Je suis explosée de rireeeeee

Purée toutes les situations que t'as décrit... je suis morte

T'as eu de la patience en tout cas...
Au bout du deuxième qui me parle comme ça j'aurais supprimée mon compte.
Mais heureusement que t'as pas donné ton tel à chaque fois !!! Tu m'étonne....
Tu serais tombée sur un Dahmer dans le lot, obligé.
Ceci dit, c'est bien t'es allé au bout de ta démarche. T'as essayée...
C'était pas pour toi.
Que Dieu te mette sur ton chemin (en allant acheter ta baguette ou en allant au resto avec des amies...) un homme comme tu le souhaites ....
Je pensais pas que mon post allait faire rire autant!! J'en suis ravie

Dis-toi quand je voyais certains messages reçus, c'était limite si je ne demandais pas si ce n'était pas une caméra cachée

C'est même pas une question de patience..Comme je l'ai dit je me suis inscrite purement par curiosité. Je n'avais pas du tout l'intention de rencontrer l'amour sinon une autre aurait fait une dépression

Je discutais sans pression en mode popcorn lol, leurs conneries me faisaient rire! Je t'assure que leurs propos étaient bien moins pires que certains sur Bladi

Oui il faut faire attention sur qui on tombe sur Internet...ne pas donner son numéro et raconte toute sa vie à tout bout de champs ^^
Ah oui j'ai oublié 2 petites pépites:
- le gars qui te pose la fameuse question: tu fais quoi dans la vie ? Alors qu'il ne sait même pas ton prénom

Comme j'estime qu'on n'est pas censé être défini par son travail, je pose la question s'il veut connaître mes passions et loisirs (j'en ai que dalle, c'est juste un filtre anti-michto professionnels

)
Il me dit "je veux d'abord savoir si tu travailles et ton métier" 8888a li 9olna lol
Dans ma tête: tu veux pas aussi gratter mon smic?
- le gars pas encore divorcé fraîchement séparé qui t'explique combien son ex était une sorcière lol dsl je ne sais plus ce qu'il m'a dit mais en gros c'était ça
Ah oui encore une que j'ai failli oublié:
- le gars en instance de divorce qui insiste lourdement pour voir ma photo alors qu'on a à peine discuté...pile au moment où je lui montre ma tête (j'avais flouté mon neveu qui était sur mes genoux) il m'a posé la question si j'ai des enfants...il m'a bloqué direct

Je crois que cette fois j'ai fait le tour des spécimens avec qui j'ai discuté plus ou moins lol ma foi que de bons souvenirs mdrr
Ps: Amiiiiine, je te souhaite la même chose