Hermès VS les sites de rencontres

Je ne sais pas quand je l'ai dis mais j'ai émis la même remarque sur bladi 😂 ! déjà que je ne supporte pas quelqu'un qui ouvre sa bouche en mangeant alors imagine quelqu'un qui va partager ta vie 🤣

Il peut être le plus beau et super riche, impossible, je n'ai qu'une envie, quitter la table en frappant la personne devant moi, deux sentiments de survie éclatent en même temps: le confrontement (pour aucune raison valable) et la fuite (pareil). :wazaa:

J'ai une phobie irrationnelle par rapport à ça, quand j'estimerai que tout est 100% correct dans ma vie (j'y suis presque lol), je dois me trouver une solution car il y a bien des gens qui ne sont pas dérangés (mon frère? Rien à foutre), c'est que j'ai un sérieux problème dans ma cabeza.
 

Auroraa

🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦
VIB
Oui voilà, il faut juste qu'il ne soit pas "repoussant" pour toi et tu as une certaine attirance envers lui.

Mais tu n'as pas besoin de vivre une "histoire d'amour" car c'est tout sauf de l'amour, c'est juste un coup de coeur, il faut faire le contraire, freiner pour ne pas t'emballer et te casser la gueule.
Awili 3la repoussant 😭😭 la khasso y3jabni o bezzaf 🤣 après les sentiments peuvent suivre quand on se marie 😂

Au fait, le saint Valentin approche et je vais encore célébrer mon célibat 😂
Regarde la pièce jointe VID-20230209-WA0030.mp4
 

Auroraa

🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦
VIB
Il peut être le plus beau et super riche, impossible, je n'ai qu'une envie, quitter la table en frappant la personne devant moi, deux sentiments de survie éclatent en même temps: le confrontement (pour aucune raison valable) et la fuite (pareil). :wazaa:

J'ai une phobie irrationnelle par rapport à ça, quand j'estimerai que tout est 100% correct dans ma vie (j'y suis presque lol), je dois me trouver une solution car il y a bien des gens qui ne sont pas dérangés (mon frère? Rien à foutre), c'est que j'ai un sérieux problème dans ma cabeza.
Tu te rends compte ba3da que t'es pas la seule à détester cela ! 😂
S'il est beau, riche je vais p-ê penser deux fois avant de le repousser :pleurs:😂

Je ne crois pas que c'est un problème : il y a des comportements que je n'aime pas ou des sons que je n'aime pas c'est une question de comment je suis 😅
 
Toi tu as échappé à une tarée... kifach l'aimer plus que les enfants? Tes futurs enfants te remercieront, car c'est ce genre de femmes qui rendent la vie de leurs rejetons un enfer.
Ça me fait penser à mon histoire. En fait, mon ex quand il voyait que je ne lachais rien sur le fait que je ne voulais pas qu'il frappe ses enfants ...il a fini par m'écrire pour me culpabiliser de notre séparation avant le divorce en me disant:"tu aimes nos enfants plus que ton mari" 😳

En lisant ce qu'il avait écris, je me suis dit, quelle c.onne que je suis car je me suis mariée avec un taré pour dire cela ..psychologiquement il est certain qu'il lui manque quelque-chose ..

Si l'homme ou la femme a ce genre de discours . Fuir a toutes jambes ...sans se retourner...c'est un égocentrique...
 
Tu te rends compte ba3da que t'es pas la seule à détester cela ! 😂
S'il est beau, riche je vais p-ê penser deux fois avant de le repousser :pleurs:😂

Je ne crois pas que c'est un problème : il y a des comportements que je n'aime pas ou des sons que je n'aime pas c'est une question de comment je suis 😅

Si c'était uniquement une gêne, ça va... mais pour moi, je sais très bien que ma réaction est démesurée, genre de refuserai de partager la même table que cette personne après avoir "constaté" ce problème, et c'est vexant (je le fais avec ma propre famille, je refuse de manger si je sais que telle personne est là).
 
Ça me fait penser à mon histoire. En fait, mon ex quand il voyait que je ne lachais rien sur le fait que je ne voulais pas qu'il frappe ses enfants ...il a fini par m'écrire pour me culpabiliser de notre séparation avant le divorce en me disant:"tu aimes nos enfants plus que ton mari" 😳

En lisant ce qu'il avait écris, je me suis dit, quelle c.onne que je suis car je me suis mariée avec un taré pour dire cela ..psychologiquement il est certain qu'il lui manque quelque-chose ..

