Hermès VS les sites de rencontres

Du tourisme? Dans les hauts de France? Soyons sérieux 2 minutes...
C'est quoi ces préjugés ?? :eek:
Ose me dire que Roubaix n'est pas beau :D je plaisante, tu peux trouver des endroits très sympas quelque soit la région...
mdr! wa7la m3akoum al bnat! on essaye d'être gentil : ça va pas. On est cash et direct : ça va pas.
Hahaha il ne faut pas être gentil il faut être vrai :p:D *en arrondissant un peu les angles pour les âmes sensibles lol
 

Auroraa

🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦
VIB
Auroraa, s7ibti, daba nti tu rencontres un type sur internet, est-ce que tu vas déménager rien que pour le connaître, avant même une première rencontre ? :D
J'ai pas tout lu du coup 'ai cru que ça a commencé à être du sérieux za3ma pour le futur et les enfants et tout 😂
Je me suis déjà fait des films 🤣

Ana juste 70 km katjini bezzaf, je fais bna9ss 😂
Mais quand j'étais encore jeune, je me permettais de parler à des gens à 2000 km
la jeunesse ! ça me manque 😂😂

7867203d4c2eddedad832f9d3f8d13bb2c3d562f.gif
 

Madddy

VIB
Du tourisme? Dans les hauts de France? Soyons sérieux 2 minutes...
Puis faut vraiment qu'elle soit sacrément exceptionelle et que je sois raide dingue d'elle pour me faire bouger si loin de mon sud
.:fou::fou::fou::fou: Heuuuuu oui ya des jolies choses à voir ici ou même en Belgique .
Bon là c'est pas la meilleure période c'est sûr mais un p'tit weekend c'est sympa.
Je parle pas de déménager ici hein 😒
 

Auroraa

🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦
VIB
C'est clair que c'est trop!
Mdr! non c'est impossible...Puis même pour faire connaissance etc... c'est compliqué. T'imagines je fais (ou elle...) presque 2000km aller retour et sa match pas? ne8bel mdrr!!
tu peux prendre l'avion, c'est plus confortable :ange: Just kidding :D

Mais pour plus de practibilité, tu limites la zone de recherche et la fourchette d'âge et tu peux même ajouter des critères genre bac +4 , muslim but open minded, speak 3 langages, hdaga, excellents gènes, indépendante financièrement et pas trop crazy, 😆 safi je crois que c'est suffisant 😂
 

Hermes

Hail to the King
VIB
.:fou::fou::fou::fou: Heuuuuu oui ya des jolies choses à voir ici ou même en Belgique .
Bon là c'est pas la meilleure période c'est sûr mais un p'tit weekend c'est sympa.
Je parle pas de déménager ici hein 😒
Les gouts et les couleurs tu sais...
Honnêtement t'as vraiment envie de comparer les plages de la mer du nord aux calanques?
Les paysages mornes et plat du nord aux garigues du sud?
On en parle du soleil?
Perso je suis plus campagne que ville donc bon, ce que j'ai vu de ce coin ne m'a pas convaincu. Encore une fois c'est un avis qui n'engage que moi.
 

Hermes

Hail to the King
VIB
tu peux prendre l'avion, c'est plus confortable :ange: Just kidding :D

Mais pour plus de practibilité, tu limites la zone de recherche et la fourchette d'âge et tu peux même ajouter des critères genre bac +4 , muslim but open minded, speak 3 langages, hdaga, excellents gènes, indépendante financièrement et pas trop crazy, 😆 safi je crois que c'est suffisant 😂
"je crois que c'est suffisant" tu m'as tué!
Moi même je réponds pas à ces critères! Une femme comme ça elle fini avec seyed sidi pas avec moi mdr!
 

Auroraa

🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦
VIB
"je crois que c'est suffisant" tu m'as tué!
Moi même je réponds pas à ces critères! Une femme comme ça elle fini avec seyed sidi pas avec moi mdr!
Awwedi ! c'est le strict minimum 😂
malek t'es pas si sayed ! mohim que tu sois fidèle :D

Ok , j'ai un peu abusé 😂 si tu trouves trois des critères, ça va :D
 

Madddy

VIB
Les gouts et les couleurs tu sais...
Honnêtement t'as vraiment envie de comparer les plages de la mer du nord aux calanques?
Les paysages mornes et plat du nord aux garigues du sud?
On en parle du soleil?
Perso je suis plus campagne que ville donc bon, ce que j'ai vu de ce coin ne m'a pas convaincu. Encore une fois c'est un avis qui n'engage que moi.
Hermès Hermes 😒
Je ne parle pas de comparer, ce serait ridicule ....
Je te disais juste que profiter d'un p'tit week-end pour visiter et faire connaissance avec la miss ça peut être sympa .
 

Hermes

Hail to the King
VIB
Hermès Hermes 😒
Je ne parle pas de comparer, ce serait ridicule ....
Je te disais juste que profiter d'un p'tit week-end pour visiter et faire connaissance avec la miss ça peut être sympa .
J'avoue, en me relisant je me rends compte que je me suis enflammé avec mes comparaisons lol désolé.

