Hermès VS les sites de rencontres

missdu30

Et la vie continue…
VIB
quand il est dit "elle cherche de l'intérêt" , c'est pas une question de fric ... C'est d'avoir des likes, des mecs qui les contactent se faire draguer.
Après ce que je remarques c'est des 12/20 veulent des 16/20 sur les sites de rencontres.

Et y a quoi de mal à vouloir viser meilleur que soi pour évoluer aussi dans le bon sens ??? 🤔😒.
Et sur quels critères tu te bases pour évaluer quelqu’un à 12 et l’autre à 16 ?

Car vu qu'on y retrouve tous les coureurs pervers etc les nanas se sur estiment. Il y a le témoignage d'une membre plus haut .
 

madisonsquar

J'ai tebra qui me suit depuis 2015 ici
cela me rappel un frère gagne 10000€/mois , biens immobiliers à Paris. Il est pas grand, pas photogénique. Il habite en Arabie Saoudite. Pareil "qu'est ce que tu penses de l'Arabie Saoudite?" . Les femmes "trop bien mach'Allah le pays de mes rêves!" , sa réponse "génial j'y habite !" et là elles se sauvaient comme des souris face à un chat😅.
Finalement il a été au bled chercher la soeur de sa belle soeur pour le mariage.

cela confirme ce que des youtubeurs indiquent les nanas sont sur les sites de rencontres:

_ pour avoir de l'intérêt
_ si t'es pas photogénique c'est mort c'est ça le critère de sélection la photo

d'ailleurs j'ai remarqué que les nanas ne marquaient pratiquement rien sur leurs profils. C'est quand même pas cohérent effectivement pour des gens qui recherchent du sérieux.
C'était en 2006 le monde évolue les mentalités aussi
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
En parlant de rencontre , vous vous rappelez je vous ai parlé de la nana azfar qui organise des rencontres .
Elle a repris du service je viens de tomber sur sa story .
@Trackergirl Qu’est ce que je disais : elle veut se créer sa propre clientèle .

Wendie Renard Football GIF by Olympique Lyonnais


@Hermes : tu devrais essayer :D ( les autres aussi hein !😜)

271C70FC-6BED-46B0-B91B-38C665D31635.jpeg
 

Madddy

VIB
En parlant de rencontre , vous vous rappelez je vous ai parlé de la nana azfar qui organise des rencontres .
Elle a repris du service je viens de tomber sur sa story .
@Trackergirl Qu’est ce que je disais : elle veut se créer sa propre clientèle .

Wendie Renard Football GIF by Olympique Lyonnais


@Hermes : tu devrais essayer :D ( les autres aussi hein !😜)

Regarde la pièce jointe 348620
Putaîn elle a level up le domaine de l'événementiel... Elle te trouve le mari , te fournis les robes et te maquille... Waouwww Respect 😂

Jennifer Lopez Applause GIF by NBC World Of Dance
 
Dernière édition:
Ah oui @Kamel79 passe ton annonce avec tes conditions mdr :D

Je me suis baladé dans des coins hypers craignos la nuit genre à Rio ( limite en guerre civile etc). J'ai géré des agressions dans la rueen dépouillant les mecs...Mais je dois avouer que je ne suis pas prêt pour me remarier. J'avais la croyance qu'en bonne intelligence. Une femme serait se positionner. Que le mari ne devait pas jouer le rôle du papa. Je me suis planté 🥴.

J'avais aussi la vision walt dysney genre être gentil etc. Là aussi , les femmes avec leurs langues indiquent "je veux un mec gentil". Mais elles veulent un bad boy qui soit là. J'ai encore du boulot et me reconditionner, je suis ici pour apprendre de vous 😇.

Vu que je suis musulman pratiquant. Je ne peux pas enchaîner les nanas pour apprendre.

Tous en conservant mon sens de l'humour etc. Il faut que je devienne plus ça avec la femme. L'opposé du truc d'avant genre bisounours.

