Hermès VS les sites de rencontres

missdu30

Et la vie continue…
VIB
Ouaip je suis complètement d'accord c'est important. Mais comme tu dis c'est trop soudain. C'est chelou.

Perso c'est psychologique. Comme j'ai dit à missdu30, 5 ans c'est le grand max. La on était à entre 7 et 11 ans de différence. C'est trop je trouve.
Ouai donc 40 c’est bon mais 41 c’est pas bon ?

Nan après je comprends on a tous des bloquages et ça se respecte .
C’est dommage de passer à côté de la bonne personne a cause de ça … parfois si on fait abstraction on peut avoir une merveilleuse surprise .
 
Ouai donc 40 c’est bon mais 41 c’est pas bon ?

Nan après je comprends on a tous des bloquages et ça se respecte .
C’est dommage de passer à côté de la bonne personne a cause de ça … parfois si on fait abstraction on peut avoir une merveilleuse surprise .

Ce serait possible dans un environnement plus "naturel" et si la personne ne faisait vraiment pas son âge, genre il a cru qu'elle a 35 ans comme lui ou max 38 ans.

Mais un blocage reste psychologique, ce n'est pas bon pour l'autre (femme) non plus.
 

Hermes

Hail to the King
VIB
Ouai donc 40 c’est bon mais 41 c’est pas bon ?

Nan après je comprends on a tous des bloquages et ça se respecte .
C’est dommage de passer à côté de la bonne personne a cause de ça … parfois si on fait abstraction on peut avoir une merveilleuse surprise .
C'est plus compliqué que ça...

Tu sais quand t'es sur une site de rencontre le choix est tellement vaste que quand tu as des critères tu restes inflexible.

Autant je croise la même dans la rue et y a une alchimie je me pose moins de questions.

C'est horrible de dire ça mais c'est la triste vérité.
 
C'est plus compliqué que ça...

Tu sais quand t'es sur une site de rencontre le choix est tellement vaste que quand tu as des critères tu restes inflexible.

Autant je croise la même dans la rue et y a une alchimie je me pose moins de questions.

C'est horrible de dire ça mais c'est la triste vérité.

Tu n'as pas tort et je te le dis en tant que femme.

Vous les mecs avez une peau plus épaisse d'environ 25% que les, femmes, ça aide à garder une apparence plus jeune dans des conditions égales.

Donc à 41 ans, la différence ne sera pas grande niveau look mais le fossé va se creuser vite avec le temps... la seule exception, et c'est rare même chez les femmes, d'avoir un entretien sans faille (soins chez un excellent dermato / chirurgien esthétique), un excellent régime alimentaire et être souvent au top physiquement. Il ajouter à cela le look qui doit rester jeune sans que ça fasse "vieille guenon qui veut encore jouer à la gamine" parce que certaines font de vrais faux-pas.

Combien de femmes (et d'hommes) sont comme ça "dans la nature"? Pas beaucoup. Regarde ce mec, il a 56 ans:


Si je trouve un mec comme ça et il a 56 ans, même moi je ne dirais pas non. :D

Si tu étais plus jeune, genre tu as 28 ans et la fille a 33-35 ans, ça passe encore, la différence n'est pas très grande.
 

Hermes

Hail to the King
VIB
Tu n'as pas tort et je te le dis en tant que femme.

Vous les mecs avez une peau plus épaisse d'environ 25% que les, femmes, ça aide à garder une apparence plus jeune dans des conditions égales.

Donc à 41 ans, la différence ne sera pas grande niveau look mais le fossé va se creuser vite avec le temps... la seule exception, et c'est rare même chez les femmes, d'avoir un entretien sans faille (soins chez un excellent dermato / chirurgien esthétique), un excellent régime alimentaire et être souvent au top physiquement. Il ajouter à cela le look qui doit rester jeune sans que ça fasse "vieille guenon qui veut encore jouer à la gamine" parce que certaines font de vrais faux-pas.

Combien de femmes (et d'hommes) sont comme ça "dans la nature"? Pas beaucoup. Regarde ce mec, il a 56 ans:


Si je trouve un mec comme ça et il a 56 ans, même moi je ne dirais pas non. :D

Si tu étais plus jeune, genre tu as 28 ans et la fille a 33-35 ans, ça passe encore, la différence n'est pas très grande.
J'ai pas regardé la vidéo mais il est asiatique non? Chez eux (et c'est assez impressionnant) ils paraissent beaucoup plus jeune que leur âge. Jusqu'à même la ménopause pour les femmes.

