Hermès VS les sites de rencontres

Auroraa

🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦
VIB
coucou @Hermes , j'espère que tu vas bien.

Alors après que j'ai fêté mon dernier anniversaire y a quelques jours (je passe une crise de -pourquoi je suis encore célibataire cette année- après chaque anniversaire ) et après la révélation de mon frère (qui m'a signalé que je ne suis plus encore jeune pour rester célibataire : heureusement que mon frère est là pour me le rappeler) ,

[Je suis à court d'idée de comment rencontrer une personne avec qui je me sentirais bien et qui sera compatible avec moi. Je ne parle pas aux inconnus, je ne sors pas bcp pour rencontrer des gens, j'ai un cercle fermé d'amie et ma famille ne m'aide plus après les n rejets de propositions qu'ils m'ont ramenée.]

Je me suis dis, pourquoi ne pas installer une application de rencontre et je me demande si t'as trouvé une application utile, intéressante à me proposer ? :D
 

Madddy

VIB
coucou @Hermes , j'espère que tu vas bien.

Alors après que j'ai fêté mon dernier anniversaire y a quelques jours (je passe une crise de -pourquoi je suis encore célibataire cette année- après chaque anniversaire ) et après la révélation de mon frère (qui m'a signalé que je ne suis plus encore jeune pour rester célibataire : heureusement que mon frère est là pour me le rappeler) ,

[Je suis à court d'idée de comment rencontrer une personne avec qui je me sentirais bien et qui sera compatible avec moi. Je ne parle pas aux inconnus, je ne sors pas bcp pour rencontrer des gens, j'ai un cercle fermé d'amie et ma famille ne m'aide plus après les n rejets de propositions qu'ils m'ont ramenée.]

Je me suis dis, pourquoi ne pas installer une application de rencontre et je me demande si t'as trouvé une application utile, intéressante à me proposer ? :D
Tu n´avais pas dit:" jamais sur le net 😅😆😆"
Moi je pense que tu dois te faire coacher par @Trackergirl pour sortir de ta zone de confort .. 😅💪💪
 
J'ai changé d'avis 😂 🤣

@Trackergirl a trouvé sa paire de chaussure ? 😍

Non, je cherche maintenant autre chose, pas besoin de mec aux savates! :D

Mais pour ta recherche sur le net, regarde mes commentaires dans ce thread ainsi que ceux d' @amachou , il a trouvé une femme magnifique en adoptant cette méthode.

Le travail majeur sera de te recentrer et de ne pas "chercher l'amour" puisque tu as l'amour en toi (appelle-le Dieu ou ce que tu veux), donc soit plus stratégique avec une touche de joie, vivre "la vie" comme le fait si bien la @betty3961 . :D
 
Non, je cherche maintenant autre chose, pas besoin de mec aux savates! :D

Mais pour ta recherche sur le net, regarde mes commentaires dans ce thread ainsi que ceux d' @amachou , il a trouvé une femme magnifique en adoptant cette méthode.

Le travail majeur sera de te recentrer et de ne pas "chercher l'amour" puisque tu as l'amour en toi (appelle-le Dieu ou ce que tu veux), donc soit plus stratégique avec une touche de joie, vivre "la vie" comme le fait si bien la @betty3961 . :D
hahahah, merci, je suis devenue un exp
ils vont te dire, je suis célibataire, donc je peux pas donner le bon exp 😅, moi je vis sans attendre rien de personne, je suis quand même joyeuse avec ou sans amour
il faut juste pas s'attacher, parce que pour moi, l'amour et l'attachement sont deux choses différentes
 
hahahah, merci, je suis devenue un exp
ils vont te dire, je suis célibataire, donc je peux pas donner le bon exp 😅, moi je vis sans attendre rien de personne, je suis quand même joyeuse avec ou sans amour
il faut juste pas s'attacher, parce que pour moi, l'amour et l'attachement sont deux choses différentes

Preach GIF


L'attachement naturel (ce qu'on appelle "welf" en darija, tu es habitué à la présence de l'autre et tu la veux) vient avec le temps, quand on fait ces preuves, pas pendant la phase de connaissance.
 