Après se marier à l'aveugle, je l'ai fais et j'ai terminé
sicario GIF
dans le mur.

2023 = travail sur soi 😎
 

madisonsquar

J'ai tebra qui me suit depuis 2015 ici
En parlant de rencontre , vous vous rappelez je vous ai parlé de la nana azfar qui organise des rencontres .
Elle a repris du service je viens de tomber sur sa story .
@Trackergirl Qu’est ce que je disais : elle veut se créer sa propre clientèle .

Wendie Renard Football GIF by Olympique Lyonnais


@Hermes : tu devrais essayer :D ( les autres aussi hein !😜)

Regarde la pièce jointe 348620
Moi je veux une femme qui connaît 30 hizb sur les réseaux sociaux elle connaissent pas 1 hizb level il est bas
 
Je suis explosée de rireeeeee 🤣🤣🤣🤣🤣


Purée toutes les situations que t'as décrit... je suis morte 😭😭😭😂😂😂

T'as eu de la patience en tout cas...
Au bout du deuxième qui me parle comme ça j'aurais supprimée mon compte.

Mais heureusement que t'as pas donné ton tel à chaque fois !!! Tu m'étonne....
Tu serais tombée sur un Dahmer dans le lot, obligé.

Ceci dit, c'est bien t'es allé au bout de ta démarche. T'as essayée...
C'était pas pour toi.


Que Dieu te mette sur ton chemin (en allant acheter ta baguette ou en allant au resto avec des amies...) un homme comme tu le souhaites .... ☺️
Je pensais pas que mon post allait faire rire autant!! J'en suis ravie 🤣🤣🤣

Dis-toi quand je voyais certains messages reçus, c'était limite si je ne demandais pas si ce n'était pas une caméra cachée 🤣
C'est même pas une question de patience..Comme je l'ai dit je me suis inscrite purement par curiosité. Je n'avais pas du tout l'intention de rencontrer l'amour sinon une autre aurait fait une dépression 🤣
Je discutais sans pression en mode popcorn lol, leurs conneries me faisaient rire! Je t'assure que leurs propos étaient bien moins pires que certains sur Bladi :D:D
Oui il faut faire attention sur qui on tombe sur Internet...ne pas donner son numéro et raconte toute sa vie à tout bout de champs ^^

Ah oui j'ai oublié 2 petites pépites:
- le gars qui te pose la fameuse question: tu fais quoi dans la vie ? Alors qu'il ne sait même pas ton prénom :D
Comme j'estime qu'on n'est pas censé être défini par son travail, je pose la question s'il veut connaître mes passions et loisirs (j'en ai que dalle, c'est juste un filtre anti-michto professionnels 🤣🤣)
Il me dit "je veux d'abord savoir si tu travailles et ton métier" 8888a li 9olna lol
Dans ma tête: tu veux pas aussi gratter mon smic? 🤣

- le gars pas encore divorcé fraîchement séparé qui t'explique combien son ex était une sorcière lol dsl je ne sais plus ce qu'il m'a dit mais en gros c'était ça :D

Ah oui encore une que j'ai failli oublié:
- le gars en instance de divorce qui insiste lourdement pour voir ma photo alors qu'on a à peine discuté...pile au moment où je lui montre ma tête (j'avais flouté mon neveu qui était sur mes genoux) il m'a posé la question si j'ai des enfants...il m'a bloqué direct 🤣🤣🤣

Je crois que cette fois j'ai fait le tour des spécimens avec qui j'ai discuté plus ou moins lol ma foi que de bons souvenirs mdrr

Ps: Amiiiiine, je te souhaite la même chose :love:
 
purée qu'elle band de tarés :D

Cela confirme bien les retours que j'ai eu et ma théorie où les PN, détraqués sexuels ont migrés sur les sites de rencontres.