Après quoi qu'il en soit ça ne l'emballait pas non plus qu'on soit si éloigné...

Sinon ouiiiii c'est vraiiiii ça se tente t'as pas tort.
 

Hermes

Hail to the King
VIB
Messieurs, dames je l'ai trouvée. Non : on s'est trouvés.

Le yang de mon yin.
Le feu de ma glace.
La moitié qui fera mon Tout.

Une femme belle, intelligente, cultivée, douce, bienveillante.

Hermès Vs les réseaux sociaux c'est fini. Victoire d'Hermès. Merci à tous pour vos messages d'encouragement.

Et quoi de mieux que de terminer ce poste qu'en musique avec ce chef d'œuvre d'Etta James : "At last"

 
Messieurs, dames je l'ai trouvée. Non : on s'est trouvés.

Le yang de mon yin.
Le feu de ma glace.
La moitié qui fera mon Tout.

Une femme belle, intelligente, cultivée, douce, bienveillante.

Hermès Vs les réseaux sociaux c'est fini. Victoire d'Hermès. Merci à tous pour vos messages d'encouragement.

Et quoi de mieux que de terminer ce poste qu'en musique avec ce chef d'œuvre d'Etta James : "At last"

OMG 😱

Trop content pour toi !!!
Ça donne de l’espoir
 

Madddy

VIB
Messieurs, dames je l'ai trouvée. Non : on s'est trouvés.

Le yang de mon yin.
Le feu de ma glace.
La moitié qui fera mon Tout.

Une femme belle, intelligente, cultivée, douce, bienveillante.

Hermès Vs les réseaux sociaux c'est fini. Victoire d'Hermès. Merci à tous pour vos messages d'encouragement.

Et quoi de mieux que de terminer ce poste qu'en musique avec ce chef d'œuvre d'Etta James : "At last"

On veut des détails 😍😍😍

En tout cas , très heureuse pour toi.. pour vous ... (Ça a l'air trop beau pour être vrai mais en éternelle romantique j'y crois 😅)

Arts And Crafts Love GIF by Nickelodeon
 
On veut des détails 😍😍😍

En tout cas , très heureuse pour toi.. pour vous ... (Ça a l'air trop beau pour être vrai mais en éternelle romantique j'y crois 😅)

Arts And Crafts Love GIF by Nickelodeon
Oui j’avoue quelques détails du genre combien de tps vs avez parlé avant de vs voir, ce que vs avez fait au premier date (restau, boire un verre, ballade?), si vs êtes loin géographiquement, etc etc


Mdrrrr on est grave avec notre curiosité ahah 😂😂
 
5eme profil:
Moi : Salam, ça va? Je me retrouve beaucoup dans ta description. Ça te dirai de discuter? (mdr cette phrase d'accroche je l'ai copié collé sa mère. Je l'ai usée jusqu'à la corde)
Elle: (30 ans, bac+5, jamais mariée pas d'enfants) Ouaip vas y

La je me disais. Oh put*in je vais devoir ramer elle veut pas discuter. Faut que je sorte la grosse bertha

Moi: * Écris un PAVÉÉÉÉ expliquant ce qui me plaisait dans sa description et ce que j'attendais d'une vie de couple *

Elle : Non mais vas y fais moi rire la au lieu de me raconter ta vie
———
Je me suis déconnecté après ça.
Shingeki No Kyojin Shock GIF by iQiyi
 
Messieurs, dames je l'ai trouvée. Non : on s'est trouvés.

Le yang de mon yin.
Le feu de ma glace.
La moitié qui fera mon Tout.

Une femme belle, intelligente, cultivée, douce, bienveillante.

Hermès Vs les réseaux sociaux c'est fini. Victoire d'Hermès. Merci à tous pour vos messages d'encouragement.

Et quoi de mieux que de terminer ce poste qu'en musique avec ce chef d'œuvre d'Etta James : "At last"

MachAllah, Allahi barek, soyez couverts de bienfaits et de facilité 🎉
 

Hermes

Hail to the King
VIB
@mehdi671
@Madddy

Pour assouvir votre curiosité :
Des la première discussion sur mektoube on a tt de suite accroché. Les mêmes délires, le même humour (complément claqué au sol).... Le feeling a été instantané jamais ça m'était arrivé avec une autre.
On est très vite passé au téléphone et on y passait des heures (des fois près de 4h...)
Je voulais vite passer à la rencontre réelle (au bout d'une semaine) mais elle n'était pas prête.
Elle préfèrait attendre après ramadan J'ai donc attendu 1 mois (ouaip c'était long) et on s'est enfin vu. Comme on habite relativement loin l'un de l'autre (300km) Le premier date a duré longtemps. De 13h à 23h (Je vous vois venir, non il ne s'est rien passé bande de coquins... pourtant l'envie était là...)
Que dire d'autre à part qu'on vient de passer un week-end magnifique ensemble et que je suis dans le car a l'heure où j'écris ces lignes. Je rentre chez moi des souvenirs plein la tête...
 
Haut