Oui c'est vrai que plus jeune ça m'aurait moins dérangé. Mais à 35 ans comme tu dis l'écart se voit très vite.
C'est pour ça que 40 c'est le maximum pour moi.
 
Dernière édition:
J'ai pas regardé la vidéo mais il est asiatique non? Chez eux (et c'est assez impressionnant) ils paraissent beaucoup plus jeune que leur âge. Jusqu'à même la ménopause les femmes.

Oui c'est vrai que plus jeune ça m'aurait moins dérangé. Mais à 35 ans comme tu dis l'écart se voit très vite.
C'est pour ça que 40 c'est le maximum pour moi.

Oui, et c'est surtout parce qu'ils font souvent attention à ce qu'ils mangent, garder une forme correcte aide beaucoup, ajoute à cela le fameux surplus de "gras" dans leur peau qui l'aide à maintenir un aspect plus jeune ainsi que leur visage plus plat, ça maintient une apparence jeune.

Pour qu'une personne de notre ethnie soit comme eux, elle doit également maintenir la même forme + accès à des soins dermatologiques car notre peau ET notre structure osseuse du visage n'est pas la même... on a beaucoup de soleil et on n'applique pas assez de protection solaire, ça fera vieillir la peau. Pour les femmes, elles sortent moins souvent mais niveau hygiène alimentaire, bof... pas top, donc retour à la case départ. Ne parlons même pas du look, beaucoup de jeunes s'habillent mal ou s'habillent de manière à paraître plus vieilles pour une raison que j'ignore.

Tous ces éléments justifient encore plus ta réticence à être avec une femme plus vieille que toi, c'est un mauvais deal dans 99% des cas, je l'avoue.
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
C'est plus compliqué que ça...

Tu sais quand t'es sur une site de rencontre le choix est tellement vaste que quand tu as des critères tu restes inflexible.

Autant je croise la même dans la rue et y a une alchimie je me pose moins de questions.

C'est horrible de dire ça mais c'est la triste vérité.
Oui mais au final c’est pas plus compliqué que ça dans le monde d’internet .
Je te rejoins sur ce que tu dis et bien sûr que IRL les choses ne seraient pas aussi binaires .
 

Hermes

Hail to the King
VIB
Oui, et c'est surtout parce qu'ils font souvent attention à ce qu'ils mangent, garder une forme correcte aide beaucoup, ajoute à cela le fameux surplus de "gras" dans leur peau qui l'aide à maintenir un aspect plus jeune ainsi que leur visage plus plat, ça maintient une apparence jeune.

Pour qu'une personne de notre ethnie soit comme eux, elle doit également maintenir la même forme + accès à des soins dermatologiques car notre peau ET notre structure osseuse du visage n'est pas la même... on a beaucoup de soleil et on n'applique pas assez de protection solaire, ça fera vieillir la peau. Pour les femmes, elles sortent moins souvent mais niveau hygiène alimentaire, bof... pas top, donc retour à la case départ. Ne parlons même pas du look, beaucoup de jeunes s'habillent mal ou s'habillent de manière à paraître plus vieilles pour une raison que j'ignore.

Tous ces éléments justifient encore plus ta réticence à être avec une femme plus vieille que toi, c'est un mauvais deal dans 99% des cas, je l'avoue.
Oui maintenant que tu le dis je sais que par exemple les japonais ont pour la plupart une hygiène alimentaire exemplaire. Très peu de viande bcp de poisson et de légumes.

Chez nous (même si honnêtement on a pas à ce plaindre) on mange souvent beaucoup trop de viande (souvent trop cuite) par exemple. Le thé et le café de la même manière accélérent le vieillissement de la peau...

Après on parle du physique mais mon "blocage" ne porte pas essentiellement la dessus. C'est plus au niveau des mentalités, du vécu, de ce que je peux apporter à la relation, des attentes de chacun... J'estime, par exemple, ne pas avoir la maturité nécessaire pour me mettre avec une femme qui aurait 10 ans de plus que moi. Le vrai soucis est la...
 