Les mecs sont vraiment pas nets. Au lieu d'aller sur des applis libertins, ils viennent faire ch ier leur monde sur les sites communautaires. Où les gens cherchent à se marier.

_ une amie me disait qu'une copine à elle , le mec parle pendant une semaine de religion à la fin c'est "donc on va chez toi ou chez moi!"
Ça a toujours été comme ça sur n'importe quel site de rencontres! Lol
 
Hbila wa fallait le voir, achmen bladi, tu voulais l'ajouter dans ma liste de candidats 7tta nti? :D
Hahaha je n'arrive même pas à déterminer si je veux me marier et tu veux que je fasse perdre le temps de quelqu'un :p un coup je veux me marier un coup je ne veux plus ainsi de suite...je suis aussi indécise que devant le menu du jour d'un restaurant :bizarre:🤣
Et je crois qu'à la fin, ça s'est terminé sur un débat avec lui lool
 
Hahaha je n'arrive même pas à déterminer si je veux me marier et tu veux que je fasse perdre le temps de quelqu'un :p un coup je veux me marier un coup je ne veux plus ainsi de suite...je suis aussi indécise que devant le menu du jour d'un restaurant :bizarre:🤣
Et je crois qu'à la fin, ça s'est terminé sur un débat avec lui lool

Donc... tu ne veux pas vraiment te marier... :D

Hadi hia ta réponse. :D

Si tu veux te marier, tu auras beaucoup de changements à faire.
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
Sur les conseils avisés de @Madddy (et parce que je m'ennuie) je suis retourné sur les sites de rencontre.

J'ai remarqué que j'attirais que des françaises et des vieilles... Je sais pas pourquoi. Si quelqu'un à une explication je suis preneur. C'est un mystère.


Regarde la pièce jointe 351931
Mais pkoi tu lui parles dès le départ! T’es
Comme Denis Brogniart , tu aimes appuyer là où ça fait mal : et encore que lui aurait plutôt dit « t’es pas un trop vieille pour moi ? » ça va tu as été délicat dans ta maladresse 😂😂😂
 

Hermes

Hail to the King
VIB
Mais pkoi tu lui parles dès le départ! T’es
Comme Denis Brognart , tu aimes appuyer là où ça fait mal : et encore que lui aurait plutôt dit « t’es pas un trop vieille pour moi ? » ça va tu as été délicat dans ta maladresse 😂😂😂
J'aime pas ghoster. Je réponds toujours à tout le monde mdr.
Cash mais courtois. Main de fer dans un gant de velours.
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
J'aime pas ghoster. Je réponds toujours à tout le monde mdr.
Cash mais courtois. Main de fer dans un gant de velours.
Tu vas t’épuiser si tu dois répondre à touuuuuut le monde .
Pour moi ghoster c’est quand tu commences à répondre puis plus rien .
Si tu réponds pas dès le départ ça passe mieux que « au fait je te réponds mais t’es trop vieille ma pauvre allé CIAOOOO »😭😜🤣🤣😭
 

Hermes

Hail to the King
VIB
Tu vas t’épuiser si tu dois répondre à touuuuuut le monde .
Pour moi ghoster c’est quand tu commences à répondre puis plus rien .
Si tu réponds pas dès le départ ça passe mieux que « au fait je te réponds mais t’es trop vieille ma pauvre allé CIAOOOO »😭😜🤣🤣😭
J'avoue c'est pénible. C'est vrai aussi qu'il vaut mieux rien dire que blesser. Toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire.
La prochaine fois je répondrai plus.
Mais je comprends pas ce qu'une dame de plus de 40 ans peut trouver à un mec 10 ans plus jeune qu'elle...
 

Madddy

VIB
Sur les conseils avisés de @Madddy (et parce que je m'ennuie) je suis retourné sur les sites de rencontre.