Si l'homme ou la femme a ce genre de discours . Fuir a toutes jambes ...sans se retourner...c'est un égocentrique...

C'est fou wellah, moi je veux que mes enfants (biologiques et adoptifs) soient aimés par leur père plus que tout , il en est de leur équilibre psychologique.

Pas question de se délaisser mais les enfants viennent en premier, sinon pas la peine de les avoir, j'ai plus de respect pour les gens qui te disent "non, je ne veux pas d'enfants", ils connaissent leur vie et ne se voient pas en mesure de placer une créature humaine au centre de leur existence.
 

MrRandom

Me8louk since 2007 - Maître Tzendifeur
VIB
Frère, je dors célibataire et je me réveille marié il s'est passé quoi??!

@Trackergirl t'es au courant de quelque chose? Après si c'est toi sur la PP moi je dis bismillah...
Tu sais pas à quel point j’ai bataillé elle est difficile en affaire ta fiancée.

Je vous laisse discuter des détails, revenez vers moi pour payer la facture les amis ça me fait plaisir :D
 
C'est fou wellah, moi je veux que mes enfants (biologiques et adoptifs) soient aimés par leur père plus que tout , il en est de leur équilibre psychologique.

Pas question de se délaisser mais les enfants viennent en premier, sinon pas la peine de les avoir, j'ai plus de respect pour les gens qui te disent "non, je ne veux pas d'enfants", ils connaissent leur vie et ne se voient pas en mesure de placer une créature humaine au centre de leur existence.
Déjà demander à sa femme de choisir entre lui le père et ses enfants, c'est qu'il y quelque chose qui ne tourne par rond ..
Ensuite je suis entièrement d'accord avec toi (souvent d'ailleurs 😄)...un homme qui fait d'emblée savoir qu'il ne veut pas d'enfants est préférable a celui qui te dit ok pour avoir une famille alors qu'au final il n'a aucun arahma pour ses enfants dans le fond pour pouvoir sortir ce genre de phrase...

Aussi, j'avais souvent droit durant les années de mariage a un passage du coran où il me disait même Allah dit que les enfants peuvent apporter du mal ..que d'après lui "jadorais" les enfants et que c'était Haram alors que j'étais et je suis simplement une maman aimante et hnina avec ces enfants.

Je me demande de quoi sont atteints les gens, parents hommes et femmes qui n'ont pas d'empathie pour les enfants ...ou qui veulent être placés avant les enfants. Ça me choque...
 
De son interprétation bancale du Coran...malheureusement pour nous qui avons croisé son chemin ...

Il ne faut jamais accepter d'être avec des gens jalouses de la sorte, c'est un problème psychologique.

La "jalousie" normale c'est juste un instant momentané d'insécurité, la personne passe vite à autre chose car ça reste un sentiment humain. Ceux qui ne sont pas "jaloux" de nature et ressentent un "malaise", ils doivent suivre cet instinct et ne pas l'ignorer car ils ont détecté un schéma malsain: une personne essaie d'entrer dans leur vie, leur partenaire qui a un comportement qui va leur porter préjudice (tromperie, arnaque, violence, etc).

Genre pour les femmes, tu as des femmes qui vont rendre la vie de leurs filles infernales car le père est gentil avec sa fille et la femme devient jalouse, elle voit sa propre fille comme une menace. Pour les garçons, elle va essayer de le mettre de force sous son aile pour garder le contrôle sur lui afin de garder la mainmise et sur lui et sur le père, pour que les deux restent "séparés" en tant que mecs, et elle qui reste au centre de leur attention.

Bref, ne jamais se mettre avec ces gens, ils doivent faire leur petit bout de chemin psychologique et se faire accompagner.
 
De son interprétation bancale du Coran...malheureusement pour nous qui avons croisé son chemin ...

t'es tombé sur un "beau" pn religieux . Ils interprètent la religion à leur seauce. Même si tu ramènes les preuves religieuses. Le pn va nier , déformer le truc pour que ça colle à sa version.

Je me suis plusieurs fois amusé avec ces machin(e)s. Par contre effectivement Sakina quand on ne connaît pas ses failles. Et les caractéristiques d'un pn , on se fait vite bouffer.

revenir à Narcisse le mec est mort en restant à se regarder devant son image. Comme quoi c'est pas une mode ces machins existent depuis que l'homme a été créé . Là il ne pouvait pas supporté . Que tu aimes ces enfants plus que lui même d'ailleurs le père narcissique va humilier ses enfants qui le dépassent.
Il y en a beaucoup et qu'est ce que j'en ai connu à la mosqué. La religion leur permet de se planquer et de faire baisser la garde. Mais il y a pas mal de pn pas religieux . Alors j'en ai vu . Et c'est comique , un essayait de faire le religieux. Mais il racontait n'importe quoi. Et tous le monde était gêné . Je l'avais repris car je ne pouvais pas le laisser dire des conneries pareils.
Et le mec affirmait sa connerie, jusqu'à un vieux m'appuie 😅. Et habilement qu'on passe à un autre sujet.