Oui maintenant que tu le dis je sais que par exemple les japonais ont pour la plupart une hygiène alimentaire exemplaire. Très peu de viande bcp de poisson et de légumes.

Chez nous (même si honnêtement on a pas à ce plaindre) on mange souvent beaucoup trop de viande (souvent trop cuite) par exemple. Le thé et le café de la même manière accélérent le vieillissement de la peau...

Après on parle du physique mais mon "blocage" ne porte pas essentiellement la dessus. C'est plus au niveau des mentalités, du vécu, de ce que je peux apporter à la relation, des attentes de chacun... J'estime, par exemple, ne pas avoir la maturité nécessaire pour me mettre avec une femme qui aurait 10 ans de plus que moi. Le vrai soucis est la...

Yup, tu risques d'être étouffé ou te sentir "materné" par elle... khoya Hremess chof lik une petite plus jeune qui fera l ketkouta avec toi, khtik men chi charfat, machi dialek dik chi. :D
 

Auroraa

🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦
VIB
Oui maintenant que tu le dis je sais que par exemple les japonais ont pour la plupart une hygiène alimentaire exemplaire. Très peu de viande bcp de poisson et de légumes.

Chez nous (même si honnêtement on a pas à ce plaindre) on mange souvent beaucoup trop de viande (souvent trop cuite) par exemple. Le thé et le café de la même manière accélérent le vieillissement de la peau...

Après on parle du physique mais mon "blocage" ne porte pas essentiellement la dessus. C'est plus au niveau des mentalités, du vécu, de ce que je peux apporter à la relation, des attentes de chacun... J'estime, par exemple, ne pas avoir la maturité nécessaire pour me mettre avec une femme qui aurait 10 ans de plus que moi. Le vrai soucis est la...
Sincèrement, t'as tout à fait le droit de choisir la fourchette d'âge des femmes que tu veux rencontrer et c'est mieux que tu sais ce que tu veux dès le début, tu peux même ne pas choisir des plus âgée et te focaliser sur les moins de 35.

Une fois, Il y a bien des années, j'avais rencontré un jeune homme à travers des connaissances qui avait un an de moins que moi , j'étais positive mais il a trouvé que j'étais plus âgée que lui du coup ça n'a pas abouti. J'ai respecté sa décision et je crois que bcp d'hommes préfèrent que la femme soient moins âgée qu'eux. C'est leur droit, il n'y a rien de mal en cela.
Bien que d'autres préfèrent des femmes mûres. ça reste un choix.
 
Sur les conseils avisés de @Madddy (et parce que je m'ennuie) je suis retourné sur les sites de rencontre.

J'ai remarqué que j'attirais que des françaises et des vieilles... Je sais pas pourquoi. Si quelqu'un à une explication je suis preneur. C'est un mystère.


Regarde la pièce jointe 351931
Les françaises savent repérer le bon parti! T'as déjà vu toi une française se caser un maghrébin cassos après la trentaine?? :D
Sinon je pense que tu parais sérieux et posé (si tu as mis ta photo), et les quarantenaires n'ont pas forcément envie de se caser avec un homme de leur âge qui leur paraîtraient ranplanplan ou aigris lol
Mdrrr j'aime bien "je te corresponds pas" depuis quand tu décides à la place des gens que tu leur corresponds pas ?? 🤣Dis plutôt que c'est elle qui te correspond pas, n'aie pas peur de le dire 🤣🤣🤣
Plutôt crever.

Je vous aime trop les maghrébines ❤️

Hahaha ça mérite que tu reviennes à ton pseudo originel :p
 
Oui, et c'est surtout parce qu'ils font souvent attention à ce qu'ils mangent, garder une forme correcte aide beaucoup, ajoute à cela le fameux surplus de "gras" dans leur peau qui l'aide à maintenir un aspect plus jeune ainsi que leur visage plus plat, ça maintient une apparence jeune.

Pour qu'une personne de notre ethnie soit comme eux, elle doit également maintenir la même forme + accès à des soins dermatologiques car notre peau ET notre structure osseuse du visage n'est pas la même... on a beaucoup de soleil et on n'applique pas assez de protection solaire, ça fera vieillir la peau. Pour les femmes, elles sortent moins souvent mais niveau hygiène alimentaire, bof... pas top, donc retour à la case départ. Ne parlons même pas du look, beaucoup de jeunes s'habillent mal ou s'habillent de manière à paraître plus vieilles pour une raison que j'ignore.