J'ai remarqué que j'attirais que des françaises et des vieilles... Je sais pas pourquoi. Si quelqu'un à une explication je suis preneur. C'est un mystère.
Il faudrait qu'on voit ton profil pour te répondre peut être ,😂
Sa première question c'est tu fais quoi dans la vie mdr 😅
Jsuis assez d'accord avec @missdu30 ghoster c'est ne plus répondre après avoir commencé...
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
J'avoue c'est pénible. C'est vrai aussi qu'il vaut mieux rien dire que blesser. Toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire.
La prochaine fois je répondrai plus.
Mais je comprends pas ce qu'une dame de plus de 40 ans peut trouver à un mec 10 ans plus jeune qu'elle...
Ça ne me choque pas moi 40/30 .
30/20 y a déjà un peu plus de décalage au niveau maturité . 😂

Et l’inverse tu le comprends? Quand il s’agit d’un homme qui craque sur les filles de 10 de moins que lui ?
 

Hermes

Hail to the King
VIB
Il faudrait qu'on voit ton profil pour te répondre peut être ,😂

Sa première question c'est tu fais quoi dans la vie mdr 😅

Jsuis assez d'accord avec @missdu30 ghoster c'est ne plus répondre après avoir commencé...
Mon profil? Peut être en MP... A voir... Je sais pas trop lol.

Mdr c'est clair ça aussi je comprends pas... Plein de filles commencent directement par ça.

Oui c'est vrai que j'ai mal choisi le terme. Et comme elle a dit je suis pas obligé de répondre à tout le monde.
 

Hermes

Hail to the King
VIB
Ça ne me choque pas moi 40/30 .
30/20 y a déjà un peu plus de décalage au niveau maturité . 😂

Et l’inverse tu le comprends? Quand il s’agit d’un homme qui craque sur les filles de 10 de moins que lui ?
L'inverse me gène aussi.
Pour moi le max c'est +/- 5 ans. Là il y en a une de 43 et l'autre de 46. Et j'ai pas screener la dernière qui en avait 42. C'est trop.
 

Madddy

VIB
;4Mon profil? Peut être en MP... A voir... Je sais pas trop lol.

Mdr c'est clair ça aussi je comprends pas... Plein de filles commencent directement par ça.

Oui c'est vrai que j'ai mal choisi le terme. Et comme elle a dit je suis pas obligé de répondre à tout le monde.
Non mais c'était juste pour t'aider à comprendre.. 😂

C'est très important comme question mais direct comme ça j'sais pas c'est chelou 😅

Sinon encore une fois comme @missdu30 je ne trouve pas du tout choquant cette différence d'âge.. moi par exemple je m'entends souvent avec des gens plus jeunes.. j'aurais quand même laissé le bénéfice du doute..
 

Hermes

Hail to the King
VIB
Non mais c'était juste pour t'aider à comprendre.. 😂

C'est très important comme question mais direct comme ça j'sais pas c'est chelou 😅

Sinon encore une fois comme @missdu30 je ne trouve pas du tout choquant cette différence d'âge.. moi par exemple je m'entends souvent avec des gens plus jeunes.. j'aurais quand même laissé le bénéfice du doute..
Ouaip je suis complètement d'accord c'est important. Mais comme tu dis c'est trop soudain. C'est chelou.

Perso c'est psychologique. Comme j'ai dit à missdu30, 5 ans c'est le grand max. La on était à entre 7 et 11 ans de différence. C'est trop je trouve.
 

Madddy

VIB
Ouaip je suis complètement d'accord c'est important. Mais comme tu dis c'est trop soudain. C'est chelou.

Perso c'est psychologique. Comme j'ai dit à missdu30, 5 ans c'est le grand max. La on était à entre 7 et 11 ans de différence. C'est trop je trouve.
Je peux comprendre .. je parlais surtout de discussion /feeling...
Attend il me vient une idée la je vais demander à Kamel79.

Il saura me dire.

Le grand maître des sites de rencontres.
Oh malheureux 😭😭
 
Haut