Narcissus_by_Caravaggio%2C_1597%E2%80%931599%2C_Galleria_Nazionale_d%27Arte_Antica_%2821836123485%29.jpg
 

Auroraa

🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦
VIB
Si c'était uniquement une gêne, ça va... mais pour moi, je sais très bien que ma réaction est démesurée, genre de refuserai de partager la même table que cette personne après avoir "constaté" ce problème, et c'est vexant (je le fais avec ma propre famille, je refuse de manger si je sais que telle personne est là).
Je ne suis pas à ce degré ! Je me sens dérangée et ça ne me plaît pas mais quand j'ai faim, je mange même avec la personne qui mange la bouche ouverte dans la même table 😅
 
Je ne suis pas à ce degré ! Je me sens dérangée et ça ne me plaît pas mais quand j'ai faim, je mange même avec la personne qui mange la bouche ouverte dans la même table 😅

Moi c'est vraiment un truc dial une malade mentale et j'en suis totalement consciente, je sais que ma réaction est anormale, c'est plus de la gêne, wellah je me sens comme possédée par un démon quand je vois ou j'entends ça, je zappe même des scènes de film et de séries si j'entends ça! o_O

Des fois, je me force à les voir pour "m'entraîner", walou le seul résultat c'est un malaise profond , ça me rend littéralement folle.
 

Auroraa

🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦
VIB
Moi c'est vraiment un truc dial une malade mentale et j'en suis totalement consciente, je sais que ma réaction est anormale, c'est plus de la gêne, wellah je me sens comme possédée par un démon quand je vois ou j'entends ça, je zappe même des scènes de film et de séries si j'entends ça! o_O

Des fois, je me force à les voir pour "m'entraîner", walou le seul résultat c'est un malaise profond , ça me rend littéralement folle.
Ça c'est plutôt une réaction qui n'est pas très normale 😅 mais je ne sais pas si ça peut se traiter? ça ne sera pas par des simples entraînements je suppose.
Ça devrait venir de ton inconscient.
 

Hakim-The-Dream

Men Tanja L'gouira
Moi c'est vraiment un truc dial une malade mentale et j'en suis totalement consciente, je sais que ma réaction est anormale, c'est plus de la gêne, wellah je me sens comme possédée par un démon quand je vois ou j'entends ça, je zappe même des scènes de film et de séries si j'entends ça! o_O

Des fois, je me force à les voir pour "m'entraîner", walou le seul résultat c'est un malaise profond , ça me rend littéralement folle.
Ca peut meme jouer contre toi si jamais quelqu'un veut te voir sortir de table
 
Ca peut meme jouer contre toi si jamais quelqu'un veut te voir sortir de table

Dans un cadre pro, je me retiens avec beaucoup de mal, de quoi avoir une migraine pour le reste de la journée. :D

Je ne regarde plus personne et je reste concentrée uniquement sur mon assiette et s'il y a de la musique d'ambiance, je l'écoute... bref, tout un cirque pour ne pas balancer un verre sur la figure du criminel! :wazaa:
 
@Auroraa , on me dit toujours "tu es moins bavarde quand on mange", je me bats pour ne pas leur dire, je n'ai pas envie de voir la bouffe dans vos gueules... et si on me parle, je fais un signe de la main, j'attends de tout mâcher avant de répondre... je me rappelle dans mon ancien job, deux filles ont capté ça lol et comprennent mieux pourquoi je ne parle à personne et je ne regarde que mon assiette, avec un visage "fermé" (alors que d'habitude, je suis toujours très joviale et je rigole tout le temps), en mode mayehder m3ay 7ed.
 
Tu as un petit calepin ou tu consignes le mode opératoire de chacun ? :D

Tu aurais pu être un taré dans une autre vie et tu prends un nouveau pseudo pour marquer une rupture, c'est plus probable vu le "silence" que je ressens (et c'est ton droit).

Ton caractère actuel est antagoniste dans son "core" avec celui de drapo03, impossible que tu sois lui. Tu peux être un serial killer dans la vraie vie, why not, mais tu n'es pas drapo03. :D
 
Haut