel beau gosse que je suis' :smiley qui se l'a raconte:

loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool tu m'as tué là :D

tu te souris en te faisant un ptit clin d'oeil accompagné d'un 'quel beau gosse que je suis'

Même Depp et Miller je suis sûr qu'ils ne font pas ça looooool :D

Oui, je connais.
Ma mère en avait à son mariage. :love:
Ewa c'est un beau prgramme qui se profile là.

Je placerai une croix au sol, tu n'auras cas te poser dessus :p
je savais que je pouvais compter sur toi :timide:
looool oui je suis canon :D Je suis un mix de Johnny Depp et Wentworth Miller :wazaa::wazaa:

Michael_Scofield.jpg

Tu verras quand je te montrerai ma photo :mignon: Tu me diras si c'est plus Depp ou Miller :wazaa::wazaa::wazaa:
Tu dois etre trop moche :rolleyes::defonce::D

bon ça va alors :love:
les autres jours, Picard est ton ami :D

T'inquiète, il est entre de bonnes mains...puis tu me fileras quelques astuces: un gateau invisible par ci, une sauce aux huitres par là. ^^

:D
salam

aller ma fille..va me faire un bon couscous alors!!:D

De suite chef! ^^
j'ai déjà des idées de coiffure :mignon:

Je te fais confiance, je serai splendide inchAllah. :love:
looool oui je suis canon :D Je suis un mix de Johnny Depp et Wentworth Miller :wazaa::wazaa:

Michael_Scofield.jpg

Tu verras quand je te montrerai ma photo :mignon: Tu me diras si c'est plus Depp ou Miller :wazaa::wazaa::wazaa:

J'ai tiré le gros lot, you you you !!! :mignon::love:

Quand on aura décidé de la date du mariage :D
Arrete toi, je vais vraiment finir par y croire! :eek:

T'inquiète, il est entre de bonnes mains...puis tu me fileras quelques astuces: un gateau invisible par ci, une sauce aux huitres par là. ^^

De suite chef! ^^

Je te fais confiance, je serai splendide inchAllah. :love:

J'ai tiré le gros lot, you you you !!! :mignon::love:

Arrete toi, je vais vraiment finir par y croire! :eek:

Oui tu as tiré le gros lot :eek::eek: Je suis @Emotionless Certified :eek::eek: Label de qualité :wazaa::wazaa:

Oh mais tu peux y croire, moi j'y crois :love:

Y a deux bladinettes avec qui je pourrais me marier : toi et une autre :D

Mais sur une échelle de 0 à 100, tu es tellement élevée, dans les 95 que voilà quoi :D Et la suite du peloton est à 50 ... Tu as fait une échappée de la mort qui tue :wazaa: Tu es celle que mon coeur a choisie :love:

(PS: Je ne dirai pas le nom de l'autre ^^)

Oui tu as tiré le gros lot :eek::eek: Je suis @Emotionless Certified :eek::eek: Label de qualité :wazaa::wazaa:

Mais sur une échelle de 0 à 100, tu es tellement élevée, dans les 95 que voilà quoi :D Et la suite du peloton est à 50 ... Tu as fait une échappée de la mort qui tue :wazaa: Tu es celle que mon coeur a choisie :love:

J'aime pas être en balance. :prudent:
Safi: on annule tout! :rolleyes:

Pas grave onattendra her3 pour savoir:pleurs:

Tu vas ramer longtemps je me demande comment tu vas te sortir delà

J'ai même commencé l'écriture d'un poème cette après-midi :)

Je vais mettre au moins le début ici, je ne sais pas si j'aurai la force de le terminer.

J'écoute la sourate Baqara, et Maryam aussi, ces derniers jours, et je me dis que l'éloquence divine est tellement puissante !!

Que moi homme amateur, en français, mon éloquence est nulle ^^

Ceci est un poème destiné à Louisiane
Destiné comme le destin que Dieu a choisi pour mon coeur
Mon coeur qui ressemblait à une fleur qui se fâne
Jusqu'à ce que

Retour