Auroraa

🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦
VIB
Non, je cherche maintenant autre chose, pas besoin de mec aux savates! :D

Mais pour ta recherche sur le net, regarde mes commentaires dans ce thread ainsi que ceux d' @amachou , il a trouvé une femme magnifique en adoptant cette méthode.

Le travail majeur sera de te recentrer et de ne pas "chercher l'amour" puisque tu as l'amour en toi (appelle-le Dieu ou ce que tu veux), donc soit plus stratégique avec une touche de joie, vivre "la vie" comme le fait si bien la @betty3961 . :D
T'as parfaitement raison !

ça marche :cool:

Je ne cherche pas l'amour : salina man dik l'époque , je cherche juste quelqu'un que je juge compatible et avec qui je me sentirai bien , baraka lol
J'aimerai bien rester tranquille mais j'ai aussi envie de fonder une famille dans la joie , je veux être aussi heureuse que je le suis maintenant insha'Allah 🤲
 

Madddy

VIB
J'ai changé d'avis 😂 🤣

@Trackergirl a trouvé sa paire de chaussure ? 😍
Je disais ça pour qu'elle te secoue les puces 🤣
T'as parfaitement raison !

ça marche :cool:

Je ne cherche pas l'amour : salina man dik l'époque , je cherche juste quelqu'un que je juge compatible et avec qui je me sentirai bien , baraka lol
J'aimerai bien rester tranquille mais j'ai aussi envie de fonder une famille dans la joie , je veux être aussi heureuse que je le suis maintenant insha'Allah 🤲
Qu'allah te l'accorde ❤️❤️
 

Auroraa

🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦
VIB
1er profil :
Elle (35 ans, jamais mariée pas d'enfant pas de photo de profil pas de description) :
Tu veux des enfants ?
Moi : Quoi? Attends... Salam déjà...Moi c'est A**** et toi?
Elle : plus aucune réponse
—————
Ok... La meuf a cru que j'étais la banque du sperme...

coucou hermès,

C'est trop drôle! je vais noter cette expression :

Tu veux des enfants? :sournois:😂
en mode express ! pas de temps à perdre, direct au but :D

PS : je relis dès le début car je ne me rappelle plus de ce que j'avais lu.
 

Auroraa

🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦
VIB
3eme profil:
Elle (40 ans, séparée, pas d'enfants, MRM, elle est a mourir de rire je comprends rien de ce qu'elle raconte y a une faute par mot) : Mr A**** done moi le num pour watsap [sic]
Moi : ok (je me doutais pas de ce qui allais suivre)
Elle : Merci Mr A**** com sa on rigol apré

5 minutes plus tard il était genre 23h j'étais dans mon lit et mon téléphone sonne c'est un appel WhatsApp en vidéo en plus. Je décroche pas

Moi : Mais pourquoi tu m'appelles maintenant ?? Il est 23h
Elle : je ve voir ton visage
Moi : mais j'ai mis une photo??!
Elle : oui tu es bo gos moi je ve sans filtre

C'était un selfie pris à l'arrache y avait ni filtre ni wallou je sais même pas comment ça marche ces conneries.

Moi : non pas maintenant demain matin si tu veux

Le lendemain sba7ato lillah appel WhatsApp vidéo je décroche

Elle :* Maquillée comme un camion volé. Des faux cils tellement longs qu'elle provoque des tempêtes rien qu'en clignant des yeux *
(elle hurle) SBA77777 EL KHEYYYYR MR A****
Moi : * je suis à deux doigts d'exploser de rire je raccroche et je bloque son numéro *
————
Ouaip je l'ai dis je suis un s*laud
C'est tellement drôle ! pourtant je crois que j'avais déjà lu l'histoire mais ça reste drôle 😂

maquillée comme un camion volé 😂😂

kate-mckinnon-laugh.gif


PS : mais comment ils osent sur ses applic ! :eek: Appel vidéo ?! J'ai jamais fait d'appel vidéo durant toute ma vie 😂
 
Haut