Tous ces éléments justifient encore plus ta réticence à être avec une femme plus vieille que toi, c'est un mauvais deal dans 99% des cas, je l'avoue.
Nôtre ethnie chebakia, briwates au miel qui coule de partout et autres cornes de gazelles ont raisons de nous à 40 ans lol sans oublié khli3 et le ch7am enroulé autour des brochettes...
 

Hermes

Hail to the King
VIB
Les françaises savent repérer le bon parti! T'as déjà vu toi une française se caser un maghrébin cassos après la trentaine?? :D
Mdrr! oui!! Il y a même plein "d'émission" sur youtube qui parle du phénomène
Sinon je pense que tu parais sérieux et posé
:D
Mdrrr j'aime bien "je te corresponds pas" depuis quand tu décides à la place des gens que tu leur corresponds pas ?? 🤣Dis plutôt que c'est elle qui te correspond pas, n'aie pas peur de le dire 🤣🤣🤣
Mdr!! Non mais Zeytouna tu me connais... J'aime pas froisser les gens. Je trouve ça présomptueux de dire "tu me conviens pas".
 
C'est clair que c'est trop!
Mdr! non c'est impossible...Puis même pour faire connaissance etc... c'est compliqué. T'imagines je fais (ou elle...) presque 2000km aller retour et sa match pas? ne8bel mdrr!!
Faut en profiter pour faire un peu de tourisme et découvrir sa région au pire des cas 😅

Et au mieux tu passes pas à côté d’une personne potentiellement incroyable non ? 😅
 
Mdrr! oui!! Il y a même plein "d'émission" sur youtube qui parle du phénomène

:D

Mdr!! Non mais Zeytouna tu me connais... J'aime pas froisser les gens. Je trouve ça présomptueux de dire "tu me conviens pas".
Mdr ah bon? Je ne savais pas que c'était un phénomène, pour moi ça a toujours été comme ça lol... c'était des émissions sérieuses ?

Ah d'accord :D je ne trouve pas ça présomptueux de dire à une personne qu'elle ne correspond pas à ce que tu recherches lol dans mon monde c'est juste de la franchise :D mais tu me connais, je ne sais pas arrondir les angles 🤣🤣
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
Mdrr! oui!! Il y a même plein "d'émission" sur youtube qui parle du phénomène
Je suis d’accord y en a plein. 😂
:D

Mdr!! Non mais Zeytouna tu me connais... J'aime pas froisser les gens. Je trouve ça présomptueux de dire "tu me conviens pas".

C’est pire de décider pour l’autre déjà tu la rejètes et en plus tu l’as prends pour une teubé 🤣😂
 

Hermes

Hail to the King
VIB
Faut en profiter pour faire un peu de tourisme et découvrir sa région au pire des cas 😅

Et au mieux tu passes pas à côté d’une personne potentiellement incroyable non ? 😅
Du tourisme? Dans les hauts de France? Soyons sérieux 2 minutes...
Puis faut vraiment qu'elle soit sacrément exceptionelle et que je sois raide dingue d'elle pour me faire bouger si loin de mon sud
 

Hermes

Hail to the King
VIB
C’est pire de décider pour l’autre déjà tu la rejètes et en plus tu l’as prends pour une teubé 🤣😂

J'approuve à 1000% lol
De mon point de vue, c'est plus blessant...c'est comme ghoster la personne du jour au lendemain sans explication. C'est important de dire les choses telles qu'elles sont...

mdr! wa7la m3akoum al bnat! on essaye d'être gentil : ça va pas. On est cash et direct : ça va pas.
 
Du tourisme? Dans les hauts de France? Soyons sérieux 2 minutes...
Puis faut vraiment qu'elle soit sacrément exceptionelle et que je sois raide dingue d'elle pour me faire bouger si loin de mon sud
J’avais oublié que t’étais un sudiste, c’est vrai que dans ce sens ça fait pas rêver.

Et elle a pas l’air de te motiver plus que ça.
Alors next 😅
 
Haut